Press release

PubMatic permet aux acheteurs de découvrir des publics mondiaux

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Private Marketplace Guaranteed allié à PubMatic Curated Audiences aide les annonceurs à garantir des campagnes dans des environnements mondiaux de haute qualité CANNES, France–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, l’éditeur de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de transactions Private Marketplace Guaranteed (PMP-G) qui apportent la certitude et les publics haut de gamme

Private Marketplace Guaranteed allié à PubMatic Curated Audiences
aide les annonceurs à garantir des campagnes dans des environnements
mondiaux de haute qualité

CANNES, France–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, l’éditeur de logiciels d’automatisation du marketing destinés
aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de transactions Private
Marketplace Guaranteed (PMP-G) qui apportent la certitude et les publics
haut de gamme des transactions directes au ciblage de public
perfectionné du marketing programmatique. En outre, les acheteurs qui
utilisent les capacités de PubMatic Curated Audiences peuvent désormais
segmenter et cibler les publics à l’échelle dans le même environnement
garanti avec la forfaitisation de multiples offres de marchés privés
(private marketplace, PMP) de divers éditeurs, tout cela sous un ID de
transaction unique multi-éditeur.

PMP-G allie les assurances des médias vendus en direct avec le ciblage
des données et l’efficacité des enchères en temps réel, permettant aux
annonceurs d’acheter des espaces publicitaires de manière programmatique
en toute confiance. Les éditeurs et les annonceurs peuvent synchroniser
les publics préalablement à une campagne, offrant aux acheteurs une plus
grande certitude que les PMP standard pour réaliser un achat de publics
ou pour atteindre un certain budget pendant une période déterminée. Pour
les éditeurs, cela fournit des prévisions de recettes plus prévisibles
pour leur entreprise.

« MediaMath permet à ses clients d’avoir l’expérience omnicanal la
meilleure de sa catégorie. Pour obtenir la même chose, PubMatic et
MediaMath s’associent pour apporter la puissance d’une réalisation
garantie aux canaux programmatiques », a déclaré Tanuj Joshi,
vice-président des partenariats médias chez MediaMath. « C’est
révolutionnaire du fait non seulement que les clients peuvent avoir
accès à des tranches d’espaces publicitaires qui leur étaient auparavant
inaccessibles par le biais du RTB, mais aussi car cela aiderait les
éditeurs à avoir plus confiance dans la densité et l’adoption toujours
plus forte de toutes les formes d’exécution de médias (celle garantie
comprise) par les canaux programmatiques. »

« PubMatic a pour mission d’autoriser un monde plus automatisé pour
l’achat de médias pour les marques et les annonceurs, qui les aidera à
atteindre leurs publics mondiaux à l’échelle », a confié Kirk McDonald,
président de PubMatic. « Le marketing programmatique a changé la façon
dont se réalisent les transactions de médias et selon nous la
technologie PMP-G est en train de transformer le secteur en un marché
plus efficace et plus efficient, où les annonceurs peuvent être certains
de la portée et de la performance de leurs campagnes et où les éditeurs
peuvent garder le contrôle de leurs stocks et de leur entreprise. »

En éliminant la nécessité de gérer des transactions et des campagnes
multiples, PubMatic Curated Audiences offre aux acheteurs de médias un
flux de production nettement plus efficace. À l’aide d’un tableau de
bord intuitif, les acheteurs peuvent rapidement découvrir des PMP sur
mesure qui s’articulent autour des besoins spécifiques de la campagne de
l’annonceur (public ou contenu, par ex.), de profils démographiques ou
d’indicateurs de performance clés (visibilité, par ex.).

« PubMatic est un partenaire incroyable dans le monde en pleine
évolution de l’achat programmatique en temps réel », a indiqué
Christopher Martin, vice-président des opérations de publicité chez
MightyHive. « Ils sont notre guichet unique où nous trouvons des stocks
d’espaces publicitaires hautement visibles sur l’ensemble de notre
clientèle diversifiée. Maintenant, avec Curated Audiences, nous pouvons
découvrir des données d’éditeurs de qualité rapidement, ce qui
raccourcit le cycle d’achat de public et de marketing contextuel à
l’échelle. »

Les forfaits d’espaces publicitaires spécifiques que les annonceurs
peuvent acheter, mais sans s’y limiter, sont basés sur des données
démographiques (population hispanique, mamans, génération y) et des
événements (Super Bowl, Euro 2016, Jeux olympiques, fête des pères,
Saint-Valentin, action de grâce, Halloween).

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats des
revenus. Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des
éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en
fournissant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en
planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer
Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing
de la société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue
unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque
canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte
comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus
rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Nicole Kapner, 516-343-9134
Directrice,
Communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com