Press release

PR Newswire propose des offres exclusives à la communauté .tel

0 0 Donnez votre avis

Telnic Limited (http://www.telnic.org), l’opérateur d’inscription pour le nouveau domaine de niveau supérieur (TLD).tel spécialisé dans les communications, a eu le plaisir d’annoncer aujourd’hui à l’ad:tech de Londres que PR Newswire, le leader mondial en communications innovantes et services marketing, rejoindra la communauté .tel en tant que revendeur et offre une remise exceptionnelle aux hébergeurs, revendeurs et clients qui utilisent un domaine .tel ‘live’ comme point de contact dans son service de visibilité en ligne OVP.

LONDRES, September 22 /PRNewswire/ — Telnic Limited (http://www.telnic.org), l’opérateur d’inscription pour le nouveau domaine de niveau supérieur (TLD).tel spécialisé dans les communications, a eu le plaisir d’annoncer aujourd’hui à l’ad:tech de Londres que PR Newswire, le leader mondial en communications innovantes et services marketing, rejoindra la communauté .tel en tant que revendeur et offre une remise exceptionnelle aux hébergeurs, revendeurs et clients qui utilisent un domaine .tel ‘live’ comme point de contact dans son service de visibilité en ligne OVP.

Le service d’OVP fournit des informations à plus de 4 000 sources internet en anglais. Seuls les propriétaires de domaines en .tel qui citent les domaines .tel ‘live’ dans leurs communiqués de presse bénéficieront de cette promotion exceptionnelle à chaque fois qu’ils utiliseront le service.

Le PDG Européen de PR Newswire, Lisa Ashworth commente : « Nous sommes très contents des avantages que le domaine .tel apportera à nos clients et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir ce service. Nous constatons de plus en plus que les informations sont consultées par différents moyens. Il est donc d’autant plus important de pouvoir permettre à un client ou un journaliste de ‘cliquer pour se connecter’ avec l’organisation pour en savoir plus, ou pour faire des achats. Les spécialistes en communication qui utilisent les domaines .tel pourront mesurer l’impact de leurs informations, et suivre leur retour sur investissement plus facilement. »

Justin Hayward, Directeur Communication chez Telnic Limited ajoute : « Aucun point de communication n’a eu un tel niveau de soutien de la part d’une organisation telle que PR Newswire auparavant. Nous sommes ravis que PR Newswire ait rejoint la communauté .tel et nous espérons que tous les clients qui ont des exigences en matière de communication globale penseront à utiliser ce service. »

PR Newswire commencera à vendre des domaines en .tel à ses clients dans un futur proche. Pour plus d’informations et de détails sur l’utilisation de ce service, veuillez consulter le site http://www.prnewswire.co.uk. Pour plus d’informations sur les domaines .tel, veuillez consulter le site http://www.telnic.org.

A propos de PR Newswire

Révolutionnant l’industrie de la distribution des informations commerciales il y a 55 ans, PR Newswire connecte ses clients avec leur public dans plus de 170 pays et dans plus de 40 langues. PR Newswire est une filiale de United Business Media Limited, une société leader de média en affaires internationales qui sert les communautés professionnelles et commerciales à travers le monde.

A propos de Telnic Limited

Fondé en 2000, Telnic Limited, basé au Royaume-Uni, est un Opérateur d’Inscription et une Organisation de Parrainage pour les nouveaux domaines parrainés de niveau supérieur (sTLD) .tel. Les serveurs de service d’inscription de Telnic sont fournis par NeuStar. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://telnic.tel.

Source : Telnic Limited