Press release

Premier Curio Hotel italien à ouvrir ses portes en plein cœur des collines toscanes

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena rejoint Curio – A Collection by Hilton SIENNE, Italie & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton (NYSE: HLT) a conclu un accord de gestion avec Agricola Merse Srl qui fait venir Curio – A Collection by Hilton en Toscane. La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena de 101 chambres devrait accueillir

La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena rejoint Curio – A Collection by
Hilton

SIENNE, Italie & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton
(NYSE: HLT) a conclu un accord de gestion avec Agricola Merse Srl qui
fait venir Curio
– A Collection by Hilton
en Toscane. La Bagnaia Golf & Spa Resort
Siena de 101 chambres devrait accueillir ses premiers visiteurs en mars
2017.


Patrick Fitzgibbon, Vice-président senior du développement de Hilton
pour la zone EMEA, a affirmé : « La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena est
un hôtel fantastique et unique en son genre. En rejoignant la Curio
Collection, cette propriété remarquable gardera son identité unique tout
en bénéficiant des avantages du soutien de Hilton, l’un des plus
importants groupes hôteliers au monde. Avec plus de 11 millions de
touristes visitant la Toscane chaque année, la demande pour un hôtel de
luxe offrant une gamme complète de services est toujours de plus en plus
croissante dans la région, et nous sommes extrêmement ravis d’accueillir
La Bagnaia dans la Curio Collection. »

Située en plein cœur de la belle campagne siennoise, La Bagnaia est une
oasis tranquille au milieu d’un paysage fait de charmants hameaux et
villages médiévaux éparpillés. Occupant plus de 1 000 hectares, l’hôtel
de luxe a l’ambiance et l’aspect d’un village, composé d’un certain
nombre de bâtiments avec deux hameaux principaux : Borgo la Bagnaia et
Borgo la Filetta. Le complexe hôtelier comprend un Buddha Spa by Clarins
et est connecté à un terrain de golf de 18 trous. L’hôtel propose une
variété d’opportunités aux visiteurs de loisirs ou voyageurs d’affaires,
par exemple deux restaurants et deux bars, trois piscines, 12 salles de
traitement, un terrain de tennis et des salles de conférence. Ensemble,
ils peuvent satisfaire 1 000 visiteurs.

À tout juste 12 km de la ville de Sienne — un site du patrimoine mondial
et l’une des destinations touristiques d’Italie les plus populaires —
l’hôtel a un emplacement pratique pour les visiteurs qui souhaitent
avoir accès aux nombreuses attractions de la ville, y compris Piazza del
Campo, la Torre del Mangia et la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption.
Imprégnés d’une riche culture et d’histoire, Sienne et ses environs
offrent des attractions multiples, y compris la cuisine raffinée
italienne et des vignobles connus partout dans le monde.

Marisa Riffeser Monti, présidente de l’INFI, a déclaré : « Notre
collaboration avec Hilton permettra à La Bagnaia d’élargir sa base de
clientèle en attirant des touristes du monde entier. Ce complexe
hôtelier a une structure unique qui lui permet de satisfaire une palette
d’exigences sans sacrifier la qualité de service réservée à chaque
client. La Bagnaia peut satisfaire les besoins de ceux qui recherchent
des vacances au service de leur bien-être grâce au Buddha Spa et à ses
eaux thermales, mais aussi ceux des amoureux du sport qui pourront se
divertir au Royal Golf Bagnaia, conçu par l’architecte de terrain de
golf de renom Robert Trent Jones, Jr. L’emplacement stratégique de
l’hôtel permet aux visiteurs de découvrir quelques-unes des plus
importantes destinations du patrimoine culturel italien, alors que les
équipements modernes en font l’endroit idéal pour les conférences de
haut niveau, comme le montre le nombre d’événements organisés sur ce
site hôtelier par le passé. Ma famille continuera à investir dans la
région : d’autres améliorations de propriétés comprennent l’achat
d’environ 23 000 mètres carrés d’immobilier, dont des bâtiments
historiques rénovés tels qu’un château du 15e siècle et de
nouveaux développements ».

