Press release

Planet Calypso annonce une vente aux enchères en ligne afin d’obtenir une énorme station spatiale virtuelle

0 0 Donnez votre avis

GÖTEBORG, Suède, December 8 /PRNewswire/ — – Le jeu en ligne de pointe massivement multijoueurs offre une occasion génératrice de recettes First Planet Company, développeur et diffuseur de la plus importante « real cash economy » (économie en monnaie réelle) de MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs), a annoncé aujourd’hui que la vente

GÖTEBORG, Suède, December 8 /PRNewswire/ —

– Le jeu en ligne de pointe massivement multijoueurs offre une occasion génératrice de recettes

First Planet Company, développeur et diffuseur de la plus importante « real cash economy » (économie en monnaie réelle) de MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs), a annoncé aujourd’hui que la vente aux enchères publique en ligne de la station spatiale Crystal Palace débutera le 14 décembre 2009. L’enchérisseur gagnant fera l’acquisition de l’acte de propriété en plus d’obtenir des droits de taxation exclusifs pour les activités. Crystal Palace est déjà une destination de chasse extrêmement populaire qui gravite autour de Planet Calypso.

Cette vente aux enchères est la troisième occasion de propriété majeure offerte sur Planet Calypso. La première vente aux enchères, pour Treasure Island, a eu lieu en 2004 et s’est vendue aux prix 26 500 USD. Le joueur australien, David « Deathifier » Storey, a rentabilisé son plein investissement en 12 mois et continue de réaliser des profits. La deuxième vente aux enchères, beaucoup plus importante, a eu lieu en 2005, alors que le joueur américain Jon « NEVERDIE » Jacobs a fait l’acquisition d’une station spatiale virtuelle pour le montant record de 100 000 USD. Grâce à sa boîte de nuit virtuelle et aux profits obtenus des droits miniers et de chasse ainsi qu’aux ventes de propriétés sur la station, la fortune de M. Jacob était estimée à 1,5 millions de dollars américains en 2006. Menant des opérations rentables dès le début, la Station Club NEVERDIE a généré plus de 50 000 USD en droits miniers et de chasse dans les cinq premiers mois seulement.

La vente aux enchères débutera le 14 décembre et se terminera le 28 décembre avec un prix de départ de 1 PED (0,10 USD). Afin de prendre part aux enchères, téléchargez le jeu sur le site Web officiel au www.planetcalypso.com, et créez-vous un compte gratuit. Une fois l’avatar créé, les joueurs peuvent facilement pénétrer dans le monde et déposer des fonds dans leur compte par l’entremise du site Web du jeu ou de l’interface du jeu. Les joueurs peuvent accéder à la vente aux enchères par les personnages encanteurs situés dans toutes les villes principales de Planet Calypso. Le gagnant possèdera sa propre destination de chasse avec un nombre de créatures de haut niveau qui ne sont pas disponibles ailleurs sur Planet Calypso.

First Planet Company est le développeur et diffuseur de la « real cash economy » (économie en monnaie réelle) de MMORPG la plus importante au monde. Les joueurs sont en mesure de participer à une unique économie virtuelle où ils ne payent le jeu que lorsqu’ils jouent, et où ils peuvent réellement faire de l’argent. Il s’agit également du premier MMORPG à utiliser le surprenant CryENGINE 2 de CryTek pour les incroyables graphiques et intégrations physiques. Six ans après le lancement initial sous le nom de Project Entropia, le jeu s’appelle maintenant « Planet Calypso » et son économie de monnaie réelle demeure le soutien principal de MMORPG.

Planet Calypso peut être téléchargé gratuitement sur le site Web officiel du jeu au www.planetcalypso.com.

À propos de First Planet Company

First Planet Company AB est une filiale de MindArk Group. First Planet Company AB développe et commercialise Planet Calypso, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) basé sur la plateforme Entropia, et qui fait partie d’Entropia Universe. Située dans un avenir lointain, la planète Calypso est le foyer d’une colonie humaine en pleine expansion qui se bat contre les éléments économiques et naturels qu’implique l’établissement de leur nouvelle civilisation.

Pour de plus amples renseignements sur First Planet Company (FPC) et Planet Calypso, veuillez nous contacter aux numéros ci-dessous, ou consultez notre site Web au http://www.planetcalypso.com

Source : First Planet Company