Press release

PERFECT ANNONCE LE PROJET D’OFFRE PUBLIQUE SUR HUBWOO S.A.

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Paris, France – (9 Juin 2015)- Perfect Commerce annonce aujourd'hui qu'elle a décidé de déposer une offre publique d'achat sur Hubwoo S.A. (HBWO.PA) à 0,19€ par action, représentant une prime de 35,7% sur le dernier cours de bourse avant annonce. Hubwoo est une société de logiciel et services pour le "Procure-to-Pay » dont le siège est

Paris, France – (9 Juin 2015)- Perfect Commerce annonce aujourd'hui qu'elle a décidé de déposer une offre publique d'achat sur Hubwoo S.A. (HBWO.PA) à 0,19€ par action, représentant une prime de 35,7% sur le dernier cours de bourse avant annonce. Hubwoo est une société de logiciel et services pour le "Procure-to-Pay » dont le siège est à Paris, France. L'acquisition renforce la stratégie de croissance de Perfect Commerce en Europe et aux Etats Unis.

« Cette acquisition va soutenir la croissance continue de Perfect Commerce dans plusieurs géographies clefs » a déclaré Hamp Wall, PDG de Perfect Commerce. « Le portefeuille client de Hubwoo est très complémentaire de celui de notre société et nous serons ravis d'offrir aux clients d'Hubwoo le même niveau élevé de service. Le service client est la priorité de Perfect et d' Hubwoo, et nous souhaitons mettre en avant l'offre produits conjointe qui permettra à notre clientèle commune de maximiser l'automatisation des processus business ainsi que les économies générées et la création de valeur. »

« Au-delà de l'expansion de notre présence géographique, Hubwoo apporte des fonctionnalités avancées dans le business network ainsi que dans la gestion catalogues et dans les systèmes d'achats. Les solutions propriété intellectuelle d'Hubwoo apportent une valeur significative aux systèmes de e-procurement de Perfect Commerce et à son réseau. L'association est inégalable ».

« Du fait des initiatives e-gouvernement dans de nombreux pays, il y a un besoin croissant pour des solutions d'appel d'offre et d'approvisionnement en ligne, en particulier pour les administrations locales. Nous sommes convaincus que  notre solution e-procurement pour le secteur public est un complément idéal au plan stratégique long terme de Hubwoo» déclare Hamp Wall.

Le Conseil d'administration de Hubwoo a unanimement recommandé l'offre, dont la clôture est prévue au cours du troisième trimestre 2015, offre soumise à la validation de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). L'offre est sujette à un seuil minimum de succès des 2/3 du capital. Au moment de cette annonce, les deux actionnaires principaux, représentant 38,2% du capital, ont déjà pris l'engagement d'apporter leurs titres à l'offre, démontrant ainsi leur soutien à l'offre.

Cette acquisition fait suite à d'autres acquisitions similaires faites par Perfect au cours des dernières années, qui ont permis de développer la présence de Perfect avec succès dans des nouvelles zones géographiques et de nouveaux marchés verticaux. Les acquisitions les plus récentes avant Hubwoo étaient la société Conexa basée en Nouvelle Zélande, qui a permis une implantation plus forte en Australie, Nouvelle Zélande et Royaume Uni. 

 A PROPOS DE PERFECT COMMERCE

Ayant son siège en Virginie (USA), Perfect Commerce fournit des solutions cloud, privé et public, pour l'e-Procurement, le e-Sourcing, et le réseau fournisseur qui s'adressent aux grands comptes du Fortune 1000 et au secteur public.

En plus de son offre "Software-as-a-Service" (SaaS), Perfect Commerce propose également  un service d'externalisation des Achats (« PSP » – Procurement Service Provider) qui permet de gérer tous les achats de classe C dans un seul compte fournisseur. Avec sa solution de « distributeur virtuel » Perfect Propose des services d'approvisionnement et de sourcing, avec un focus particulier sur les biens d'équipements industriels, les services techniques, et les services et produits de maintenance industrielle (MRO).

Perfect conjugue une offre de solution achat complète, avec une approche personnalisée, en vue d'aider ses clients à réaliser des programmes d'économies et d'efficacité opérationnelle.

Les solutions de Perfect sont déployées dans le monde entier, utilisées par  plus de 1.5 million d'utilisateurs sur les 5 continents, 18 langues, et plusieurs douzaines de devises, achetant à plus de 500 000 fournisseurs. Les solutions sont opérées dans des datacenter situés aux Etats Unis, Nouvelle Zélande, Royaume Uni, et France. A ce jour, environ 40% du chiffre d'Affaire de Perfect Commerce est généré en dehors des Etats Unis, la France étant le second plus grand marché. 

Perfect est une marque déposée de  Perfect Commerce (
www.perfect.com
).

Perfect
et
OSN
sont des marques déposées de Perfect Commerce.

###



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Perfect Commerce Holdings LLC via GlobeNewswire

HUG#1927304