Première étape vers la révolution sur les marchés des systèmes de gestion : sortie de la version d’essai de TeamWox

0 0 Donnez votre avis

KAZAN, Russie, June 24 /PRNewswire/ — MetaQuotes Software Corp. a lancé aujourd’hui la version d’essai du collecticiel TeamWox. (http://www.teamwox.com/en/demo/download/)

TeamWox appartient à la catégorie de logiciels qui permet d’organiser efficacement le travail d’équipe au sein d’une entreprise. Ses innovations révolutionnaires résident dans la simplicité d’utilisation et la rapidité d’installation. TeamWox(http://www.teamwox.com/en) se différencie des autres produits : il s’installe facilement et sa configuration est rapide. De plus, il n’exige aucun recours aux intégrateurs de systèmes onéreux.

« Facilité » et « rapidité » ont été les deux mots-clés lors de la conception de TeamWox. En se fondant sur ces deux principes, MetaQuotes Software Corp. a élaboré un outil excellent et efficace permettant de gérer les processus d’entreprise.

Les systèmes de gestion d’entreprise n’ont jamais été aussi accessibles et aussi clairs : les nombreux problèmes qui semblaient liés à l’automatisation vont disparaître. Avec TeamWox, les difficultés liées à l’installation, l’implémentation fastidieuse et les opérations coûteuses appartiennent désormais au passé.

Les avantages de Teamwox pour l’entreprise sont évidents. Finies les installations et implémentation fastidieuses : cet outil puissant de gestion de l’entreprise s’installe rapidement et facilement sans coût supplémentaire. Á cet égard, Teamwox s’intègre parfaitement au Pack Office de Microsoft : vous l’installez et vous pouvez commencer à travailler immédiatement. Selon ses développeurs, Teamwox deviendra la norme de fait des processus d’entreprise automatisés pour les PME.

La disponibilité du logiciel n’est que la première étape du projet de MetaQuotes Software Corp. En effet, la société envisage de lancer un produit fondamentalement nouveau : un système de gestion d’entreprise qui ne nécessiterait aucune implémentation. La version d’essai a été lancée dans le but de démontrer les avantages de TeamWox.

Pour plus d’informations : http://www.teamwox.com/en/

Á propos de la société

MetaQuotes Software Corp. a débuté ses activités en 2000 comme développeur de logiciels B to B. Aujourd’hui, la société s’est établie comme une entreprise de premier choix sur le marché des logiciels destinés à l’organisation de services de courtage sur les marchés financiers dans le monde (cf marque MetaTrader). Depuis 2005, MetaQuotes Software oeuvre sur le développement de systèmes de gestion d’entreprise. http://www.metaquotes.net

Coordonnées : Bulat Latipov, Responsable des relations publiques, MetaQuotes Software Corp., Numéro de téléphone : +7(843)570-00-37 +134, E-mail: bulat@metaquotes.net