PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Peak Performance lance son tout nouveau jeu en ligne : The Rescue Operation' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

0

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
PR Newswire

Peak Performance lance son tout nouveau jeu en ligne : The Rescue Operation

0

STOCKHOLM, October 14, 2010 /PRNewswire/ — Peak Performance annonce le lancement de The Rescue Operation – un jeu en ligne à la fois stimulant, éducatif et ludique, qui offre des graphismes magnifiques et un suspense dramatique. Grâce à la jouabilité dynamique de ce jeu, les participants découvrent le plein potentiel de la collection Black Light, qui est jusqu’à aujourd’hui l’une des collections alpines les plus raffinées de Peak Performance, conçue par et pour les guides de haute montagne. En participant à ce jeu et en réalisant de bonnes performances, les joueurs ont la possibilité de gagner des vêtements issus de la collection Black Light.

The Rescue Operation (en français, « l’opération de sauvetage »), créé par l’agence numérique suédoise primée Know IT Hello There, se déroule quelque part dans les montagnes enneigées du Pérou. C’est là qu’un petit avion-cargo s’écrase et que son chargement, cinq caisses de cargaison contenant des informations importantes, est éparpillé dans les pentes enneigées. Afin de sauver l’équipage de l’avion et de récupérer sa cargaison, vous devrez escalader, bondir entre des falaises, garder votre équilibre à des hauteurs vertigineuses et skier sur d’abruptes parois montagneuses.

Tout en jouant, les participants découvrent les attributs, les particularités et les bénéfices qui caractérisent la collection Black Light : une ligne complète de vêtements fonctionnels et légers pour hommes et pour femmes, servant en toutes saisons aux activités de montagne. La collection comprend des maillots de peau, des vêtements intermédiaires, des coquilles et des matières isolantes des marques GORE-TEX®, Schoeller® et Primaloft®.

« Il s’agit pour nous d’une façon complètement nouvelle de communiquer et d’informer nos groupes cibles au sujet de nos vêtements techniques et fonctionnels. En outre, c’est un moyen ludique de se préparer à l’hiver qui approche », a expliqué Fredrik Kjellberg, Directeur du Marketing en ligne de Peak Performance.

En plus d’apprendre des informations sur les différents vêtements fonctionnels et les technologies d’isolation, les joueurs découvrent des secrets leur montrant comment bien se vêtir dans des conditions climatiques extrêmes. Les accomplissements de chaque joueur ou joueuse lui rapportent des points qui lui permettent d’affronter ses amis ou d’autres joueurs en vue d’obtenir le score le plus élevé.

En plus de vivre une expérience de jeu divertissante en participant à The Rescue Operation, les joueurs ont également la chance de gagner des prix exceptionnels. Le premier prix est une veste à coquille et un pantalon à coquille de la collection Black Light, le deuxième prix est un bon d’achat de 200 euros valide dans la boutique virtuelle de Peak Performance et le troisième prix est un bon d’achat de 100 euros.

« Nous sommes tous des joueurs avides et des mordus de sport. Lorsque nous avons présenté notre idée de jeu à Peak Performance, nous espérions qu’elle leur plairait. Par chance, l’idée les a séduits. Avec le recul, cela a été un vrai plaisir de collaborer avec Peak Performance et nous sommes fiers du résultat », a déclaré Oskar Eklund, PDG de Know IT Hello There.

The Rescue Operation sera lancé le 14 octobre sur le site : http://www.peakperformance.com/blacklight.

Pour voir des photos aller à: http://85.89.64.7/peak_performance/rescue_operation/index.html

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Karin Sturesson, responsable des RP de Peak Performance, téléphone : +46-8-50-65-55-00, e-mail : karin.sturesson@peakperformance.se

Oskar Eklund, VD de Know IT Hello There, téléphone : +46-761-12-03-86 e-mail : oskar@hellothere.se

Source : Peak Performance

PR Newswire

Peak Performance lance son tout nouveau jeu en ligne : The Rescue Operation

0

STOCKHOLM, October 14, 2010 /PRNewswire/ — Peak Performance annonce le lancement de The Rescue Operation – un jeu en ligne à la fois stimulant, éducatif et ludique, qui offre des graphismes magnifiques et un suspense dramatique. Grâce à la jouabilité dynamique de ce jeu, les participants découvrent le plein potentiel de la collection Black Light, qui est jusqu’à aujourd’hui l’une des collections alpines les plus raffinées de Peak Performance, conçue par et pour les guides de haute montagne. En participant à ce jeu et en réalisant de bonnes performances, les joueurs ont la possibilité de gagner des vêtements issus de la collection Black Light.

The Rescue Operation (en français, « l’opération de sauvetage »), créé par l’agence numérique suédoise primée Know IT Hello There, se déroule quelque part dans les montagnes enneigées du Pérou. C’est là qu’un petit avion-cargo s’écrase et que son chargement, cinq caisses de cargaison contenant des informations importantes, est éparpillé dans les pentes enneigées. Afin de sauver l’équipage de l’avion et de récupérer sa cargaison, vous devrez escalader, bondir entre des falaises, garder votre équilibre à des hauteurs vertigineuses et skier sur d’abruptes parois montagneuses.

Tout en jouant, les participants découvrent les attributs, les particularités et les bénéfices qui caractérisent la collection Black Light : une ligne complète de vêtements fonctionnels et légers pour hommes et pour femmes, servant en toutes saisons aux activités de montagne. La collection comprend des maillots de peau, des vêtements intermédiaires, des coquilles et des matières isolantes des marques GORE-TEX®, Schoeller® et Primaloft®.

