PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Plus de 85 % des adresses e-mail POP/IMAP mondiales peuvent être mobilisées en quelques secondes avec l'e-mail de ServiceMine' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

POOLE, Angleterre, August 20 /PRNewswire/ —

– WDSGlobal lance l’e-mail ServiceMine(TM) dans le but de faire augmenter l’utilisation des e-mails mobiles chez les consommateurs.

WDSGlobal a lancé l’e-mail ServiceMine(TM), un puissant service de consultation d’e-mails qui permet aux consommateurs de mobiliser rapidement et facilement un compte e-mail déjà existant sur leur téléphone mobile. L’e-mail de ServiceMine nécessite uniquement une adresse et un nom d’utilisateur afin de retourner les paramètres de connectivité mobile pour plus de 85 % des adresses e-mails POP et IMAP mondiales. Les exploitants de réseaux mobiles, les fabricants de téléphones, les vendeurs de services d’emails continus (push email) et les agrégateurs d’e-mails peuvent déployer le service afin de faire augmenter l’utilisation des e-mails mobiles chez les consommateurs.

En dehors des déploiements en entreprise, l’e-mail mobile a eu du mal à satisfaire les exigences de l’industrie. Ceci est dû au fait qu’un grand nombre de déploiements pour consommateurs limitent leur configuration et leur support uniquement à ceux offerts par la marque et à une poignée de fournisseurs principaux de services d’e-mails. Cette stratégie ne permet pas d’atteindre la « longue traîne » d’emails, soit les milliers de fournisseurs de services d’e-mails auxquels les utilisateurs ont aujourd’hui accès.

« Avec la profusion de services d’e-mails, les consommateurs s’attendent à un plus grand support de mobilisation d’une variété de comptes e-mails », explique David Ffoulkes-Jones, directeur général de WDSGlobal. « Toutefois, sans le support de paramètres nécessaire, la configuration d’un téléphone pour l’utilisation d’e-mails peut être complexe. Elle nécessite la connaissance des noms de serveurs d’entrée et de sortie, le type de chiffrement et des numéros de ports ; ceci représente un obstacle significatif à l’adoption et la plupart des consommateurs ne terminent tout simplement jamais la configuration. »

« Capable de fournir des paramètres de connectivité pour la majorité des adresses POP et IMAP en quelques secondes, l’e-mail de ServiceMine a été lancé dans le but d’aider l’industrie mobile à équilibrer la « longue traîne » d’emails et à toucher à la plus grande base d’abonnés possible. Elle exige un minimum d’informations sur les utilisateurs finaux avec lesquelles livrer les paramètres qui sont validés pour le téléphone et le réseau de l’utilisateur ».

L’e-mail de ServiceMine peut être couplé à un assistant intelligent de configuration sur l’appareil qui guide l’utilisateur tout au long du processus d’installation, permettant l’accès à des paramètres d’e-mails nécessaires et permettant le remplissage automatique du client d’origine, du client propriétaire ou du service d’e-mails Web. Le service peut également être déployé à l’intérieur d’un centre d’assistance existant ou d’un environnement Web autonome, ce qui permet aux agents de maintenance et aux utilisateurs finaux de rapidement résoudre les questions de configuration d’e-mails et de tirer profit des services d’e-mails mobiles.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.wdsglobal.com.

À propos de WDSGlobal

Depuis 1995, WDSGlobal s’engage à aider les exploitants mobiles, les fabricants de téléphones et les fournisseurs de services à offrir des produits et des services plus rentables aux utilisateurs finaux. De la validation des téléphones à la gestion d’appareils mobiles en passant par les essais de préparation et le support aux utilisateurs finaux, WDSGlobal offre la solution de gestion des utilisateurs finaux, des appareils et des services les plus complètes de l’industrie.

Source : WDSGlobal