Press release

pH Miners Inc. lance 2 nouveaux mineurs de crypto-monnaie

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Développés pour Bitcoin et Litecoin, les nouveaux mineurs offrent les normes de qualité les plus rigoureuses à un prix abordable pour les utilisateurs NEW YORK, le 8 mars 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – pH Miners Inc. a officiellement lancé deux nouveaux mineurs très puissants pour Bitcoin et Litecoin, deux des principales crypto-monnaies dans le monde. Une photo

Développés pour Bitcoin et Litecoin, les nouveaux mineurs offrent les normes de qualité les plus rigoureuses à un prix abordable pour les utilisateurs

NEW YORK, le 8 mars 2016 (GLOBE NEWSWIRE) – pH Miners Inc. a officiellement lancé deux nouveaux mineurs très puissants pour Bitcoin et Litecoin, deux des principales crypto-monnaies dans le monde.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/6d68cb8c-fc1a-4e77-9a50-a01ad1550c47
.

La société a développé les mineurs – Bitcoin Miner 25/THs et Litecoin Miner 1000MH/s – pour permettre aux utilisateurs de traiter plus facilement les transactions numériques et contrôler rapidement le lancement de nouvelles pièces de monnaie numériques. Chaque mineur se vend à 3 000 USD et est livré avec tous les équipements nécessaires, y compris l'unité de commande, le câblage et le boîtier, ce qui permet une configuration et une utilisation à la fois rapide et facile.

« Nous sommes absolument ravis de lancer ces deux nouveaux mineurs de crypto-monnaie et de les rendre accessibles aux utilisateurs du monde entier », commente Eric Franklin, PDG de pH Miners. « Notre priorité absolue est de nous assurer que nos produits permettent aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de la révolution de la monnaie numérique qui ne cesse de se développer à l'échelle mondiale. »

Le nouveau Litecoin Miner 1000MH/s de pH Miners est livré avec la capacité de miner à la fois Litecoin mais aussi une variété d'autres crypto-monnaies à travers le monde. Les deux mineurs ont subi des tests complets lors des différentes étapes de leurs procédés de fabrication, garantissant les normes de qualité les plus élevées possibles.

Basée à New York, la société dispose au sein de son personnel d'une équipe de spécialistes possédant de nombreuses années d'expérience et qui travaille en étroite collaboration sur le matériel Bitcoin et Litecoin. Pour créer ses mineurs de crypto-monnaie, l'équipe utilise uniquement des matériaux et composants de haute qualité, qui offrent aux utilisateurs des produits extrêmement durables et résistants. pH Miners accepte uniquement les paiements en Bitcoin, fournit une garantie prolongée de 15 ans pour couvrir tous les types de défaillance de ses produits et propose la livraison gratuite partout dans le monde via UPS ou FedEx.

Bitcoin et Litecoin ont considérablement gagné en popularité au cours des dernières années, un Bitcoin valant actuellement près de 400 USD. Litecoin vaut actuellement trois modestes dollars américains, mais a progressivement augmenté depuis son lancement en 2011. En fait, les détaillants, les institutions financières et le grand public considèrent de plus en plus ces cybermonnaies comme alternatives viables à des formes de monnaie plus traditionnelles qui sont vulnérables aux chocs socio-économiques et politiques qui se produisent de plus en plus fréquemment dans le monde entier.

pH Miners vise à fournir des solutions de haute technologie pour miner d'une manière efficace et rentable les crypto-monnaies, en utilisant des composants propriétaires plutôt que de s'approvisionner auprès de tiers.

Tout son matériel, y compris les puces qui permettent le fonctionnement de ses mineurs, est fabriqué dans les installations partenaires de la société en Asie. Ceci permet à pH Miners de maintenir la qualité de ses produits tout en les proposant à des prix abordables.

Pour en savoir plus sur pH Miners et ses nouveaux mineurs de crypto-monnaie, rendez-nous visite sur
http://www.phminers.com
.

Eric Franklin


eric@phminers.com


347-535-4730

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: pH Miners Inc. via GlobeNewswire

HUG#1992852