Press release

PPG est désigné « Fournisseur Durable de l’Année » par Fiat Chrysler Automobiles

0 0
Sponsorisé par Business Wire

TURIN, Italie–(BUSINESS WIRE)–PPG (NYSE:PPG) a annoncé avoir été désigné «Fournisseur Durable de l’Année» par le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Chaque année, le groupe FCA attribue cette récompense à un fournisseur de longue date lors de la « Qualitas Supplier Convention » de Turin en Italie, après délibération d’un jury

TURIN, Italie–(BUSINESS WIRE)–PPG (NYSE:PPG) a annoncé avoir été désigné «Fournisseur Durable de
l’Année» par le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour la région
Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Chaque année, le groupe FCA attribue cette récompense à un fournisseur
de longue date lors de la « Qualitas Supplier Convention » de Turin en
Italie, après délibération d’un jury composé de représentants de FCA. Le
groupe FCA a choisi PPG parmi 1.000 fournisseurs environ, en s’appuyant
sur la satisfaction à de rigoureux critères et la preuve d’un engagement
stratégique sur le long terme envers un programme comprenant une
durabilité environnementale, sociale, économique ainsi que la sécurité.

« Nous travaillons avec FCA depuis de nombreuses années afin de garantir
l’alignement de nos objectifs de durabilité. Nous sommes honorés de voir
nos efforts reconnus par le groupe et nous nous réjouissons à l’idée de
poursuivre notre partenariat et de développer de nouvelles initiatives
pour soutenir des communautés, économies et environnements sains», a
déclaré Jean-Marie Greindl, président de PPG Europe, Moyen-Orient et
Afrique (EMEA) et vice-président de PPG Revêtements Automobiles pour la
zone EMEA.

PPG est un partenaire stratégique international du groupe FCA depuis
plus de 30 ans et les deux sociétés accordent une importance
stratégique-clé aux efforts en matière de développement durable.

Pour des informations relatives aux services et produits de revêtements
automobiles OEM (pour fabricants d’équipements d’origine) de PPG,
veuillez-vous rendre sur www.ppgautocoatings.com.

PPG: BRINGING INNOVATION TO THE SURFACE.

La vision de PPG est de maintenir sa position de leader mondial des
revêtements en proposant systématiquement des solutions durables,
innovantes et de grande qualité auxquelles les clients font confiance
pour protéger et embellir leurs produits et environnements. Grâce à son
leadership en matière d’innovation, de développement durable et de
couleurs, PPG apporte une valeur ajoutée à ses clients de la
construction, des produits grand public, des marchés et de l’après-vente
de l’industrie et du transport, en offrant le plus grand nombre de
solutions qui valorisent les surfaces. PPG, dont le siège se situe à
Pittsburgh, a été fondée en 1883 et est présente dans plus de 70 pays à
travers le monde. En 2015, le chiffre d’affaires net de PPG s’est élevé
à 15,3 milliards de dollars. Les actions PPG sont cotées à la bourse de
New York (symbole : PPG). Pour de plus amples informations,
veuillez-vous rendre sur www.ppg.com
et suivre @PPGIndustries
sur Twitter.

Bringing innovation to the surface est une marque de commerce de
PPG Industries Ohio, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Communications d’entreprise de PPG – Europe, Moyen-Orient et Afrique
(EMEA)
Ken Armistead, +44-1924-354848
EMEACommunications@ppg.com