PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Profitez de lectures gratuites au niveau mondial sur Zinio en janvier : bénéficiez d'un accès sans précédent au plus important kiosque à journaux au monde' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

BARCELONE, Espagne, January 18, 2011 /PRNewswire/ —

– Zinio étend son offre de lecture gratuite du salon Macworld aux blogueurs du monde entier

Zinio, le plus important kiosque à journaux numérique au monde, étend son offre de lecture gratuite à la communauté en ligne mondiale. Du 18 janvier au 31 janvier 2011, les participants et journalistes de la conférence Macworld à San Francisco, en Californie, pourront obtenir des cartes d’accès gratuit auprès de représentants de Zinio présents au salon. Pour ceux et celles ne pouvant participer à l’événement, Zinio étend son offre gratuite et prévoit des démonstrations virtuelles pour présenter les dernières améliorations de son kiosque à journaux et de ses applications primés, accessibles depuis de multiples plates-formes, de lecture numérique.

Tandis que la lecture numérique et la transformation de l’industrie de la publication continue d’être un sujet populaire et irrésistible dans la blogosphère, les journalistes et blogueurs concernés dans le monde entier qui présentent le profil de Zinio auront la possibilité d’offrir à leurs lecteurs des numéros uniques gratuits de magazines et des remises sur des magazines technologiques. Les blogueurs recevront un simple code remise pour leurs admirateurs qui leur procure un numéro gratuit choisi dans le très important magasin en ligne global de Zinio, et un code pour une réduction de 20 % sur de nombreux magazines technologiques présentés dans la boutique de Zinio, pour un temps limité.

Le kiosque à journaux de lecture numérique de Zinio offre aux fans de la lecture un accès à des abonnements de magazines, à des numéros uniques, à d’anciens numéros ainsi qu’un accès à plus de 3 000 titres du monde entier via un achat unique dans le cadre d’une formule permettant une lecture en tout lieu. Alimenté par sa plate-forme UNITY(TM), Zinio est accessible depuis n’importe quel ordinateur, iPhone, iPad et certains appareils fonctionnant sous Android. Un nombre important des titres disponibles dans le kiosque à journaux électronique de Zinio présentent un contenu enrichi avec des capacités vidéo et graphiques animées.

« La demande pour la lecture numérique est un phénomène mondial », a déclaré Joan Sola, président de Zinio International. « L’accès numérique au contenu rend les frontières poreuses et invite à une exploration et une découverte mondiales de cultures, d’informations et de divertissements dont la disponibilité en ligne n’est pas évidente. Il est temps maintenant de dévoiler nos plans pour Zinio 2.0 qui promet d’apporter tout un éventail de superbes améliorations autour de la personnalisation, de la mise en signet, de la coupure, du partage social, et nous pensons que cela fera passer au niveau supérieur la découverte de contenu à l’échelle mondiale ».

Pour planifier une démonstration exclusive de l’application 2.0 de Zinio pour iPad, ou pour demander un accès au code de lecture gratuite de Zinio, et pour obtenir le code pour une réduction de 20 % sur un abonnement à un magazine technologique choisi, veuillez contact Jeanniey Mullen au jmullen@zinio.com et/ou Lisa Kornblatt au lkornblatt@sspr.com.

À propos de Zinio :

Zinio est le plus important kiosque à journaux et librairie au monde. Avec ses nombreux produits et services numériques, Zinio crée de meilleurs moyens permettant aux individus de découvrir du contenu publié, de tirer plus de ce contenu et d’en faire plus avec. Dorénavant, les lecteurs peuvent acheter du contenu une seule fois et le lire sur n’importe quel écran. Zinio permet d’acheter, de faire des recherches, de lire, de partager et de sauvegarder du contenu numérique dans 26 kiosques à journaux locaux dans n’importe quel pays dans le monde. Grâce à la plate-forme de lecture ZINIO UNITY(TM), les lecteurs peuvent se déplacer sans difficulté dans chaque page de publication entre le texte, les graphiques interactifs, les illustrations animées, les vidéos et bien d’autres choses sur la plupart des systèmes d’exploitation. Offrant des centaines de milliers parmi les meilleures éditions numériques, les boutiques en ligne et les applications de Zinio révolutionnent la lecture. Zinio, une société privée fondée en 2001, a son siège social à San Francisco et dispose de bureaux à New York, Londres, Paris, Barcelone et Taipei.

Source : Zinio