Pour envoyer l'article 'Perceptive Software et Readsoft from Lexmark organisent les 16 et 17 Juin à Berlin leur convention Inspire l'Europe afin de présenter à leurs clients leurs applications conjointes.' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

Perceptive Software, Readsoft, et Saperion, les marques phares de la division software de Lexmark, tiendront à la convention "Inspire Europe» à Berlin les 16 & 17 Juin, la présentation de leur portefeuille produits en commun, sous le slogan «Better Together».

Perceptive Software a conçu un programme dynamique de deux jours pour ses clients afin de leur montrer comment tirer le meilleur parti de leur investissement.

Le programme met en lumière des retours d'expérience clients ainsi que des présentations et démonstrations de solutions SaaS et On Premise allant de la capture intelligente, la gestion du cycle de vie du document, à l'automatisation des processus financiers totalement intégrée à SAP, et aux technologies de Search …

Oliver Hoffmann, Directeur Général de ReadSoft Allemagne conçoit la Convention comme source d'inspiration: "Nous sommes très heureux de pouvoir présenter notre portefolio solutions, de la réception des documents à l'automatisation des processus – en particulier dans SAP – jusqu'à la gestion de contenu et d'archivage."

INSPIRE EUROPE

Mardi 16 et Mercredi 17 Juin

Conférence Axica and Convention Center

Pariser Platz 3