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PubMatic permet aux éditeurs de reprendre le contrôle de leur prise de décisions concernant les annonces publicitaires

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Sponsorisé par Business Wire

Lancement de la seule solution d’emballage complète du secteur permettant aux éditeurs d’optimiser les stratégies d’offres d’en-tête REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, l’entreprise de logiciels d’automatisation de campagnes marketing pour les éditeurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de la première solution d’emballage de classe entreprise du marché destinée aux éditeurs, qui corrige les inefficacités actuelles dans

Lancement de la seule solution d’emballage complète du secteur
permettant aux éditeurs d’optimiser les stratégies d’offres d’en-tête

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, l’entreprise de logiciels d’automatisation de campagnes
marketing pour les éditeurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de la
première solution d’emballage de classe entreprise du marché destinée
aux éditeurs, qui corrige les inefficacités actuelles dans la mesure et
la gestion des offres d’en-tête. La nouvelle solution d’emballage est
disponible gratuitement pour les éditeurs, soutenue par une analyse et
un soutien technique complets.

Contrairement à d’autres offres, la solution d’emballage complète de
PubMatic permet la gestion holistique de tous les partenaires d’offres
d’en-tête et fournit une visualisation transparente en temps réel des
métriques de latence, de la monétisation et du volume et des activité
d’offres. PubMatic collabore avec plus de douze éditeurs en Amérique du
Nord et en Europe dans le cadre de cette nouvelle solution d’emballage.

Les en-têtes d’emballage existants sont compliqués et nécessitent des
ressources extensives pour leur intégration. Comparé aux autres offres
d’emballage disponibles sur le marché, la solution d’emballage de
PubMatic réduit la durée d’intégration jusqu’à 80 %, ce qui est
essentiel pour les éditeurs disposant de ressources techniques limitées.
Auparavant, les éditeurs dépendaient d’équipes d’ingénierie pour
l’intégration et la gestion des en-têtes. Désormais, les éditeurs
peuvent configurer et mesurer facilement toutes leurs offres d’en-têtes
par le biais d’une interface utilisateur intuitive et puissante. La
solution de PubMatic permet aux éditeurs de se concentrer sur leurs
activités et de laisser le travail tactique au partenaire technologique
expérimenté.

« La technologie programmatique représente l’avenir de la publicité
numérique et l’offre d’en-têtes constitue une partie essentielle de la
manière dont on peut y parvenir », a déclaré Lars Näslund, chef des
données et des solutions programmatiques chez Egmont, l’une des plus
importantes sociétés de médias européennes. « Nous collaborons
étroitement avec PubMatic pour non seulement reprendre le contrôle de
nos capacités de gestion de stocks, mais aussi déterminer les « prix du
marché » précis pour notre stock, en réinitialisant de manière efficace
la devise numérique telle que nous la connaissons. »

La solution d’emballage de PubMatic corrige les inefficacités courantes
dans les offres d’annonces publicitaires, entraîne la monétisation
durable et permet aux éditeurs de prendre des décisions plus
intelligentes, notamment :

  • Intégration simplifiée: Les éditeurs peuvent gérer facilement
    et efficacement leurs balises d’offres d’en-têtes, éliminant ainsi les
    intégrations difficiles en réduisant le besoin de mettre en place
    chaque balise d’offre d’en-tête séparément. Les équipes d’opérations
    d’annonces publicitaires peuvent reprendre le contrôle du processus de
    décision concernant ces dernières, sans devoir dépendre des équipes
    d’ingénierie pour les longues intégrations difficiles qui nécessitent
    beaucoup de travail manuel.
  • Interface utilisateur puissante et intuitive : L’interface
    utilisateur riche permet aux éditeurs de dépasser le codage arrière et
    les solutions de contournement découvertes dans les offres actuelles.
    L’interface utilisateur PubMatic offre un contrôle supérieur sur les
    sources de demande pour l’éditeur. Les contrôles granulaires
    permettent aux éditeurs de bloquer des offres provenant des
    partenaires peu productifs et à forte latence, en permettant
    d’optimiser les bénéfices sur chaque impression. En outre, les
    éditeurs peuvent facilement mettre en place des paramètres
    personnalisés de latence au niveau de la page, basés sur les attentes
    des consommateurs.
  • Analyse de classe entreprise : La plateforme de rapports et
    d’analyse en temps réel permet d’obtenir une vue holistique sur des
    partenaires d’offres d’en-têtes d’un éditeur, avec une analyse
    détaillée des métriques concernant le volume, la latence et la
    monétisation, notamment les taux de soumission, les rapports de
    victoire et les CPM moyens sur un tableau facilement accessible
    facilitant l’optimisation et les tests. Ces informations détaillées
    permettent aux éditeurs d’identifier leurs balises d’en-tête les plus
    importantes sur la base des performances.

« Actuellement, les éditeurs utilisent des intégrations inutilement
complexes qui n’offrent pas tous les outils nécessaires à la gestion et
la compréhension de la performance de leurs partenaires d’offres
d’en-têtes », a déclaré Evan Simeone, vice-président, gestion des
produits chez PubMatic. « Une solution d’emballage complète, et non pas
une simple balise, fournit aux éditeurs une vue unifiée sur leur demande
programmatique, les plaçant sur un pied d’égalité avec leurs équipes de
ventes directes. »

PubMatic se concentre sur la stimulation de l’innovation et la
monétisation pour le principal segment des éditeurs. Sa solution
d’emballage constitue un pas de géant vers l’évolution des prises de
décision concernant les annonces publicitaires, alors qu’elle atteint
rapidement une plateforme de monétisation holistique pour les éditeurs,
offrant une gestion des stocks, des outils d’analyse et de rapports en
temps réel ainsi que l’offre d’annonces publicitaires. La société
développe la prochaine génération de produits d’automatisation de
marketing pour le monde numérique en pleine croissance.

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats des
revenus. Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des
éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en
fournissant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en
planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer
Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation de marketing
de l’entreprise propose une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une
vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran,
chaque canal et chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte
comme l’une des entreprises à la croissance la plus rapide dans le
secteur de l’Internet américain pour la quatrième année consécutive
en 2015. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son
siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts internationaux :
PubMatic
Nicole
Kapner, 516-343-9134
Directrice, Communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com