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Pioneer Corporation étend la portée mondiale du support de Rimini Street pour SAP

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Sponsorisé par Business Wire

Depuis 2009, l’organisation a tiré parti avec succès du support SAP indépendant aux États-Unis;Elle étend désormais la couverture de son support international au Japon, à la Chine et au Brésil et réduit davantage les frais de maintenance annuels LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini Street, Inc., principal fournisseur mondial de services indépendants de logiciels d’entreprise pour les logiciels Business

Depuis 2009, l’organisation a tiré parti avec succès du support
SAP indépendant aux États-Unis;

Elle étend désormais
la couverture de son support international au Japon, à la Chine et au
Brésil et réduit davantage les frais de maintenance annuels

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, principal fournisseur mondial de services indépendants
de logiciels d’entreprise pour les logiciels Business
Suite
, BusinessObjects
et HANA
Database
de SAP SE (NYSE : SAP) et Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards
, E-Business
Suite
, Oracle
Database
, Oracle
Middleware
, Hyperion,
Oracle
Retail
et Oracle
Agile PLM
d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd’hui
que Pioneer Corporation, fabricant japonais d’électronique de premier
plan, avait étendu la portée du support indépendant Rimini Street pour
son système vital ERP SAP, avec notamment le support pour l’application
de planification et d’optimisation avancées (APO, Advanced Planning &
Optimization) SAP de la société, afin de couvrir ses opérations au
Japon, en Chine et au Brésil. Pioneer Electronics (États-Unis) Inc.,
filiale de Pioneer Corporation, tire parti avec succès depuis 2009 du
support SAP indépendant de Rimini Street, en bénéficiant d’économies
substantielles.

« Nous sommes stupéfaits par les économies immédiates que nous avons
réalisées lors du passage du support du fournisseur à celui de Rimini
Street. De plus, nous recevons ponctuellement et fréquemment des mises à
jour extrêmement complexes livrées en raison des modifications fiscales
et règlementaires au Japon, en Chine et au Brésil », a déclaré Toshinari
Kobayashi, Directeur général, Département 1 de développement des
systèmes de la division des TI, Pioneer Corporation. « En tant que
grosse organisation mondiale, nous prévoyons d’obtenir un certain nombre
d’avantages substantiels supplémentaires, découlant tous du passage à un
support indépendant. »

En passant à Rimini Street, Pioneer Corporation a désormais pu réduire
les coûts de ses opérations continues et peut exploiter les avantages
des économies immédiates réalisées, tout en profitant du service
ultra-réactif et des vastes capacités de support proposés par Rimini
Street et non disponibles dans l’offre de support standard du
fournisseur.

Pioneer étend l’utilisation du support indépendant au plan mondial au
Japon, à la Chine et au Brésil

Au cours des deux dernières décennies, Pioneer Corporation a fait
confiance à son application SAP comme système ERP (Planification des
ressources de l’entreprise) principal et mondial de l’organisation.
Pendant cette période, la société a également introduit une application
de planification, SAP APO 3.0, au Japon.

Depuis 2009, Pioneer Electronics (États-Unis) exploite avec succès le
support logiciel SAP indépendant de Rimini Street et a en conséquence
réalisé des économies en temps, en ressources et en coûts.
L’organisation a obtenu un support de niveau supérieur de la part de
Rimini Street, notamment pour les personnalisations et
l’interopérabilité, tout en réduisant le coût de propriété total pour
son système SAP et en permettant une plus grande souplesse d’innovation.

Étant donné le succès prouvé de Rimini Street au sein de sa filiale
américaine Pioneer Electronics (États-Unis), Pioneer Corporation a
décidé d’étendre la portée du support Rimini Street pour SAP, notamment
au Japon, à la Chine et au Brésil. Pioneer recevait également
antérieurement la maintenance du fournisseur pour son application APO
SAP. Selon Pioneer, les résultats d’une période d’essais initiale ont
montré que les ingénieurs-conseil principaux de Rimini Street ont résolu
chaque cas à un rythme beaucoup plus rapide que SAP.

Avec le passage à Rimini Street, Pioneer Corporation tire désormais
parti d’économies substantielles dans le monde entier sur sa maintenance
et son support SAP étendu, tout en profitant d’un service ultra-réactif
dans chaque zone géographique. Pioneer a également obtenu un support
garanti pour sa version SAP actuelle pendant un minimum de 15 ans sans
aucune mise à niveau, avec un support pour les personnalisations sans
frais supplémentaires et des mises à jour fiscales, juridiques et
règlementaires pour les États-Unis, le Japon, la Chine et le Brésil. En
outre, Pioneer a désormais la capacité de financer plus rapidement
d’autres initiatives stratégiques et étendre la fonctionnalité qui peut
être construite autour de leur système ERP principal et stable.

« Les directeurs des TI se voient confier la tâche de trouver des moyens
de financer des initiatives stratégiques, alors même que les budgets en
TI pour les projets de transformation d’entreprise continuent d’être
réduits. Rimini Street fournit une solution éprouvée pour aider les
sociétés à obtenir un meilleur support pour leurs systèmes ERP SAP et
Oracle, tout en libérant des fonds et des ressources qui font
cruellement défaut », a déclaré Seth
Ravin
, PDG de Rimini Street. « Au fur et à mesure que d’autres
sociétés comme Pioneer comprendront la forte valeur et la qualité
supérieure du support mondial de premier ordre offert par Rimini Street,
nous continuerons d’étendre nos offres de service de premier ordre afin
de répondre à la demande mondiale croissante. »

Nihon Rimini Street, K.K., filiale en propriété exclusive de Rimini
Street, Inc., a inauguré son siège de Tokyo en mars 2014. Rimini Street
assiste déjà plus de 73 clients présents au Japon, notamment les
sociétés locales Pioneer Corporation, Kumagai Gumi Co., Ltd., CAC
Corporation, Nishimatsu Construction Co., Ltd., Chugoku Mokuzai Co.,
Ltd. et CMK Corporation.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services
d’assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005,
la société a redéfini les services d’assistance aux entreprises avec un
programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et
SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts d’assistance. Les
clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle,
sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au
moins 15 ans. Dans beaucoup de secteurs, plus de 1 450 clients, dont des
sociétés internationales, des entreprises figurant au classement
Fortune 500, des sociétés de taille moyenne et des organisations du
secteur public ont choisi Rimini Street comme fournisseur, indépendant
et fiable, de services d’assistance. Pour en savoir plus, veuillez
consulter http://www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « projeter »,
« prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions
similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
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Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, + 1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com