Press release

Planet Calypso va vendre aux enchères la propriété Head de Medusa

0 0 Donnez votre avis

GOTEBORG, Suède, December 3, 2010 /PRNewswire/ — – La plus grande vente de propriété virtuelle jamais offerte va bientôt débuter First Planet Company, développeur et éditeur de Planet Calypso, la plus ancienne planète dans le jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs de l’univers Entropia, a annoncé aujourd’hui la vente aux enchères des îles Head

GOTEBORG, Suède, December 3, 2010 /PRNewswire/ —

– La plus grande vente de propriété virtuelle jamais offerte va bientôt débuter

First Planet Company, développeur et éditeur de Planet Calypso, la plus ancienne planète dans le jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs de l’univers Entropia, a annoncé aujourd’hui la vente aux enchères des îles Head de Medusa sur Planet Calypso. Cette énorme vente permettra à un joueur d’acquérir l’acte de propriété de la plus grande propriété virtuelle jamais vendue et potentiellement l’une des plus lucratives qui existe.

La Head de Medusa est la quatrième plus grande opportunité d’achat offerte sur Planet Calypso. Cette propriété sera disponible pour une visite virtuelle à partir du 7 décembre à toute personne jouant au jeu et à tous les acheteurs potentiels qui désirent effectuer une visite pour la première fois. La vente aux enchères commencera le 13 décembre et toutes les personnes ayant de l’argent dans leur compte peuvent faire une offre sur la propriété. Il n’y a pas de minimum et les frais de retrait habituels de 1% seront supprimés pour les investisseurs potentiels faisant une offre de plus de 50 000,00 $ US. Pour savoir comme faire une offre, veuillez consulter le site Internet http://www.planetcalypso.com/planet-calypso/medusa.

Les îles Head de Medusa comprennent huit différents domaines qui génèrent un revenu. Il y en a trois sur l’île principale et cinq sur les plus petites îles alentour. La propriété est également offerte avec deux créatures uniques qui intéresseront les chasseurs sur la planète. De plus, il y aura un certain nombre d’autres espèces indigènes, ainsi que des actifs résidentiels, de détail et miniers. Un système de téléportation est inclut pour simplifier le voyage, bien que n’importe qui peut y accéder par air ou par bateau.

Planet Calypso a récemment vu un plus petit astéroïde avec des magasins, de la chasse, une exploitation minière et une boîte de nuit se vendre pour 635 000,00 $ US; il avait initialement été acheté pour 100 000,00 $ US en 2005. Offrant un bon rendement dès le premier jour, la station a recouvré les 100 000,00 $ US par les droits d’exploitation à eux seuls dans les huit premiers mois, et était dans le livre mondial des records Guinness comme article virtuel le plus précieux. La vente de cette propriété virtuelle attractive devrait engendrer un niveau élevé d’intérêt d’investissement.

First Planet Company est le développeur et éditeur de Planet Calypso, la plus ancienne planète dans l”univers Entropia, le plus important jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs comportant une économie réelle au monde. Les joueurs sont en mesure de participer à un monde virtuel unique et ne paient pas de frais mensuels. Son économie en argent réel novatrice utilise une monnaie virtuelle dont un taux de change fixe a été établi avec le dollar américain. Ainsi, les joueurs peuvent déposer et retirer des véritables fonds pour mener leurs activités sur Calypso ou dans le monde réel. Planet Calypso utilise un moteur graphique de pointe pour délivrer les visuels de meilleure qualité et un MMO aujourd’hui.

Planet Calypso peut être téléchargé gratuitement sur le site Internet officiel du jeu http://www.planetcalypso.com.

À propos de First Planet Company

First Planet Company AB est une filiale de MindArk Group. First Planet Company AB développe et commercialise Planet Calypso, un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG) basé sur la plate-forme Entropia, et fait partie de l’univers Entropia. La planète Calypso, dont l’histoire se déroule dans un avenir lointain, est le foyer d’une colonie humaine en pleine expansion qui se bat contre les aspects économiques et naturels associés à l’établissement de leur nouvelle civilisation.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur First Planet Company (FPC) et Planet Calypso, veuillez nous contacter par téléphone aux numéros indiqués plus haut ou consulter notre site Internet à l’adresse http://www.planetcalypso.com.

Copyright © 2010 First Planet Company. Tous droits réservés.

Source : First Planet Company