PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Pour la première fois, une application permet de retirer des espèces par le biais de l'iPhone' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

TEL AVIV, Israël, November 9, 2010 /PRNewswire/ —

– Bank Leumi Israel est apparemment la première banque au monde à proposer un service de « SMS to ATM » (SMS au GAB) utilisant une application pour iPhone

Bank Leumi Israel a récemment annoncé que ses clients sont désormais en mesure d’utiliser ce service novateur, « SMS to ATM » (SMS au GAB), en utilisant également leur iPhone. Cela a manifestement fait de Bank Leumi Israel la première banque au monde à rendre possible l’utilisation d’une application Web par le biais de l’appareil cellulaire iPhone.

Bank Leumi Israel et ses filiales constituent le groupe bancaire le plus important en Israël. La banque possède un vaste réseau de succursales en Israël et est également présente dans des pays proéminents comme la Suisse, l’Angleterre et les États-Unis. Elle se consacre à des activités financières destinées à un large éventail de clients, des particuliers aux grandes entreprises, auxquels elle fournit une gamme étendue de services, comprenant des services bancaires aux particuliers, des services sur les marchés financiers, des échanges internationaux, des conseils en investissement, et bien plus.

L’application iLeumi pour iPhone permet aux clients de cette banque de surfer sur son site Internet par le biais d’un appareil cellulaire et de réaliser toutes les actions souhaitées, notamment des retraits d’espèces, en envoyant un code par SMS, sans avoir à utiliser une carte magnétique. Rendre le site accessible par le biais de l’iPhone permet une utilisation immédiate, rapide et efficace depuis n’importe quel endroit et à n’importe quel moment, de la même façon qu’une utilisation sur Internet. Cette application a été développée par la division informatique israélienne de la banque et préserve un niveau élevé de sécurité des données, pour une utilisation sécurisée et sans danger par le client.

M. Itzhak Malach, Directeur de la division des opérations et de l’administration, a expliqué qu’à sa connaissance, seules quelques banques au monde proposent le service « SMS to ATM » (SMS au GAB) et que Bank Leumi Israel est la première au monde à intégrer ce service sur son application iPhone. « L’ajout de ce service coïncide avec le concept « Leumi Digital » de la banque, qui se concentre sur l’accessibilité intégrale offerte au client, la simplicité des produits et services, la convivialité et les économies proposées aux clients. La possibilité d’utiliser ce service également sur l’iPhone est un bond en avant qui améliore sa commodité pour les utilisateurs d’iPhones, dont le nombre ne cesse de croître chaque jour », a déclaré M. Malach.

D’après M. Malach, la banque explorera prochainement l’option de collaborer avec des banques du monde entier et si cela se concrétise, les clients de Bank Leumi qui voyagent internationalement seront en mesure de bénéficier de ce service révolutionnaire également hors d’Israël.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter : Roni Shefi, Prometheus, +972-54-7997356, roni@prometheus-cs.com

TEL AVIV, Israël, November 9, 2010 /PRNewswire/ —

Source : Bank Leumi