Press release

Phitek Systems nomme un nouveau directeur international des ventes et du marketing

0 0 Donnez votre avis

LAUSANNE, Suisse, February 25, 2010 /PRNewswire/ — Phitek Systems Ltd, numéro un mondial des technologies électro-acoustiques pour la suppression active du bruit et de l’optimisation audio, a le plaisir d’annoncer la nomination de Steve Tomlinson au poste de directeur international des ventes et du marketing de son unité commerciale Technologies des composants (Component Technologies Business

LAUSANNE, Suisse, February 25, 2010 /PRNewswire/ —

Phitek Systems Ltd, numéro un mondial des technologies électro-acoustiques pour la suppression active du bruit et de l’optimisation audio, a le plaisir d’annoncer la nomination de Steve Tomlinson au poste de directeur international des ventes et du marketing de son unité commerciale Technologies des composants (Component Technologies Business Unit – CTBU).

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100225/LA59841)

M. Steve Tomlinson apporte à la CTBU plus de 20 ans d’expertise en ventes internationales et en développement commercial. Il a consacré de nombreuses années à la création d’équipes des ventes dans des entreprises de produits audio grand public, et il a géré avec brio ces équipes au cours de périodes de forte croissance.

« Je suis ravi de rejoindre Phitek et je suis impatient de commencer à travailler avec ses clients et ses partenaires », déclare M. Tomlinson. « C’est particulièrement stimulant de travailler avec les produits de suppression du bruit et les écouteurs primés de Phitek, et d’être impliqué dans leur avenir à l’échelle mondiale. »

De son côté, Mark Donaldson, PDG de Phitek, se réjouit que la société ait renforcé son équipe internationale de ventes et de marketing en embauchant une personne d’un tel calibre dans le domaine des technologies des semi-conducteurs.

« L’expérience de Steve Tomlinson en matière de développement commercial international dans ce secteur est considérable et sa nomination est le prélude à la prochaine étape du plan de croissance de la CTBU dans des centres stratégiques comme l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie, en réponse à la demande croissante émanant des consommateurs de musique mobile dans ces régions. »

M. Tomlinson est basé en Europe et il travaillera depuis le nouveau site récemment inauguré par Phitek à Lausanne, en Suisse.

À propos de Phitek Systems Limited

Phitek Systems est le fournisseur mondial numéro un en technologies électro-acoustiques pour l’optimisation audio et la suppression active du bruit. Se consacrant à l’innovation et à l’invention, Phitek fournit à ses clients mondiaux des solutions créatives pour la réduction efficace du bruit ambiant en s’appuyant sur sa technologie brevetée Active Noise Rejection (ANR(TM)).

À l’origine, la technologie ANR(TM) de Phitek a été mise au point à des fins d’utilisation dans les vols commerciaux où le bruit de fond est insidieux et entraîne des pertes d’audition, de la fatigue et du stress. Aujourd’hui, l’ANR(TM) de Phitek est utilisée par plus de 50 compagnies aériennes du monde entier, soit plus de 15 millions de passagers chaque année. Cette technologie fonctionne par la mesure du champ rayonné à proximité de l’oreille puis par le calcul d’une réponse « antibruit » qui est envoyée au micro du casque. Le bruit et les signaux antibruit se combinent pour procurer un silence presque total. L’ANR(TM) de Phitek est très efficace pour réduire le bruit de fond et, contrairement à d’autres solutions, sa réponse s’adapte aux conditions acoustiques dominantes.

Au-delà de l’aviation, la technologie ANR(TM) de Phitek est utilisée par les plus grandes marques de la musique audio et mobile, et a été reconnue comme la « meilleure de sa catégorie » par des publications aussi prestigieuses que Wired Magazine, PC Magazine et Macworld. L’impressionnant portefeuille de solutions brevetées de Phitek couvre l’aviation commerciale, les segments de la téléphonie mobile et audio, que cela soit en intra-auriculaire comme en supra-auriculaire. La société a récemment rejoint le programme de partenariat eXtension de CSR et met au point activement des solutions de premier plan mondiales pour les applications Bluetooth monophoniques et stéréophoniques.

Le siège social de Phitek se trouve à Auckland, en Nouvelle-Zélande, et la société possède des bureaux à Hong Kong, à Shenzhen, en RPC, à San José, en Californie, à Lausanne, en Suisse et à Tokyo, au Japon. Pour de plus amples renseignements sur Phitek Systems Limited, veuillez consulter notre site Web au http://www.phitek.com.

Source : Phitek Systems Ltd