Press release

PubMatic nomme Paul Gubbins au poste de directeur national pour le Royaume-Uni.

0 0
Sponsorisé par Business Wire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société de logiciels d’automatisation du marketing pour les éditeurs, a annoncé aujourd’hui que Paul Gubbins avait rejoint la société en tant que directeur national pour le Royaume-Uni. M. Gubbins a pour mission d’accroître les dépenses avec les principales salles de marché d’agences, unités d’achat programmatiques et plateformes du côté de la demande (demand

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société de logiciels d’automatisation du marketing pour les
éditeurs, a annoncé aujourd’hui que Paul Gubbins avait rejoint la
société en tant que directeur national pour le Royaume-Uni. M. Gubbins a
pour mission d’accroître les dépenses avec les principales salles de
marché d’agences, unités d’achat programmatiques et plateformes du côté
de la demande (demand side platform, DSP) en plus d’être responsable du
développement de nouvelles relations avec les éditeurs premium pour
l’entreprise, tout en mettant un accent particulier sur la croissance et
la monétisation de l’inventaire mobile et vidéo. M. Gubbins sera basé à
Londres et dépendra de Bill Swanson, vice-président EMEA de PubMatic.

Fort d’une expérience de près de 16 ans dans l’édition, notamment avec
ses premiers postes chez Thomson Reuters, Independent News & Media, City
AM et The Telegraph Group, M. Gubbins est devenu l’un des premiers à
adopter l’approche programmatique quand il a rejoint StrikeAd, l’un des
premiers DSP mobiles, en 2010. Plus récemment, il a occupé un poste de
commercial senior chez Millennial Media EMEA, où il était chargé de
diriger les partenariats programmatiques stratégiques du côté achats.

Le Royaume-Uni représente un marché clé pour PubMatic, ainsi qu’un
leader reconnu pour l’adoption programmatique. Magna Global a récemment
déclaré que s’il occupait la deuxième place aux États-Unis par rapport
au montant des dépenses de programmation globale, il est le leader
mondial en termes de pénétration programmatique. Pour souligner son
leadership dans le secteur mobile, PubMatic a reçu le prix récompensant
la plateforme technologique publicitaire la plus efficace dans le cadre
des Effective Mobile Marketing Awards au Royaume-Uni. Avec des éditeurs
tels que The Economist, Haymarket, Vice, Northern & Shell, National Rail
Enquiries, RightMove et The Spectator, l’entreprise cherche à développer
davantage son portefeuille premium tout en développant son engagement
avec les partenaires clés du côté de la demande.

« Nous sommes ravis que Paul rejoigne l’équipe britannique de PubMatic
», a déclaré M. Swanson. « Paul a fait ses preuves depuis longtemps, et
il nous apporte sa riche expérience. En particulier, sa connaissance du
côté de l’achat et de la vente dans le secteur mobile et vidéo étayera
la mission PubMatic qui consiste à disposer de talents clés pour
travailler en partenariat avec nos clients. L’attention que Paul porte
au développement du marché est indiscutable, et c’est une très bonne
chose qu’il nous rejoigne. »

Pour commenter sa nomination, M. Gubbins a déclaré : «Après avoir
travaillé dans le secteur programmatique depuis 2010, j’ai eu le
privilège de constater depuis l’intersection des achats médias gérés et
automatisés l’importance du « service et produit » que vous soyez du
côté du vendeur ou de l’acheteur. En tant que fournisseur leader de la
commercialisation de logiciels d’automatisation du marketing pour les
éditeurs, l’un des premiers à mettre sur le marché des offres d’en-tête
et un adopteur précoce des programmes directs, PubMatic a une solide
réputation de prestation du « service et produit » et je suis heureux
d’être en mesure d’aider à adopter cette approche éprouvée et à
l’appliquer avec le même niveau de succès à nos partenaires du côté
achat.

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus.
Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des éditeurs
haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant
une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant
des campagnes médiatiques par le biais de sa Console Media Buyer et
d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing de la
société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue unique
sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal
et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte comme
l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus rapide
aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise dispose
de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood
City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts internationaux :
PubMatic
Nicole
Kapner, 516-343-9134
Directrice, Communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com
ou
Contact
médias EMEA :

PubMatic
Sheema Luca, +44 7810
086789
Directrice principale, Programmes marketing
sheema.luca@pubmatic.com