Press release

PubMatic étend sa présence en Allemagne

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Installe son siège à Hambourg HAMBOURG, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société mondiale de logiciel d’automatisation du marketing destiné aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle allait étendre ses opérations en Allemagne avec l’ouverture d’un nouveau siège à Hambourg. L’Allemagne est le second marché numérique le plus important d’Europe et, d’ici 2019, les transactions programmatiques devraient représenter près

Installe son siège à Hambourg

HAMBOURG, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–PubMatic,
la société mondiale de logiciel d’automatisation du marketing destiné
aux éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle allait étendre ses
opérations en Allemagne avec l’ouverture d’un nouveau siège à Hambourg.
L’Allemagne est le second marché numérique le plus important d’Europe
et, d’ici 2019, les transactions programmatiques devraient représenter
près de 50 % de toutes les dépenses de publicité numérique en Allemagne*.

Ces changements assureront un niveau accru de service à deux des
plateformes médiatiques numériques les plus dynamiques d’Allemagne,
Hambourg et Berlin, tout en maintenant la couverture offerte
actuellement aux clients à Munich et dans les régions avoisinantes.

Commentant cette expansion, Bill Swanson, vice-président de PubMatic
pour l’EMEA, a déclaré : « L’objectif de PubMatic est simple – générer
la plus forte monétisation pour les éditeurs tout en leur offrant un
service exceptionnel. La priorité que nous accordons au soutien de nos
principaux clients en vue de promouvoir leur croissance et leur
rentabilité continues produit des résultats, avec les revenus actualisés
quotidiens les plus élevés sur 12 mois en termes d’ordinateurs de
bureau, de mobile et de PMP et les scores de satisfaction des clients
les plus élevés à ce jour. Avec le taux de croissance programmatique
anticipé en Allemagne et compte tenu du fait que Hambourg et Berlin sont
aujourd’hui des plateformes établies pour les entreprises numériques,
médiatiques et technologiques, nous avons évalué notre empreinte sur le
marché et conclu que l’ouverture d’un second bureau à Hambourg pour en
faire notre siège nous permettrait de mieux servir l’ensemble de la
région d’Europe centrale, qui, pour nous, comprend essentiellement
l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Pologne et la République
tchèque. »

M. Swanson a ajouté : « Ce support local accru, allié à notre innovation
continue en offres de technologie telles que les balises « wrapper »,
les solutions de « header bidding », un reporting et des analyses en
temps réel de premier ordre et une diffusion d’annonces unifiée
garantiront que nous serons bien placés pour aider nos éditeurs à
l’heure où ils envisagent de reprendre le contrôle de leur stratégie de
monétisation. »

La date d’ouverture cible du bureau de PubMatic à Hambourg se situe vers
la fin du 4e trimestre 2016/début du 1er trimestre 2017 et ce bureau
sera la base du nouveau directeur régional et de son équipe.

*Magna Global Programmatic 2015 Roadmap for Growth report.

À propos de PubMatic

PubMatic est l’entreprise par excellence de création de logiciels
d’automatisation marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en
temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de
production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus
intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats.
Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des éditeurs
haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en
fournissant une flexibilité dans la découverte de publics et en
planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer
Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing
de la société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue
unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque
canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte
comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus
rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Emma Newman, + 44 (0)7903 317414
Vice-présidente en
marketing international
Emma.Newman@pubmatic.com