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PubMatic étend sa relation avec MediaMath, offrant un accès direct à un inventaire de programmatiques mobiles et vidéos haut de gamme

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CANNES, France–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société de logiciels d’automatisation du marketing pour éditeurs, a annoncé aujourd’hui l’expansion de sa relation avec MediaMath qui inclura des ventes de programmatiques mobiles, vidéos et publicitaires haut de gamme. En plus de son API d’intégration existant, MediaMath offrira bientôt à ses clients son accès à l’inventaire mobile et vidéo haut

CANNES, France–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société de logiciels d’automatisation du marketing pour
éditeurs, a annoncé aujourd’hui l’expansion de sa relation avec
MediaMath qui inclura des ventes de programmatiques mobiles, vidéos et
publicitaires haut de gamme. En plus de son API
d’intégration existant
, MediaMath offrira bientôt à ses clients son
accès à l’inventaire mobile et vidéo haut de gamme, basé sur l’API via
PubMatic.

La capacité offerte aux acheteurs de puiser dans un inventaire
programmatique direct et de vidéos ne peut être surestimée. eMarketer
prédit que la croissance du marketing programmatique direct va atteindre
8,6 milliards USD en 2016, rien qu’aux États-Unis, et estime que des
formats comme la vidéo accapareront jusqu’à 1,4 milliard USD des
dépenses publicitaires numériques mondiales. Afin de capitaliser sur le
marché de la publicité numérique en expansion, il est impératif que les
éditeurs et les commerçants aient accès à des prestataires de
technologies investis dans le maintien de l’accès ouvert aux vastes
quantités de demandes et d’inventaires publicitaires disponibles
aujourd’hui.

« Les raisons pour lesquelles un écosystème ouvert a du sens pour les
éditeurs et les acheteurs sont évidentes », a déclaré Rob Jonas,
directeur principal des recettes mondiales chez PubMatic. « Alors que de
nouveaux acheteurs en programmatique arrivent sur le marché, nous
observons une plus grande complexité globale et une fragmentation
générale de l’achat. L’intégration de ces nouvelles demandes et sources
d’offre est plus facile pour tout le monde dans un environnement ouvert.
C’est pourquoi PubMatic s’efforce d’autonomiser les acheteurs de médias
afin qu’ils achètent intelligemment et efficacement comme ils le
souhaitent, soit en tirant parti de notre Media Console ou en intégrant
directement les programmes à l’aide de nos APIs ».

« La réussite des offres programmatiques, que ce soit par libre échange
ou négociation directe, dépend essentiellement de la création de valeur,
pour les éditeurs comme pour les annonceurs, garantissant l’efficacité
de l’exécution, entraînant une meilleure performance et permettant
l’obtention de résultats », a ajouté Sam Cox, vice-président, OPEN
Global Media, chez MediaMath. « Avec l’API programmatique unifiée
directe de PubMatic, nous pouvons fournir à nos clients un accès
simplifié à un inventaire d’éditeurs haut de gamme garanti, avec une
seule intégration simple ».

Les avantages de l’architecture de plateforme basée sur l’API de
PubMatic permettent aux acheteurs d’intégrer un inventaire haut de gamme
sur tous les canaux, écrans et formats et provenant d’un éventail de
marchés, depuis les marchés automatisés garantis jusqu’aux marchés
privés, et ce, pour tous les affichages et dispositifs mobiles et vidéos
en utilisant leurs plates-formes et flux de production existants. Cette
solution réduit la nécessité d’une nouvelle formation ou d’un soutien
supplémentaire et permet aux partenaires de Pubmatic d’offrir une
meilleure expérience client.

Pour en savoir plus, veuillez prévoir une rencontre avec les équipes
PubMatic à Cannes Lions cette semaine, à la suite Sean Connery du
Carlton Hotel, situé sur la Croisette à Cannes.

À propos de PubMatic

PubMatic est une entreprise de création de plates-formes logicielles
d’automatisation de campagnes marketing qui pilote la stratégie
publicitaire programmatique des éditeurs. Grâce à l’automatisation du
flux de production, aux analyses en temps réel et à la gestion du
rendement, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus
intelligentes plus rapidement, pour stimuler les revenus et rationaliser
les opérations. La solution logicielle de l’entreprise propose une liste
mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations
avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format.
PubMatic a été désignée par Deloitte comme une des entreprises
américaines à la croissance la plus rapide dans le secteur de l’Internet
américain pour la troisième année consécutive en 2014. L’entreprise
dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à
Redwood City, en Californie.

À propos de MediaMath

MediaMath (www.mediamath.com),
une société de technologie mondiale, est à la pointe du mouvement qui
veut révolutionner le marketing traditionnel et apporter aux
mercaticiens des résultats tangibles grâce à son TerminalOne Marketing
Operating System™. Ayant agi en pionnier dans le secteur en lançant la
première plateforme Demand-Side (DSP) lors de sa création en 2007,
MediaMath est la seule société de son genre à autonomiser les
mercaticiens en leur offrant une plateforme extensible ouverte
permettant de libérer la puissance du marketing fondé sur des objectifs
et à échelle, de manière transparente à travers l’ensemble des
opérations.

TerminalOne active les données, automatise l’exécution et optimise les
interactions dans tous les médias adressables, offrant, à tous les
mercaticiens, une performance, une transparence et un contrôle
supérieurs, et aux consommateurs, des expériences plus individualisées.
Son équipe de directeurs chevronnés gèrent 15 sites dans le monde,
répartis sur cinq continents. Parmi ses principaux clients, figurent
toutes les grandes sociétés propriétaires d’agences, agences
opérationnelles et les grandes marques des marchés verticaux.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de
commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Paul Cordasco, 646-491-6044
Directeur principal,
Communications d’entreprise