Press release

PubMatic annonce une croissance significative des dépenses de sa plateforme mobile, vidéo et native

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La société élargit son équipe de direction et nomme Jeff Hirsch directeur du marketing REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, une société de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui que, pour la première moitié de l’année 2016, les dépenses de sa plateforme mobile, vidéo et native ont augmenté de plus de 50 % en glissement annuel.

La société élargit son équipe de direction et nomme Jeff Hirsch
directeur du marketing

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, une société de logiciels d’automatisation du marketing
destinés aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui que, pour la première
moitié de l’année 2016, les dépenses de sa plateforme mobile, vidéo et
native ont augmenté de plus de 50 % en glissement annuel. La société a
ajouté que son flux de trésorerie est positif, suite à son troisième
exercice complet de rentabilité en 2015, sur la base d’un BAIIDA ajusté.
Afin de capitaliser sur cette dynamique, le cadre supérieur vétéran des
médias numériques Jeff Hirsch a rejoint la société en tant que directeur
du marketing.


« Le temps que passent les consommateurs sur leurs appareils mobiles
continue d’augmenter et l’accent que nous mettons sur des solutions
pertinentes se traduit par un potentiel considérable pour nos clients »,
a déclaré Rajeev Goel, cofondateur et PDG de PubMatic. « Par conséquent,
alors que l’automatisation de l’achat et de la vente de médias parvient
à maturité, la demande en opérations directes évolutives et efficaces
augmente. L’amélioration de nos prises de décisions en matière de
publicité s’avère inestimable pour ces types de transactions. En réponse
à notre focalisation sur ces tendances du secteur, PubMatic a atteint
des pics de performance en rendement annualisé quotidien sur 12 mois, en
dépenses journalières sur le marché privé, et en monétisation mobile
quotidienne. »

Dans le but d’accélérer sa croissance mondiale, PubMatic est élargit son
équipe de direction avec la nomination de Jeff Hirsch au poste de
directeur du marketing de la société. M. Hirsch exploitera ses plus de
30 années d’expérience pour aider PubMatic à continuer à tirer parti du
marché en pleine expansion de la programmatique. Avant PubMatic, M.
Hirsch a occupé de multiples fonctions de direction dans le secteur,
notamment celle de président-directeur général de la société de
technologie des données AudienceScience, président de CPXi, fondateur et
conseiller en chef de recherche de Fastclick, et tout récemment,
directeur du marketing chez SundaySky.

« Jeff et moi avons travaillé ensemble pour la première fois lorsqu’il
était PDG d’AudienceScience et que j’étais président du numérique chez
Time Inc. Nous partagions les mêmes points de vue sur la manière dont
l’industrie de l’édition peut prospérer dans les années à venir. Je suis
ravi de l’accueillir au sein de la société à l’heure où nous poursuivons
sur la lancée de notre succès actuel », a déclaré Kirk McDonald,
président de PubMatic. « L’expérience de Jeff dans le secteur, son
expérience de direction et son expertise en marketing et en vente
renforceront l’équipe PubMatic et appuieront notre objectif, qui est
d’aider l’industrie des médias à prospérer. »

Et M. Hirsch d’ajouter, « Je suis impressionné par la position qu’occupe
PubMatic sur le marché. Nous travaillons avec certaines des sociétés de
médias les plus importantes et les plus influentes au monde, nous
possédons des actifs technologiques considérables et nous pouvons nous
vanter d’une croissance rentable que l’on ne voit pas souvent dans cet
espace. Je suis particulièrement enthousiaste à propos de notre
lancement de nouvelles solutions d’automatisation au cours des prochains
mois et je suis impatient de travailler avec l’équipe pour poursuivre
notre trajectoire de croissance. »

À propos de PubMatic

PubMatic est l’entreprise par excellence de création de logiciels
d’automatisation marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en
temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de
production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus
intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats.
Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des éditeurs
haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en
fournissant une flexibilité dans la découverte de publics et en
planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer
Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing
de la société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue
unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque
canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte
comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus
rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques
déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Melissa Lachman, 347-628-2239
melissa.lachman@pubmatic.com