PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Publicis Groupe acquiert les agences 20:20 Media et 2020social en Inde' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

PARIS, October 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Publicis Groupe lance MS&L Group India Réseau Leader de la communication spécialisée en RP et Medias Sociaux

Publicis Groupe vient de conclure un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire des agences 20:20 MEDIA et 2020Social, spécialisées dans les RP et les médias sociaux en Inde.

L’opération est soumise à l’approbation des autorités de régulation indiennes (FIPB).

Après accord, les deux agences seront intégrées à MS&L Group, le réseau de Publicis Groupe dans le domaine des relations publiques, de l’événementiel et des médias sociaux.

Cette acquisition illustre l’engagement stratégique de Publicis Groupe à se développer à travers des acquisitions ciblées, dans des marchés à forte croissance et sa volonté d’étoffer son offre de services dans le domaine des RP et des médias sociaux.

Fondée en 1989, 20:20 MEDIA est aujourd’hui l’une des toutes premières agences de relations publiques en Inde et leader sur la communication des clients du monde des technologies, dont elle fut pionnière.

20:20 MEDIA emploie plus de 140 spécialistes de la communication, avec des agences implantées à Delhi, Mumbai, Bangalore, Chennai, Hyderabad et Pune.

En 2009, elle a été élue « Agence RP indienne de l’année » aux INDY Awards.

En complément du large portefeuille de compétences de 20:20 MEDIA, l’acquisition de 2020Social apporte aux agences de MS&L Group et à leurs clients, l’expertise de la première agence Indienne spécialisée dans le conseil stratégique en médias sociaux.

Créée en 2009, l’agence 2020Social offre un éventail complet de services allant du conseil à la stratégie et à la gestion et évaluation des campagnes.

Les équipes de 2020Social serviront de laboratoire d’innovation et de réflexion sur les médias sociaux, au bénéfice des agences et des clients numériques de MS&L Group, en Inde comme ailleurs.

20:20 MEDIA et 2020Social continueront d’opérer de façon indépendante et travailleront en étroite collaboration avec Hanmer MS&L, agence phare de MS&L Group et l’une des principales du secteur indien dans le domaine des relations publiques et de l’événementiel, avec huit agences dans le pays et plus de 400 experts de la communication.

Les trois agences alignées sous la marque commune MS&L Group India, constitueront le plus grand réseau, le plus récompensé et le plus spécialisé du pays dans les métiers des RP, de l’événementiel et des médias sociaux.

Entités opérationnelles indépendantes, les trois agences bénéficieront d’une stratégie commerciale unifiée sous la marque MS&L Group India, et seront dirigées par un Comité Exécutif unique présidé par Glenn Osaki, président de MS&L Group Asia. Sunil Gautam et Jaideep Shergill de Hanmer MS&L et Sunil Agarwal et Chetan Mahajan de 20 :20 MEDIA et 2020Social, seront membres du Comité Exécutif qui regroupera également d’autres représentants de MS&L Group.

MS&L Group compte plus de 550 professionnels en Inde avec 16 agences à travers le pays et dispose d’un réseau d’experts couvrant 125 villes sur tout le territoire.

Pour plus d’informations sur MS&L Group India et ses agences, consultez

http://www.mslgroup.com/MSLGroup.India.2010.pdf

A propos de Publicis Groupe

Publicis Groupe (Euronext Paris – FR0000130577 – inclus dans l’indice CAC 40) est le troisième groupe mondial de communication, présent dans 104 pays sur les 5 continents. L’offre publicitaire est faite auprès de clients locaux aussi bien qu’internationaux, à travers trois réseaux publicitaires mondiaux, Leo Burnett, Publicis et Saatchi & Saatchi et plusieurs agences dont : Fallon, Bartle Bogle Hegarty (filiale à 49 %) et Kaplan Thaler Group. La connexion avec les consommateurs est organisée de façon holistique par VivaKi qui comprend les réseaux mondiaux, Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia ; et pour la communication numérique et interactive, les réseaux leaders Digitas et Razorfish. VivaKi développe de nouveaux services et outils, et des plateformes numériques de prochaine génération. L’offre du Groupe comprend également les services marketing et la communication spécialisée, comme la communication multiculturelle, la communication dans le développement durable, la communication santé avec Publicis Healthcare Communications Group (PHCG, premier réseau de communication santé), et une expertise en communication corporate et financière, relations publiques, marketing social, développement des marques, communication événementielle, par MS&LGroup, l’un des trois plus grands réseaux mondiaux en RP et événementiel (www.mslgroup.com).

