Point Service Mobiles ouvre son 200ème centre de réparation

Point Service Mobiles, première chaîne dédiée à la réparation immédiate de Smartphones toutes marques, continue son expansion et vient d'atteindre les 200 boutiques.

Un an après l'ouverture de la 150
ème
boutique, Annemasse, PSM Tours devient le 200
ème
centre de réparation. Fort de ce rythme de croissance effréné, PSM se positionne comme le réseau leader dans le secteur du SAV de la téléphonie, en plus d'être incontestablement un réseau de proximité.

Point Service Mobiles propose aux utilisateurs de smartphone la meilleure offre de service après-vente.

Qu'il s'agisse d'une panne, casse, oxydation ou de tout autre problème, la prise en charge est immédiate : la réparation, sur place, est finalisée en 40 minutes dans 82% des cas. En cas d'immobilisation plus longue du mobile, un appareil de prêt est proposé. Pour ne pas perdre son répertoire de contacts et ses fichiers personnels, une sauvegarde des données est systématiquement proposée au client.

Les agréments constructeurs permettent au réseau PSM de réparer gratuitement les téléphones sous garantie (sur simple présentation de la facture d'achat).

Toutes les réparations sont garanties un an.

Un réseau novateur, qui place la satisfaction client au coeur de son concept : et c'est ce qui fait son succès.

Un succès qui dépasse aujourd'hui les frontières françaises, puisqu'à l'international, l'expansion se poursuit également.

Depuis l'ouverture du premier Phone Service Center (l'enseigne internationale) à Stuttgart en décembre 2013, le réseau international compte aujourd'hui 8 boutiques en Allemagne, 6 en Belgique, 3 en Tunisie, une à Londres, en plus d'autres ouvertures à venir, et de franchises en projet en Europe et Outre Atlantique.

Point Service Mobiles Tours

2 bis rue Parmentier 37000 Tours