Press release

Pcubed présente des solutions visant à augmenter le retour sur les investissements en gestion de projets ainsi que des améliorations apportées à Microsoft Project 2010 et à Microsoft SharePoint Server 2010

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, May 12, 2010 /PRNewswire/ — – Pcubed Global Solutions and Consulting Services travaille de concert avec Microsoft pour assurer l’influence et la reproductibilité maximales des pratiques de gestion de projets ayant déjà fait leurs preuves Pcubed a annoncé aujourd’hui que l’entreprise combinerait ses atouts en matière de solutions de gestion de projets, de

NEW YORK, May 12, 2010 /PRNewswire/ —

– Pcubed Global Solutions and Consulting Services travaille de concert avec Microsoft pour assurer l’influence et la reproductibilité maximales des pratiques de gestion de projets ayant déjà fait leurs preuves

Pcubed a annoncé aujourd’hui que l’entreprise combinerait ses atouts en matière de solutions de gestion de projets, de livraison et de formation en gestion de projets à la technologie de Microsoft® Project 2010 et de Microsoft SharePoint Server 2010. Les solutions de Pcubed et les logiciels de Microsoft vont améliorer le retour sur les investissements en matière de projets pour le client en favorisant la répétition à travers l’entreprise de pratiques de gestion de projets qui ont déjà fait leurs preuves. Microsoft à également demandé à Pcubed de rendre possible une approche de gestion de programmes pour le lancement de Microsoft Office 2010 aux États-Unis.

Cette collaboration exploite les forces de la solution logicielle et les aligne sur les besoins du client toujours à la recherche du meilleur retour possible sur ses investissements en développant et en mettant en oeuvre des pratiques de gestion de projet et des technologies qui ont fait leurs preuves. Pcubed peut accroître les chances de succès d’un projet ou d’un programme en s’assurant que les meilleures pratiques sont mises en oeuvre, mesurées et répétées de façon efficace.

Une telle collaboration signifie que les entreprises, les gouvernements et les organismes sans but lucratif de tous genres, de toutes tailles et de partout à travers le monde peuvent compter sur des rapports continus concernant les coûts, les ressources, les risques et les tendances. Pcubed DeliveryHub(TM) intègre les données provenant d’une gestion de projet structurée à une interface collaborative axée sur les processus. DeliveryHub est accrédité par l’APM Group selon les normes PRINCE2® et MSP(TM), et intègre les recommandations de l’OGC sur les meilleures pratiques concernant ces méthodes avec le système de gestion Gateway(TM) de l’OGC.

Pcubed fait partie des leaders mondiaux qui se consacrent à l’évaluation et à la livraison de projets et de portefeuilles de solutions. Pcubed bâtit des relations à long terme avec ses clients en leur offrant la meilleure combinaison qui soit des pratiques de gestion de projets, à laquelle elle intègre des technologies de pointe pour garantir que les programmes et les projets seront livrés à temps et respecteront le budget établi. Misant sur sa grande expérience et sur des données rassemblées à la suite de milliers d’engagements fructueux, Pcubed aide les entreprises à fournir les résultats désirés et garantit que le travail critique est accompli.

« La capacité à gérer avec succès un ensemble complexe d’activités tout en respectant des échéances très serrées et un budget restreint n’a jamais eut autant d’importance qu’aujourd’hui », a affirmé Ludovic Hauduc, le directeur général de Microsoft Project. « Au moment où Microsoft met la touche finale à la version la plus importante en dix ans de Microsoft Project et qu’elle prépare le lancement d’Office 2010, nous sommes heureux de voir Pcubed offrir ses solutions et son savoir-faire pour aider à planifier et à réaliser l’effort de lancement d’Office en faisant appel à Project. »

Adrian Balfour, le fondateur et le président de Pcubed, a ajouté : « Microsoft et Pcubed peuvent maximiser votre retour sur vos investissements en gestion de projets. La synergie entre les solutions de classe mondiale et les compétences en matière de conseil novateur continue de résulter en des dividendes réels pour le client en termes de valeur, de qualité et de résultats. »

Pcubed a déployé avec succès Microsoft Project et SharePoint Server dans plus de 600 entreprises et ministères gouvernementaux, dont plus de 100 entreprises du classement Fortune 500. Pcubed est membre du Microsoft Product Advisory Council et fait partie d’un groupe très uni de partenaires qui travaillent avec les équipes de Microsoft Project 2010 et de Microsoft SharePoint Server 2010. Pcubed, dont le siège social est aux États-Unis, possède 11 bureaux dans sept pays. Pour de plus amples renseignements concernant les solutions de Pcubed, veuillez consulter le : http://www.pcubed.com/services/tools.aspx ou contacter Pcubed directement au +1-734-786-2175 ou au +44 (0) 207-462-0100 ou par e-mail à info@pcubed.com

http://www.pcubed.com

Source : Pcubed