Press release

Peopleclick et eQuest renouvellent leur partenariat pluriannuel

0 0 Donnez votre avis

LONDON et RALEIGH, Caroline du Nord, June 30 /PRNewswire/ — – Le partenariat permettra d’offrir un support aux sites internationaux d’offres d’emploi et des services de gestion des sites d’emploi plus étendus aux clients de Peopleclick Peopleclick, Inc., le principal fournisseur mondial de solutions d’acquisition de talents, et eQuest, le leader mondial en matière de

LONDON et RALEIGH, Caroline du Nord, June 30 /PRNewswire/ —

– Le partenariat permettra d’offrir un support aux sites internationaux d’offres d’emploi et des services de gestion des sites d’emploi plus étendus aux clients de Peopleclick

Peopleclick, Inc., le principal fournisseur mondial de solutions d’acquisition de talents, et eQuest, le leader mondial en matière de services d’offres d’emploi et de gestion de recrutement par Internet, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement de leur partenariat grâce auquel les clients de Peopleclick continueront de bénéficier de services d’offres d’emploi à travers le système de gestion de recrutement (Recruitment Management System, RMS)de Peopleclick®.

Le partenariat pluriannuel permettra à Peopleclick et à eQuest d’offrir à leurs clients les services suivants :

    
    - Des sites d'emploi supplémentaires à l'échelle nationale et européenne
    - Des systèmes de suivi en ligne afin de confirmer la diffusion des
      offres d'emploi
    - Un nouveau tableau de bord personnalisé qui évalue les sites d'emploi
      les plus performants avant de procéder au choix des sites désirés pour
      diffusion
    - La programmation automatique de la diffusion d'offres

Peopleclick et eQuest proposent certains des sites d’emploi internationaux les plus reconnus, notamment les leaders du marché en Asie-Pacifique, au Moyen Orient, en Afrique, en Europe et aux Amériques.

« Grâce à cet accord avec eQuest, Peopleclick est en mesure d’offrir à ses clients d’excellentes options d’offres d’emploi qui leur permettront de développer leur stratégie d’acquisition de talents », a déclaré Ginny Gomez, vice-président directeur de la gestion et du marketing produit chez Peopleclick. « Actuellement, les organisations se concentrent sur la recherche des candidats les plus brillants et accomplis du marché, et notre relation durable avec eQuest garantit à nos clients la pérennité de nos partenariats innovants qui augmentent l’efficacité de tâches telles que la diffusion d’offres d’emploi. »

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Peopleclick », a déclaré John Malone, président et CEO chez eQuest. « eQuest s’engage à fournir de nouveaux concepts et technologies qui dépassent les attentes. Nous sommes impatients de les offrir aux clients de Peopleclick dans le monde entier. »

À propos d’eQuest

eQuest offre des services, à l’échelle nationale et internationale, de diffusion d’offres d’emploi et de gestion de sites d’emploi, ainsi que des services de consultation. Des centaines de sites d’offres d’emploi sont supportés dans le réseau d’eQuest qui couvre plus de 180 pays et territoires dans le monde entier. eQuest fournit aussi une analyse de la découverte et du suivi du candidat afin d’évaluer la performance du site d’emploi. eQuest est l’une des marques les plus reconnues et admirées dans l’industrie des ressources humaines. Pour contacter eQuest, veuillez consulter www.equest.com.

À propos de Peopleclick

Peopleclick est un fournisseur de logiciels et de services destinés aux sociétés du monde entier qui souhaitent trouver, attirer et embaucher des collaborateurs de qualité et ce le plus rapidement possible et avec le moins de risque possible. La technologie de Peopleclick, son expertise en consulting et son support apportent aux entreprises la vision et la souplesse nécessaires à la gestion stratégique de l’ensemble de leurs ressources de talent, qu’il s’agisse de salariés, de salariés payés à l’heure ou de salariés occasionnels. Créée en 1997, cette société privée gère plus de 2 000 clients répartis dans 214 pays et territoires, 54 d’entre eux faisant partie du classement Fortune 100. Parmi ses clients, Peopleclick compte aussi bien des grandes entreprises multinationales que des PME/PMI. Pour de plus amples informations concernant Peopleclick, veuillez consulter le site www.peopleclick.com.

    
    Contact pour les médias
    Jody Aikawa
    jaikawa@equest.com
    +1-925-275-3595

Source : eQuest