Point Service Mobiles Aubagne déménage

Point Service Mobiles, premier réseau national dédié à la réparation de smartphones, transfère sa boutique d'Aubagne à une nouvelle adresse. La nouvelle boutique ouvre donc ce 23 novembre au 3 Avenue des Goums.

Point Service Mobiles compte plus de 200 adresses en France et le succès de son concept tient à la réponse adaptée qu'il apporte aux utilisateurs de Smartphones. La prise en charge est immédiate,  la réparation se fait sur place, en 40 minutes dans 82% des cas (ou prêt d'un mobile en cas d'immobilisation), et se fait gratuitement dans le cadre des agréments constructeurs de l'enseigne.

Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d'origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Nokia, Sony, Samsung. Le concept agréé par les constructeurs et les  importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an sur toutes les interventions.

Olivier Chacon, franchisé : « Toute l'équipe de PSM Aubagne se tient à votre disposition pour tout problème sur votre smartphone, qu'il s'agisse de panne, de casse ou d'oxydation ! »

Point Service Mobiles Aubagne

Adresse : 3 avenue des Goums 13400 Aubagne