Press release

Planet Calypso enregistre sa 2e vente incroyable de l’année

0 0 Donnez votre avis

GÖTEBORG, Suède, February 6 /PRNewswire/ — – Un oeuf virtuel unique se vend plus de 69 000,00 USD First Planet Company, développeur et éditeur du plus important jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) comportant des échanges en argent réel, a annoncé aujourd’hui la vente du légendaire Virtual Egg (oeuf virtuel) au coût exorbitant

GÖTEBORG, Suède, February 6 /PRNewswire/ —

– Un oeuf virtuel unique se vend plus de 69 000,00 USD

First Planet Company, développeur et éditeur du plus important jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) comportant des échanges en argent réel, a annoncé aujourd’hui la vente du légendaire Virtual Egg (oeuf virtuel) au coût exorbitant de 69 696,00 USD. Cette transaction fait suite à la vente récente de la Crystal Palace Station (gare du Palais de cristal) à un coût record de 330 000,00 USD.

Jon « NEVERDIE » Jacobs a tenu une vente aux enchères publiques ce dimanche, dans le monde de Planet Calypso, dans le cadre de laquelle il a vendu le Virtual Egg à David Storey, ou Deathifier. Dans le jeu, Deathifier détient la « Treasure Island » (l’Île aux trésors), une destination mondiale virtuelle générant des recettes fiscales. En 2006, NEVERDIE a acheté le Virtual Egg au coût de 10 000 USD d’un joueur qui avait accompli une quête unique. Le dernier chapitre de l’histoire de l’oeuf doit toujours être rédigé, car des milliers de joueurs font des spéculations sur ce qui en sortira et sont impatients de savoir si cet oeuf vaut réellement le prix faramineux auquel il a été vendu.

Deathifier a acheté la « Treasure Island » ainsi que les droits de chasse et d’exploitation du minerai y afférents au coût de 27 500 USD et aurait rentabilisé son investissement en un an. NEVERDIE a hypothéqué sa maison à Miami en 2005 pour acheter un astéroïde au coût de 100 000 USD. NEVERDIE a ensuite transformé l’astéroïde en un club de nuit surnommé le Club NEVERDIE, dont la valeur est maintenant évaluée à plus de 1 million USD. NEVERDIE et Deathifier ont tous deux figuré dans le Livre Guinness des records pour leurs transactions virtuelles ahurissantes.

« La vente de l’Atrox Queen Egg (oeuf de la reine Atrox) constitue un autre exemple du monde et de l’économie incroyablement uniques que nous offrons dans notre jeu. Bien que l’on n’ait pas besoin de milliers de dollars, ni même de dizaines de dollars, pour jouer à Planet Calypso, c’est des ventes comme celles-ci qui distinguent réellement notre monde virtuel de tous les autres de la planète », a indiqué Marco Behrmann, PDG de First Planet Company. « Nous introduirons bientôt un nouveau système de quête, et le prix mémorable de cet oeuf, qui était en soit le trésor d’une quête, stimulera une nouvelle génération de pionniers du monde virtuel cherchant à faire leur marque. »

First Planet Company est le développeur et éditeur de Planet Calypso, le plus important jeu en ligne massivement multijoueurs comportant une économie réelle au monde. Les joueurs sont en mesure de participer à un monde virtuel unique et ne paient que lorsqu’ils jouent. Son économie en argent réel novatrice utilise une monnaie virtuelle dont un taux de change fixe a été établi avec le dollar américain. Ainsi, les joueurs peuvent déposer et retirer des véritables fonds pour mener leurs activités sur Calypso ou dans le monde réel. Il s’agit également du premier MMORPG dont la création des éléments graphiques et des personnages incroyables a été réalisée à l’aide du surprenant CryENGINE 2 de CryTek. Planet Calypso est la plus ancienne planète dans l’univers Entropia et son téléchargement est gratuit.

Planet Calypso peut être téléchargée gratuitement sur le site Web de la société, au http://www.planetcalypso.com.

À propos de First Planet Company

First Planet Company AB est une filiale de MindArk Group. First Planet Company AB développe et commercialise Planet Calypso, un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) basé sur la plate-forme Entropia, et fait partie de l’univers Entropia. La planète Calypso, dont l’histoire se déroule dans un avenir lointain, est le foyer d’une colonie humaine en pleine expansion qui se bat contre les aspects économiques et naturels associés à l’établissement de leur nouvelle civilisation.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur First Planet Company (FPC) et Planet Calypso, veuillez communiquer avec nous aux numéros indiqués plus haut ou vous consulter notre site Web au http://www.planetcalypso.com

Source : First Planet Company