Press release

PHD Virtual étend esXpress pour être compatible avec la protection et la récupération de données de machines virtuelles pour VMware vSphere 4

0 0 Donnez votre avis

MOUNT ARLINGTON, New Jersey, July 22 /PRNewswire/ — – esXpress améliore l’application virtuelle de sauvegarde/récupération pour les utilisateurs de VMware PHD Virtual Technologies (http://www.phdvirtual.com/), fournisseur et pionnier de solutions de protection et de récupération de données pour machines virtuelles esXpress (http://www.phdvirtual.com/products/esxpress-virtual-backup), a annoncé aujourd’hui qu’esXpress s’est agrandi pour être compatible avec VMware vSphere 4. Le

MOUNT ARLINGTON, New Jersey, July 22 /PRNewswire/ —

– esXpress améliore l’application virtuelle de sauvegarde/récupération pour les utilisateurs de VMware

PHD Virtual Technologies (http://www.phdvirtual.com/), fournisseur et pionnier de solutions de protection et de récupération de données pour machines virtuelles esXpress (http://www.phdvirtual.com/products/esxpress-virtual-backup), a annoncé aujourd’hui qu’esXpress s’est agrandi pour être compatible avec VMware vSphere 4. Le nouveau lancement de la version 3.6 d’esXpress comprend aussi un nombre important d’améliorations pour toutes les versions égales ou supérieures à la version 3.0.2 de la plate-forme ESX de VMware. Un moteur de déduplication augmente de façon significative la vitesse de sauvegarde et le rendement de l’alimentation pour la récupération sélective de fichiers, ainsi que pour les récupérations VMDK et pour l’archivage de données par un dossier partagé Windows.

« L’esXpress de PHD Virtual a été la première solution à profiter réellement de la virtualisation en utilisant intelligemment la machine virtuelle pour s’auto-sauvegarder », a déclaré Dave Bartoletti, analyste et conseiller principal de Taneja Group. « Grâce à la nouvelle compatibilité avec vSphere, esXpress est une solution de sauvegarde échelonnable et rentable qui protège les environnements virtuels sans avoir recours à des investissements en matériel et en logiciel. »

esXpress, grâce à sa compatibilité avec vSphere 4, crée des récupérations et des sauvegardes en utilisant l’environnement virtuel même. En créant des applications de sauvegarde virtuelles (virtual backup appliances, VBA), des petites machines virtuelles, la solution peut être déployée en quelques minutes sur les serveurs VMware, et elle offre l’environnement le plus échelonnable pour la sauvegarde de machines virtuelles. Les nouvelles améliorations de performance comprennent notamment :

    
    -- La vitesse de récupération sélective de fichiers améliorée est 
       désormais jusqu'à quatre fois plus rapide
    -- La récupération de données et l'archivage par les dossiers partagés
       Windows sont désormais jusqu'à quatre fois plus rapides
    -- La vitesse de la récupération de la déduplication du niveau de l'image
       PHDD est jusqu'à deux fois plus rapide
    -- Le moteur accéléré de déduplication offre des récupérations initiales
       évaluées deux fois plus rapides qu'auparavant

esXpress continue d’être compatible avec 16 flux de sauvegarde/récupération concurrents par hôte, et toutes les sauvegardes peuvent s’auto-récupérer sans utiliser esXpress ou une autre machine virtuelle d’infrastructure propriétaire. Les sauvegardes du niveau de blocage d’esXpress sont des côtés source dé-dupliquées, s’assurant que les données soient compressées et dé-dupliquées avant qu’elles ne quittent l’hôte. Cela assure que le trafic sur le réseau soit maintenu à un minimum même lorsqu’une récupération est faite sur un lien WAN.

« En plus d’être désormais compatible avec VMware vSphere 4, nous continuons d’améliorer la performance d’esXpress pour nous assurer que nos clients profitent de ces améliorations de performance dans plusieurs environnements des versions de VMware 3.0.2 et plus », a déclaré Joe Julian, président exécutif de PHD Virtual. « esXpress continue de simplifier la sauvegarde et la récupération pour les machines virtuelles tout en diminuant les coûts en réduisant les besoins en matériel. Cela aide les organismes à se fier à leurs infrastructures virtuelles pour profiter d’économies d’échelle, de simplicité et de gestion sans précédent. »

Prix et disponibilité

esXpress 3.6 compatible avec VMware vSphere 4 est actuellement offert en versions conçues pour les petites entreprises. Les prix commencent à 1 000 USD par hôte avec un nombre illimité de ports. Pour plus de renseignements ou pour télécharger une version d’essai, veuillez visiter le site http://www.phdvirtual.com/products/esxpress-virtual-backup.

À propos de PHD Virtual Technologies

Pionnier en appareil de sauvegarde virtuelle (Virtual Backup Appliances (VBAs)), PHD Virtual Technologies a transformé la protection de données pour VMware depuis 2006. Sa solution primée de protection de données, esXpress, est utilisée de nos jours par plus de 1 600 entreprises à travers le monde pour concevoir des solutions de sauvegarde et de récupération mises à l’échelle, de grande disponibilité et rentables pour VMware. En 2008, esXpress a été nommé « produit de protection de données de l’année » par SearchServerVirtualization.com. PHD Virtual offre aussi une suite d’utilitaires de virtualisation gratuite pour assister l’administration et la direction d’environnements virtualisés. PHD Virtual soutient les revendeurs mondiaux grâce à son programme associé Channel Xpress, et il est un fier associé du programme Technology Alliance Partner de VMware. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.phdvirtual.com.

Source : PHD Virtual Technologies