Les visiteurs peuvent arriver à La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena par
de nombreux aéroports internationaux, en voiture, en bus ou par train.
L’hôtel se trouve à 95 km de l’aéroport Florence-Peretola et à 130 km de
l’aéroport international de Pise, qui accueillent tous deux des vols
réguliers aussi bien domestiques qu’internationaux. L’aéroport
Siena-Ampugnano n’est qu’à 7 km alors que la gare principale est située
à 30 km de La Bagnaia et offre plusieurs services ferroviaires
nationaux. De nombreuses lignes de bus proposent des services réguliers,
et l’hôtel est facile d’accès en voiture. Il dispose de 360 places de
stationnement.

Mark Nogal, responsable mondial, Curio – A Collection by Hilton, a
déclaré : « La Bagnaia a un caractère si merveilleux et particulier, et
surtout un emplacement magnifique dans l’une des campagnes les plus
idylliques de la Toscane. D’un charme exceptionnel, le complexe hôtelier
a une identité particulière et constitue un havre de paix dans un lieu
riche d’histoire, de culture et de paysage enchantant. Nous sommes ravis
qu’il deviendra bientôt le premier hôtel italien faisant partie de la
Curio Collection ».

Curio – A Collection by Hilton est une collection mondiale d’hôtels de
luxe et haut de gamme. Aucun établissement Curio ne ressemble à un
autre. Au contraire, chaque hôtel garde son indépendance, son histoire
et sa culture locale. La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena rejoint une
collection de plus de 80 propriétés ouvertes ou se trouvant à diverses
étapes de leur développement à travers le monde, notamment à Hambourg,
Reykjavik, Londres, Paris et Ibiza.

La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena est située à S.S. 223 Siena-Grosseto,
Km 56, 53016 Sovicille, Province de Sienne, Italie. Pour de plus amples
informations sur Curio – A Collection by Hilton, visitez curio.com.
Les médias peuvent trouver d’autres informations et des images haute
définition en consultant le site news.curio.com.

À propos de Curio – A Collection by Hilton

Curio – A Collection by Hilton™ (curio.com)
est une collection internationale d’hôtels typiques ancrés dans le tissu
de leur destination. Si chacun est unique, ils sont tous unis dans leur
individualité. Les clients de Curio sont des voyageurs passionnés à la
recherche de découvertes locales et d’expériences authentiques, tout en
se reposant plus facilement en sachant que le nom Hilton et le programme
primé Hilton HHonors sont derrière chaque séjour. Curio rejoint le
portfolio des marques leaders du marché de Hilton Worldwide, un groupe
hôtelier leader du marché mondial. Pour lire nos dernières informations,
visitez news.curio.com,
rejoignez-nous sur Facebook,
Instagram
et Twitter ou
envoyez des demandes relatives aux opportunités de développement hiltonworldwide.com/development.

À propos de Hilton

est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, regroupant 4700
hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en
franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété,
soit plus de 775.000 chambres dans 104 pays et territoires. Depuis 97
ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à
tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de
la société compte 13 grandes enseignes mondiales, notamment Hilton
Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels &
Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by
Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton,
Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand
Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation
de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres du programme Hilton
HHonors qui réservent directement via les canaux privilégiés de Hilton
bénéficient de plusieurs avantages notamment une connexion Wi-Fi
gratuite, des équipements numériques qui sont disponibles exclusivement
par l’intermédiaire de l’appli mobile Hilton HHonors, avec laquelle les
membres HHonors peuvent enregistrer leur arrivée, choisir leur chambre
et y accéder à l’aide d’une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com
pour d’autres informations et rejoignez Hilton sur Facebook,
Twitter,
YouTube,
Flickr,
LinkedIn
et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Brooks
Hilton Worldwide – EMEA
+44 (0)207 856 8114
john.brooks2@hilton.com
ou
Lana
Sieg
Hilton Worldwide
+1 703 883-6065
lana.sieg@hilton.com