PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Patton stimule le marché de la VoIP analogique en réduisant le prix des passerelles SmartNode(TM) FXS' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

GAITHERSBURG, Maryland, June 4 /PRNewswire/ —

Patton (www.patton.com), le leader en matière d’accès réseau de calibre transporteur et d’affaires, de connectivité, de voix sur IP et de triple service, annonce une réduction de prix sur tout les modèles FXS de la série de passerelles VoIP SmartNode(TM) 4110 à partir du 1er juin 2009.

Les prix réduits de Patton représentent une baisse d’environ 20 à 40 pour cent pour les distributeurs, les revendeurs et les consommateurs et devraient stimuler le marché des passerelles VoIP analogiques.

Malgré la crise économique actuelle, ces prix réduits rendent la stabilité et l’interopérabilité du matériel VoIP SmartNode de calibre transporteur haut de gamme de Patton abordables pour les petites et moyennes entreprises (PME).

Selon Burton A. Patton, vice-président directeur, « les nouvelles innovations dans les domaines de la technologie et des procédés chez Patton ont permis une économie de coûts considérable dans la production de passerelles analogiques. Au fil des ans, nos clients ont traversé avec nous toutes les tempêtes économiques. Il est tout à fait normal, vu le ralentissement économique actuel, que ceux qui nous ont soutenus au cours de ces périodes difficiles, profitent de ces économies. »

En installant les passerelles SmartNode(TM) FXS, les entreprises peuvent réaliser des économies et retirer des avantages technologiques de la téléphonie IP tout en conservant leurs systèmes analogiques traditionnels et en augmentant la durée d’utilisation du matériel téléphonique POTS existant.

Fabriquées au siège social de Patton, aux États-Unis, et fournissant 2, 4 ou 8 ports analogiques FXS, les séries de haute performance SmartNode(TM) 4110 relient le matériel et les téléphones analogiques traditionnels POTS PBX aux réseaux de téléphonie IP et aux PSTN (réseaux téléphoniques commutés publics).

Patton développe actuellement une ligne de produits de passerelles VoIP de moyenne densité pour les PME qui offre de 12 à 24 ports FXS. Patton prévoit de lancer ses séries économiques et de haute performance SmartNode 4400 au cours du troisième trimestre 2009.

Patton a célébré son 25e anniversaire le 1er janvier 2009 et a nommé le même jour un nouveau PDG.

À propos des solutions VoIP SmartNode(TM) (www.patton.com/VoIP)

SmartNode(TM) distribue une technologie VoIP de pointe qui s’intègre de façon continue aux infrastructures POTS analogiques et ISDN numériques existantes. L’interopérabilité éprouvée avec les principales marques de commutateurs logiciels et d’IP-PBX rend la tâche plus facile aux entreprises de télécommunications et aux utilisateurs afin qu’ils puissent déployer des systèmes VoIP à l’épreuve du temps, rapidement et profitables dès aujourd’hui. Les produits SmartNode(TM) sont utilisés pour de nombreux réseaux commerciaux et déploiements de transporteurs dans le monde, notamment par un des tout premiers services de VoIP de première ligne de l’Europe.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous à l’adresse sales@patton.com.

Source : Patton Electronics