PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Pcubed est parmi les premiers finalistes pour le prix Partenaire de l'année dans la catégorie des solutions pour les travailleurs de l'information pour la gestion de projet d'entreprise, dans le cadre des Microsoft Partner Awards 2010' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

NEW YORK, June 23, 2010 /PRNewswire/ —

Aujourd’hui, Pcubed (Program Planning Professionals Inc.) a annoncé avoir été choisie pour figurer parmi les finalistes des Microsoft Partner Awards, pour le prix « Partenaire de l’année » dans la catégorie des solutions pour les travailleurs de l’information pour la gestion de projet d’entreprise.

« Pcubed est fier d’avoir été une fois de plus choisi comme l’un des leaders mondiaux reconnus de Microsoft dans le secteur de la gestion de projet d’entreprise. Notre expérience de travail avec les clients des quatre coins du monde, qui consiste à les aider à livrer leurs programmes et projets les plus complexes, est sans égal et le fait d’être reconnu, une fois de plus, pour ces réussites avec nos clients est une grande réalisation », a affirmé M. Adrian Balfour, président de Pcubed.

Les prix seront attribués dans un certain nombre de catégories, pour lesquelles les gagnants et les finalistes seront sélectionnés à partir d’un groupe de 3 000 participants de partout dans le monde. Le prix « Partenaire de l’année » en solutions pour les travailleurs de l’information pour la gestion de projet d’entreprise récompense les partenaires exceptionnels qui se sont distingués dans leurs offres de solutions Microsoft novatrices de gestion de projet d’entreprise. Ce prix reconnait que Pcubed permet à ses clients d’affaires de prioriser leurs investissements, de synchroniser leurs ressources et leurs stratégies et de gérer efficacement la réalisation de leurs projets. La société a produit un effet unique et positif sur les défis d’affaires de sa clientèle grâce à son expertise en matière de solutions destinées aux travailleurs de l’information.

« Félicitations aux finalistes des Partner Awards 2010 pour la livraison de solutions et de services Microsoft aussi créatifs et supérieurs », a déclaré Mme Allison Watson, vice-présidente d’entreprise, Worldwide Partner Group, Microsoft Corp. « Il est incroyable de voir le niveau d’expertise que nos partenaires continuent à présenter dans le cadre de la création et de la livraison de solutions et de services novateurs pour développer leurs entreprises, combler les besoins de la clientèle et réduire les coûts. »

Les Microsoft Partner Awards récompensent les partenaires de Microsoft qui ont mis au point et livré des solutions Microsoft exceptionnelles au cours de la dernière année.

Pcubed est depuis longtemps le leader mondial primé dans le secteur du conseil de gestion de portefeuille, du conseil de gestion de programme et du conseil de gestion, et de la livraison, de projet. Pcubed bâtit des relations à long terme avec ses clients en leur offrant la meilleure combinaison qui soit de pratiques en gestion de projet, à laquelle elle intègre des technologies de pointe, tel que Microsoft Project Server®, pour garantir que les programmes et les projets soient livrés à temps et respectent le budget établi. Avec un vaste portefeuille d’expérience et d’expertise acquis dans des milliers d’engagements réussis, les conseillers de Pcubed aident les entreprises à livrer les résultats souhaités et à garantir que le travail essentiel soit livré avec succès. Veuillez consulter le http://www.pcubed.com pour en savoir davantage.

Les noms de produits ou de services mentionnés dans le présent document peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Source : Pcubed