Site internet: http://www.publicisgroupe.com

Source : Publicis Groupe Services

PR Newswire

Publicis Groupe acquiert les agences 20:20 Media et 2020social en Inde

0

PARIS, October 1, 2010 /PRNewswire/ —

– Publicis Groupe lance MS&L Group India Réseau Leader de la communication spécialisée en RP et Medias Sociaux

Publicis Groupe vient de conclure un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire des agences 20:20 MEDIA et 2020Social, spécialisées dans les RP et les médias sociaux en Inde.

L’opération est soumise à l’approbation des autorités de régulation indiennes (FIPB).

Après accord, les deux agences seront intégrées à MS&L Group, le réseau de Publicis Groupe dans le domaine des relations publiques, de l’événementiel et des médias sociaux.

Cette acquisition illustre l’engagement stratégique de Publicis Groupe à se développer à travers des acquisitions ciblées, dans des marchés à forte croissance et sa volonté d’étoffer son offre de services dans le domaine des RP et des médias sociaux.

Fondée en 1989, 20:20 MEDIA est aujourd’hui l’une des toutes premières agences de relations publiques en Inde et leader sur la communication des clients du monde des technologies, dont elle fut pionnière.

20:20 MEDIA emploie plus de 140 spécialistes de la communication, avec des agences implantées à Delhi, Mumbai, Bangalore, Chennai, Hyderabad et Pune.

En 2009, elle a été élue « Agence RP indienne de l’année » aux INDY Awards.

En complément du large portefeuille de compétences de 20:20 MEDIA, l’acquisition de 2020Social apporte aux agences de MS&L Group et à leurs clients, l’expertise de la première agence Indienne spécialisée dans le conseil stratégique en médias sociaux.

Créée en 2009, l’agence 2020Social offre un éventail complet de services allant du conseil à la stratégie et à la gestion et évaluation des campagnes.

Les équipes de 2020Social serviront de laboratoire d’innovation et de réflexion sur les médias sociaux, au bénéfice des agences et des clients numériques de MS&L Group, en Inde comme ailleurs.

20:20 MEDIA et 2020Social continueront d’opérer de façon indépendante et travailleront en étroite collaboration avec Hanmer MS&L, agence phare de MS&L Group et l’une des principales du secteur indien dans le domaine des relations publiques et de l’événementiel, avec huit agences dans le pays et plus de 400 experts de la communication.

Les trois agences alignées sous la marque commune MS&L Group India, constitueront le plus grand réseau, le plus récompensé et le plus spécialisé du pays dans les métiers des RP, de l’événementiel et des médias sociaux.

Entités opérationnelles indépendantes, les trois agences bénéficieront d’une stratégie commerciale unifiée sous la marque MS&L Group India, et seront dirigées par un Comité Exécutif unique présidé par Glenn Osaki, président de MS&L Group Asia. Sunil Gautam et Jaideep Shergill de Hanmer MS&L et Sunil Agarwal et Chetan Mahajan de 20 :20 MEDIA et 2020Social, seront membres du Comité Exécutif qui regroupera également d’autres représentants de MS&L Group.

MS&L Group compte plus de 550 professionnels en Inde avec 16 agences à travers le pays et dispose d’un réseau d’experts couvrant 125 villes sur tout le territoire.

Pour plus d’informations sur MS&L Group India et ses agences, consultez

http://www.mslgroup.com/MSLGroup.India.2010.pdf

A propos de Publicis Groupe

Publicis Groupe (Euronext Paris – FR0000130577 – inclus dans l’indice CAC 40) est le troisième groupe mondial de communication, présent dans 104 pays sur les 5 continents. L’offre publicitaire est faite auprès de clients locaux aussi bien qu’internationaux, à travers trois réseaux publicitaires mondiaux, Leo Burnett, Publicis et Saatchi & Saatchi et plusieurs agences dont : Fallon, Bartle Bogle Hegarty (filiale à 49 %) et Kaplan Thaler Group. La connexion avec les consommateurs est organisée de façon holistique par VivaKi qui comprend les réseaux mondiaux, Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia ; et pour la communication numérique et interactive, les réseaux leaders Digitas et Razorfish. VivaKi développe de nouveaux services et outils, et des plateformes numériques de prochaine génération. L’offre du Groupe comprend également les services marketing et la communication spécialisée, comme la communication multiculturelle, la communication dans le développement durable, la communication santé avec Publicis Healthcare Communications Group (PHCG, premier réseau de communication santé), et une expertise en communication corporate et financière, relations publiques, marketing social, développement des marques, communication événementielle, par MS&LGroup, l’un des trois plus grands réseaux mondiaux en RP et événementiel (www.mslgroup.com).

Site internet: http://www.publicisgroupe.com

Source : Publicis Groupe Services