Press release

PR Newswire donne un nouveau visage à son site Web pour un accès plus facile aux nouvelles, à l’information et à l’éducation

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, September 30 /PRNewswire/ — – Le nouveau PRNewswire.com interactif facilite l’expérience utilisateur PR Newswire, le leader mondial en matière de communications novatrices et de services de marketing, a lancé un nouveau site Web interactif qui aide les visiteurs à naviguer rapidement vers les produits, services, ressources d’informations, communiqués de presse, photos et vidéos

NEW YORK, September 30 /PRNewswire/ —

– Le nouveau PRNewswire.com interactif facilite l’expérience utilisateur

PR Newswire, le leader mondial en matière de communications novatrices et de services de marketing, a lancé un nouveau site Web interactif qui aide les visiteurs à naviguer rapidement vers les produits, services, ressources d’informations, communiqués de presse, photos et vidéos recherchés.

Afin de consulter le communiqué de presse en format multimédia, veuillez cliquer ici (http://www.prnewswire.com/mnr/prnewswire/40305/).

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000306/PRNLOGO)

Le nouveau PRNewswire.com présente trois principaux points d’interaction – Produits et services, Centre de connaissances et Furetage des communiqués de presse – qui offrent aux visiteurs une vue à 360 degrés de la plateforme de communications mondiales, de l’expertise de l’industrie, et des toutes dernières nouvelles de PR Newswire. Le haut de chaque page comporte une barre de liens rapides, ce qui offre l’accès en un clic à la diffusion de communiqués de presse, aux services de communication RP (relations publiques) et RI (relations avec les investisseurs), aux autres sites Web de PR Newswire, à l’inscription pour devenir membre, et à la recherche sur le site.

« Un des objectifs du nouveau design de PRNewswire.com était de faciliter l’utilisation pour les visiteurs – les médias, les professionnels des communications, les dirigeants de relations avec les investisseurs, les cadres de petites entreprises et le public général – afin qu’ils profitent immédiatement de l’accès aux outils, à l’expertise et au contenu qui les aident à atteindre leurs objectifs », affirme Ninan Chacko, chef de la direction pour PR Newswire. « En même temps, nous voulions nous assurer que le contenu de notre site Web – allant des communiqués de presse aux articles d’experts aux vidéos – soit grandement visibles dans les moteurs de recherche et faciles à partager par les outils de médias sociaux. »

La section « Produits et services » de notre nouveau site offre une passerelle vers la gamme complète d’outils de communications de PR Newswire pour le design, l’exécution et le mesure des programmes de communications. Les onglets Distribution, Ciblage, Surveillance et mesure, Engagement du site Web, Relations publiques en multimédia et diffusion, Relations avec les investisseurs et Foire professionnelle, permettent aux visiteurs d’identifier le service qui correspond à leurs besoins immédiats en communications et de prendre connaissance des nouvelles perspectives apportées par l’extension de la messagerie par l’entremise de technologies émergentes et des plateformes médias. Le nouveau site permet aux professionnels des communications de mettre au point des ensembles de services personnalisés basés sur leurs besoins uniques.

Le nouveau centre de connaissances de PR Newswire offre aux visiteurs un accès à une vaste réserve de connaissances et d’expertise, incluant des livres blancs, des webinaires et des articles des publications de l’équipe d’experts de l’industrie et de médias sociaux de PR Newswire. Les visiteurs peuvent commenter les articles du centre de connaissances et interagir en direct avec les pairs et les experts de PR Newswire afin d’échanger sur les dernières innovations et les tendances de l’industrie, en apprendre davantage sur les produits de PR Newswire, et tisser de nouveaux liens. Après plus de 55 ans à être le meilleur fournisseur de services de communications mondiales, PR Newswire est aux premières lignes des tendances et des enjeux qui façonnent les relations publiques, les relations avec les investisseurs, le marketing et la diffusion de nouvelles.

Pour finir, les visiteurs peuvent utiliser l’onglet « Furetage de communiqués de presse » pour visionner et rechercher des communiqués de presse, des galeries photos et vidéos sur PRNewswire.com, et ensuite partager le contenu par la mise en signet de médias sociaux et les outils de blogage comme del.icio.us, Twitter, Facebook, StumbleUpon, LinkedIn, et Google.

« Le nouveau PRNewswire.com offre un accès rapide et facile aux professionnels des communications à l’information contenue dans les outils et les ressources didactiques qui les aident à réaliser leur travail plus intelligemment, plus rapidement et plus efficacement, par l’entremise d’une interface-utilisateur plus conviviale », souligne M. Chacko. « Des conseils sur les dernières tendances en communications de marketing aux communiqués de presse optimisés par des moteurs de recherche, et des plateformes multimédias de marketing aux outils de médias sociaux qui offrent une plus grande visibilité des messages, le nouveau PRNewswire.com a été façonné en fonction des professionnels des communications. »

Visitez le nouveau PRNewswire.com, inscrivez-vous et courez la chance de gagner 3 mois gratuits de Social Media Metrics, l’outil de surveillance des médias sociaux de PR Newswire.

À propos de PR Newswire

PR Newswire est le leader mondial en matière de services innovateurs de communications et de marketing permettant à des organismes de toucher leurs publics cibles à travers le monde et d’interagir avec ces derniers.

Par le biais de son réseau de diffusion multicanaux et de ses services de renseignements, de ciblage et de mesure des publics, PR Newswire aide les entreprises et les organismes à mener des dialogues riches, opportuns et dynamiques avec les médias, les consommateurs, les responsables de l’établissement des politiques, les investisseurs et le grand public dans le but de développer des marques, d’entraîner une prise de conscience, d’avoir un impact sur la politique publique, d’encourager les ventes et d’amasser du capital.

Pionnier de l’industrie de la diffusion de nouvelles depuis 55 ans, PR Newswire relie ses clients à divers publics dans plus de 170 pays et en plus de 40 langues, grâce à un réseau inégalé d’agences réparties dans 16 pays à travers l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient, et à des affiliations avec les agences de presse de premier plan à travers le monde. PR Newswire est une filiale de United Business Media Limited (UBM.L), une société de premier plan de médias commerciaux à l’échelle mondiale desservant les communautés commerciales professionnelles du monde entier. Pour plus de renseignements, visitez le site http://www.unitedbusinessmedia.com.

Contacts pour les médias :

Rachel Meranus, vice-présidente des relations publiques, PR Newswire au +1-201-360-6776 ou rachel.meranus@prnewswire.com.

Source : PR Newswire Association LLC