Pour envoyer l'article 'Point Service Mobiles : Le réseau incontournable pour les problématiques liées à la charge de votre Smartphone' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

PSM lance Charg'Lib

Point Service Mobiles, la première chaîne dédiée à la réparation immédiate de Smartphones toutes marques lance sa gamme Charg'Lib afin de répondre au mieux, et le plus précisément possible, à toutes les problématiques liées à la charge des Smartphones, en mettant notamment, à la disposition de tous ses clients et passants, des chargeurs à induction, en libre-service GRATUIT dans l'ensemble de son réseau, et en offrant, pour le changement d'écran réalisé dans les PSM en février et mars 2015, une réduction de 50% sur la petite batterie de secours Charg'Lib, astucieuse et incontestablement utile lorsque l'on utilise son Smartphone à longueur de journée, pour téléphoner, se connecter, lire, jouer, écouter.

Le réseau Point Service Mobiles compte plus de 180 adresses en France et le succès de son concept tient à la réponse adaptée qu'il apporte aux utilisateurs de Smartphones : prise en charge immédiate ; réparation sur place en 40 minutes dans 82% des cas ou prêt d'un mobile en cas d'immobilisation ; sauvegarde des données ; garantie des réparations ; agréments constructeurs permettant la réparation gratuite de votre mobile sur simple présentation de la facture d'achat.

Pour les casses et oxydations, le devis est immédiat et les pièces d'origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens formés suivant les normes des grandes marques comme Nokia, Sony, LG, Samsung..

Le concept agréé par les constructeurs et les importants volumes traités par PSM assurent le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an de toutes les interventions.

Martine Bocquillon, président :
« A un moment où l'usage des objets connectés est de plus en plus intensif et où les problèmes d'autonomie nous guettent quasiment chaque jour, la gamme Charg'Lib vient naturellement compléter notre savoir-faire Service. »

www.allopsm.fr

Source: Point Service Mobiles via GlobeNewswire