Press release

PopCap lance une mise à jour de Peggle(TM) sur l’iPhone

0 0 Donnez votre avis

DUBLIN, October 5, 2010 /PRNewswire/ — – Peggle Nights(TM) arrive sur l’iPhone(TM) et l’iPod® Touch grâce à une nouvelle mise à jour du jeu PopCap Games, le leader mondial du jeu vidéo grand public, a annoncé aujourd’hui qu’il propose une mise à jour de Peggle(TM) pour l’iPhone(TM) et l’iPod® touch, qui comprendra une action non-stop

DUBLIN, October 5, 2010 /PRNewswire/ —

– Peggle Nights(TM) arrive sur l’iPhone(TM) et l’iPod® Touch grâce à une nouvelle mise à jour du jeu

PopCap Games, le leader mondial du jeu vidéo grand public, a annoncé aujourd’hui qu’il propose une mise à jour de Peggle(TM) pour l’iPhone(TM) et l’iPod® touch, qui comprendra une action non-stop de Peggle Nights(TM).

Avec cette mise à jour de Peggle pour l’iPhone, les joueurs, tant les nouveaux que les habitués, profitent gratuitement de cinq niveaux de Peggle Nights, et peuvent alors déverrouiller l’intégralité du jeu Peggle Nights et l’acheter depuis l’application. Le contenu de Peggle Nights est compris dans tous les nouveaux achats de Peggle pour l’iPhone et l’iPod touch.

En ce qui concerne les joueurs internationaux, la mise à jour de Peggle comprend également la localisation pour les marchés français, italien, allemand et espagnol.

A propos de PopCap

PopCap Games (http://www.popcap.com) est le premier développeur de jeux vidéo grand public sur toutes plateformes : des jeux captivants, faciles à maîtriser et amusants qui plaisent à tous, de 6 à 106 ans, disponibles partout et à tout moment. Basé à Seattle, Washington, PopCap fut créé en 2000 et compte une équipe internationale composée de plus de 300 personnes à Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver, Colombie Britannique, Dublin, Séoul et Shanghai. Ses jeux ont été téléchargés plus d’1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entier, et son titre phare, Bejeweled®, s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires, toutes plateformes confondues. Acclamés par les utilisateurs comme par les critiques, les jeux de PopCap sont disponibles sur le Web, les réseaux sociaux, les ordinateurs de bureau, une myriade d’appareils mobiles (téléphones portables, smartphones, assistants numériques personnels, ordinateurs de poche, iPod, iPhone, iPad et plus encore), sur les consoles de jeux à succès (comme la Xbox et la DS), et les systèmes de divertissement à bord des avions. PopCap est depuis sa création, il y a dix ans, l’une des entreprises les plus innovantes de l’industrie du jeu vidéo. Pionnier de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux modèles de commercialisation et de plateformes allant des appareils mobiles aux jeux de hasard virtuels et réels, PopCap est le seul développeur de jeux vidéo au monde ayant une position de leader sur l’ensemble des plateformes disponibles.

Le logo PopCap et toutes les autres marques commerciales utilisées ici listées sur http://www.popcap.com/trademarks sont la propriété de PopCap Games, Inc. ou de ses concédants de licence, et peuvent être déposés dans certains pays. Les autres noms de sociétés et de produits mentionnés peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs et sont utilisés ici au profit de leurs propriétaires.

Contacts Relations publiques : Amérique du Nord : Laurie Thornton pour PopCap laurie@radiatepr.com +1-650-654-2660 International : Cathy Orr corr@popcap.com +353-1-646-8107

Source : PopCap Games International