PR Newswire

Pour envoyer l'article 'PopCap Lance Bejeweled(R) Blitz sur PC' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

DUBLIN, April 8, 2010 /PRNewswire/ —

PopCap Games, populaire développeur de jeux pour tous, annonce aujourd’hui que Bejeweled® Blitz, l’adaptation sociale de sa franchise ultrapopulaire Bejeweled pour la plateforme Facebook®, est disponible en téléchargement pour PC Windows. Vendu à un prix de 19,95EUR et disponible exclusivement sur http://www.popcap.com/bejeweledblitz/, Bejeweled Blitz pour PC propose une variété d’améliorations et d’avantages par rapport à la version Facebook, tels que le jeu en plein écran, des sons et graphismes nettement améliorés, des dizaines de nouveaux défis badges correspondants et 1 million de jetons utilisables pour obtenir des « Boosts Blitz » permettant de nombreuses améliorations.

« Bejeweled Blitz réunit 10 ans d’expérience du plus populaire jeu de puzzle du siècle et les concentre en une minute », a déclaré Jason Kapalka, cofondateur et Directeur créatif de PopCap Games. « Il s’agit de la forme la plus pure de Bejeweled que nous ayons concoctée jusqu’à maintenant, réunissant tout ce que PopCap a appris au cours d’une décennie de développement et grâce aux opinions de centaines de millions de fans. En ajoutant des éléments compétitifs et sociaux ainsi qu’une limite de temps, nous avons distillé Bejeweled jusqu’à sa plus pure essence pour obtenir Bejeweled Blitz, et la nouvelle version téléchargeable pour PC rend le jeu accessible sous la forme la plus étendue et la plus stimulante que l’on ait connue, et de loin. Pour certains joueurs, il pourrait s’agir de la version qui propulsera leur Blitz au niveau supérieur. »

Dans le nouveau Bejeweled Blitz pour PC, les joueurs peuvent se connecter à Facebook à partir du menu principal et jouer sur leur PC sans ouvrir de navigateur Web. Scores et médailles correspondantes peuvent être publiés sur leurs pages Facebook en direct.

Bejeweled Blitz, déjà disponible pour le Web et comme mise à jour de Bejeweled 2EUR sur iPhone, a évolué de manière spectaculaire depuis son lancement initial sur Facebook il y a un an : il attire maintenant près de 11 millions d’utilisateurs actifs chaque mois et plus de 25 millions d’utilisateurs au total. Encore plus incroyable : environ 3,5 millions d’utilisateurs uniques jouent à Bejeweled Blitz chaque jour, totalisant plus de 100 millions de parties quotidiennes, équivalent à la destruction d’un demi-milliard de gemmes par heure ! Pour rejoindre l’aventure rendez-vous sur http://www.popcap.com

à propos de PopCap

PopCap Games (http://www.popcap.com) est le principal fournisseur multiplateforme de jeux vidéo funs, faciles à comprendre et captivants qui plaisent aux personnes de tout âge, de 6 à 106 ans. Établie à Seattle, dans l’État de Washington, PopCap a été fondée en 2000 et emploie plus de 260 personnes dans ses bureaux situés à Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver, B.C., Dublin et Shanghai. Ses jeux ont été téléchargés à plus d’un milliard de reprises par des joueurs du monde entier et son titre vedette, Bejeweled®, s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues. Continuellement acclamés par les utilisateurs et les critiques, les jeux de PopCap sont disponibles sur le Web, les plateformes sociales, les ordinateurs de bureau, un éventail d’appareils mobiles (téléphones portables, smartphones, PDA, PC de poche, iPod, iPhone, iPad et bien plus encore), les consoles de jeux les plus répandues (comme la Xbox et la DS) et les systèmes de divertissement en vol. PopCap est le seul concepteur de jeux grand public ayant une part de marché dominante dans tous les principaux canaux de vente, y compris les réseaux sociaux, les portails Web, les magasins de détail, les téléphones mobiles, les lecteurs MP3 et les consoles de jeu.

Le logo de PopCap et toutes les autres marques du présent communiqué, qui sont affichées sur le site http://www.popcap.com/trademarks, appartiennent à PopCap Games, Inc. ou à ses concédants de licence, et peuvent être déposés dans certains pays. Facebook® est une marqué déposée de Facebook Inc. Les autres noms d’entreprises et de produits mentionnés dans le présent communiqué constituent la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont utilisés au profit de ceux-ci.

Source : PopCap Games International

Contact RP :