« Il s’agit pour nous d’une façon complètement nouvelle de communiquer et d’informer nos groupes cibles au sujet de nos vêtements techniques et fonctionnels. En outre, c’est un moyen ludique de se préparer à l’hiver qui approche », a expliqué Fredrik Kjellberg, Directeur du Marketing en ligne de Peak Performance.

En plus d’apprendre des informations sur les différents vêtements fonctionnels et les technologies d’isolation, les joueurs découvrent des secrets leur montrant comment bien se vêtir dans des conditions climatiques extrêmes. Les accomplissements de chaque joueur ou joueuse lui rapportent des points qui lui permettent d’affronter ses amis ou d’autres joueurs en vue d’obtenir le score le plus élevé.

En plus de vivre une expérience de jeu divertissante en participant à The Rescue Operation, les joueurs ont également la chance de gagner des prix exceptionnels. Le premier prix est une veste à coquille et un pantalon à coquille de la collection Black Light, le deuxième prix est un bon d’achat de 200 euros valide dans la boutique virtuelle de Peak Performance et le troisième prix est un bon d’achat de 100 euros.

« Nous sommes tous des joueurs avides et des mordus de sport. Lorsque nous avons présenté notre idée de jeu à Peak Performance, nous espérions qu’elle leur plairait. Par chance, l’idée les a séduits. Avec le recul, cela a été un vrai plaisir de collaborer avec Peak Performance et nous sommes fiers du résultat », a déclaré Oskar Eklund, PDG de Know IT Hello There.

The Rescue Operation sera lancé le 14 octobre sur le site : http://www.peakperformance.com/blacklight.

Pour voir des photos aller à: http://85.89.64.7/peak_performance/rescue_operation/index.html

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Karin Sturesson, responsable des RP de Peak Performance, téléphone : +46-8-50-65-55-00, e-mail : karin.sturesson@peakperformance.se

Oskar Eklund, VD de Know IT Hello There, téléphone : +46-761-12-03-86 e-mail : oskar@hellothere.se

Source : Peak Performance

PR Newswire

Peak Performance lance son tout nouveau jeu en ligne : The Rescue Operation

0

STOCKHOLM, October 14, 2010 /PRNewswire/ — Peak Performance annonce le lancement de The Rescue Operation – un jeu en ligne à la fois stimulant, éducatif et ludique, qui offre des graphismes magnifiques et un suspense dramatique. Grâce à la jouabilité dynamique de ce jeu, les participants découvrent le plein potentiel de la collection Black Light, qui est jusqu’à aujourd’hui l’une des collections alpines les plus raffinées de Peak Performance, conçue par et pour les guides de haute montagne. En participant à ce jeu et en réalisant de bonnes performances, les joueurs ont la possibilité de gagner des vêtements issus de la collection Black Light.

The Rescue Operation (en français, « l’opération de sauvetage »), créé par l’agence numérique suédoise primée Know IT Hello There, se déroule quelque part dans les montagnes enneigées du Pérou. C’est là qu’un petit avion-cargo s’écrase et que son chargement, cinq caisses de cargaison contenant des informations importantes, est éparpillé dans les pentes enneigées. Afin de sauver l’équipage de l’avion et de récupérer sa cargaison, vous devrez escalader, bondir entre des falaises, garder votre équilibre à des hauteurs vertigineuses et skier sur d’abruptes parois montagneuses.

Tout en jouant, les participants découvrent les attributs, les particularités et les bénéfices qui caractérisent la collection Black Light : une ligne complète de vêtements fonctionnels et légers pour hommes et pour femmes, servant en toutes saisons aux activités de montagne. La collection comprend des maillots de peau, des vêtements intermédiaires, des coquilles et des matières isolantes des marques GORE-TEX®, Schoeller® et Primaloft®.

« Il s’agit pour nous d’une façon complètement nouvelle de communiquer et d’informer nos groupes cibles au sujet de nos vêtements techniques et fonctionnels. En outre, c’est un moyen ludique de se préparer à l’hiver qui approche », a expliqué Fredrik Kjellberg, Directeur du Marketing en ligne de Peak Performance.

En plus d’apprendre des informations sur les différents vêtements fonctionnels et les technologies d’isolation, les joueurs découvrent des secrets leur montrant comment bien se vêtir dans des conditions climatiques extrêmes. Les accomplissements de chaque joueur ou joueuse lui rapportent des points qui lui permettent d’affronter ses amis ou d’autres joueurs en vue d’obtenir le score le plus élevé.

En plus de vivre une expérience de jeu divertissante en participant à The Rescue Operation, les joueurs ont également la chance de gagner des prix exceptionnels. Le premier prix est une veste à coquille et un pantalon à coquille de la collection Black Light, le deuxième prix est un bon d’achat de 200 euros valide dans la boutique virtuelle de Peak Performance et le troisième prix est un bon d’achat de 100 euros.

« Nous sommes tous des joueurs avides et des mordus de sport. Lorsque nous avons présenté notre idée de jeu à Peak Performance, nous espérions qu’elle leur plairait. Par chance, l’idée les a séduits. Avec le recul, cela a été un vrai plaisir de collaborer avec Peak Performance et nous sommes fiers du résultat », a déclaré Oskar Eklund, PDG de Know IT Hello There.

The Rescue Operation sera lancé le 14 octobre sur le site : http://www.peakperformance.com/blacklight.

Pour voir des photos aller à: http://85.89.64.7/peak_performance/rescue_operation/index.html

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Karin Sturesson, responsable des RP de Peak Performance, téléphone : +46-8-50-65-55-00, e-mail : karin.sturesson@peakperformance.se

Oskar Eklund, VD de Know IT Hello There, téléphone : +46-761-12-03-86 e-mail : oskar@hellothere.se

Source : Peak Performance