Press release

Point Service Mobiles Bergerac déménage pour plus grand

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Point Service Mobiles, premier réseau national dédié à la réparation de smartphones, transfère sa boutique de Bergerac à une nouvelle adresse. La nouvelle boutique s'est installée fin décembre dans la galerie du Centre Commercial Intermarché de Bergerac. Point Service Mobiles compte plus de 200 adresses en France et le succès de son concept tient à

Point Service Mobiles, premier réseau national dédié à la réparation de smartphones, transfère sa boutique de Bergerac à une nouvelle adresse. La nouvelle boutique s'est installée fin décembre dans la galerie du Centre Commercial Intermarché de Bergerac.




Point Service Mobiles compte plus de 200 adresses en France et le succès de son concept tient à la réponse adaptée qu'il apporte aux utilisateurs de Smartphones. La prise en charge est immédiate,  la réparation se fait sur place, en 40 minutes dans 82% des cas (ou prêt d'un mobile en cas d'immobilisation), et se fait gratuitement dans le cadre des agréments constructeurs de l'enseigne. Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d'origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Nokia, Sony, Samsung. Le concept agréé par les constructeurs et les  importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an sur toutes les interventions.

Linda Perez, franchisée : « Toute l'équipe de PSM Bergerac se tient à votre disposition pour tout problème sur votre smartphone, qu'il s'agisse de panne, de casse ou d'oxydation ! »

Point Service Mobiles Bergerac


Centre Commercial Intermarché – 154 avenue de la Roque


24100 Bergerac-Creysse


Tél : 09 50 25 03 53


Mail :
bergerac@allopsm.fr



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Point Service Mobiles via GlobeNewswire

HUG#1977170