Press release

PubMatic et Proxama forment un partenariat de marketing automatisé par balise

0 0
Sponsorisé par Business Wire

L’accord associe le plus grand réseau de balises au Royaume-Uni à un marché privé exclusif LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, société de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs, se réjouit d’annoncer son partenariat avec Proxama PLC (AIM: PROX), société leader de commerce de proximité mobile, dans le but de gérer exclusivement l’automatisation des achats d’annonces pour les

L’accord associe le plus grand réseau de balises au Royaume-Uni à un
marché privé exclusif

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic,
société de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux
éditeurs, se réjouit d’annoncer son partenariat avec Proxama
PLC
(AIM: PROX), société leader de commerce de proximité mobile,
dans le but de gérer exclusivement l’automatisation des achats
d’annonces pour les acheteurs et vendeurs d’espaces publicitaires dans
l’ensemble de son portefeuille d’applications.

PubMatic fournira à Proxama un marché privé (MP) de premier plan
permettant aux marques et aux agences qui travaillent avec Proxama de
voir le meilleur espace publicitaire disponible avant de décider dans
quels placements investir. Ainsi, les bons publicitaires sont connectés
aux éditeurs partenaires de Proxama et à leurs publics cibles. Cette
tendance est illustrée dans le rapport QMI
du 4ème trimestre 2015 de PubMatic
, qui a révélé comment les marques
haut de gamme utilisent de plus en plus les marchés privés mobiles pour
cibler les consommateurs mobiles avec des messages publicitaires
pertinents et opportuns.

Proxama travaillera avec PubMatic pour promouvoir sa stratégie
programmatique par le biais de son inventaire d’applications. Les
applications de Proxama sur les appareils Android et iOS déclenchent des
notifications contextuellement pertinentes à proximité d’une balise
Bluetooth qui réveille l’application, où une annonce publicitaire
pertinente et opportune est diffusée. Les marques peuvent tirer profit
du contexte physique exact et du temps de pause du consommateur pour
diffuser des annonces publicitaires à un public dont la participation
est généralement plus soutenue. Le réseau de balises de Proxama est
déployé conjointement avec des propriétaires de médias clés hors
domicile au Royaume-Uni, ainsi que dans des lieux où les consommateurs
s’attardent longuement, comme dans les autobus, les taxis et les
aéroports de Londres et du Royaume-Uni.

« Proxama possède le plus vaste réseau de balises Bluetooth au
Royaume-Uni. Cependant, si les annonces publicitaires diffusées ne sont
pas pertinentes pour les consommateurs, la valeur que nous offrons aux
marques et aux éditeurs est considérablement réduite », a déclaré John
Kennedy, PDG de Proxama. « Nous avons donc besoin d’une stratégie
programmatique pour nous aider à valoriser la publicité via les MP.
PubMatic s’imposait de fait comme partenaire. »

Paul Gubbins, directeur national pour le Royaume-Uni chez PubMatic, a
ajouté : « Le ciblage géographique étant au cœur des conversations du
côté acheteur mobile, l’accès à l’inventaire de Proxama qui peut fournir
l’état physique exact du public est très utile pour les agences et les
publicitaires qu’ils représentent. Nous sommes ravis que Proxama nous
ait choisis comme partenaire exclusif d’automatisation des recettes et
nous nous réjouissons à l’idée de les accompagner dans leurs efforts de
déploiement des solutions d’achat et de vente de médias automatisées. »

À propos de PubMatic

PubMatic est l’entreprise par excellence de création de logiciels
d’automatisation marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en
temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de
production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus
intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats.
Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des éditeurs
haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en
fournissant une flexibilité dans la découverte de publics et en
planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer
Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing
de la société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue
unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque
canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte
comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus
rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.

À propos de Proxama PLC

Proxama
PLC (AIM: PROX)
est la société numéro un du commerce de proximité
mobile.

Proxama se spécialise dans les services de proximité mobile basés sur le
transport, en utilisant la technologie de balises Bluetooth pour fournir
des données ultra précises et ultra fiables sur la localisation mobile
et les comportements aux publicitaires et aux agences.

La plateforme de technologie mobile primée de Proxama, TapPoint®, permet
aux marques de connecter leurs actifs physiques et numériques via le
mobile afin d’augmenter la participation du consommateur, les ventes de
détail et la fidélité à travers les réseaux de transport et les
destinations très fréquentées.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques
déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Emma Newman, 07903 317414
Vice-présidente du
marketing, international
Emma.Newman@pubmatic.com
ou
Proxama
PLC
CCGroup
Jo Ashford, +44 (0) 203 824 9218
proxama@ccgrouppr.com