Press release

PutItOn.com et la NYFA lancent le deuxième Festival annuel du film en ligne à l’intention des artistes à découvrir

0 0 Donnez votre avis

LOS ANGELES, November 26, 2010 /PRNewswire/ — – Une site Internet innovant relance la promesse d’un taux de participation mondial élevé au Festival du film en ligne PutItOn.com, le premier portail en ligne offrant la possibilité à des artistes dans quatre disciplines artistiques de révéler leur talent et de se faire connaître dans le monde

LOS ANGELES, November 26, 2010 /PRNewswire/ —

– Une site Internet innovant relance la promesse d’un taux de participation mondial élevé au Festival du film en ligne

PutItOn.com, le premier portail en ligne offrant la possibilité à des artistes dans quatre disciplines artistiques de révéler leur talent et de se faire connaître dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui le lancement de son deuxième festival annuel du film, The PutItOn Picture Show. Ce festival du film est ouvert aux artistes du monde entier qui pourront présenter leurs oeuvres jusqu’au 12 janvier 2011. Le festival allie la plateforme Internet unique de PutItOn.com à l’esprit créatif inhérent à toute compétition de films.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20100224/LA60718LOGO)

« Nous sommes enthousiastes à la perspective de cette deuxième édition de The PutItOn Picture Show et impatients de collaborer de nouveau avec nos amis de la New York Film Academy », a affirmé Max Fraser, co-fondateur britannique de PutItOn.com. « Le Festival a connu un énorme succès l’an dernier avec la participation d’artistes venus de trois continents et des films palpitants en compétition. » Acclamée à juste titre dans trois catégories distinctes, la Russie est repartie avec l’or l’an dernier mais Max Fraser table cette année sur une sélection encore plus éclectique d’oeuvres originaires des quatre coins du globe. « Nous pensons que la compétition sera encore plus ouverte cette année. Nous souhaiterions mettre au défi les artistes du monde entier de présenter autant de films de qualité que la Russie l’an dernier. Si notre premier festival du film a été un énorme succès international, celui-ci ira encore plus loin. Nous gagnons en ampleur dans tous les sens du terme et sommes impatients de découvrir ce que le monde du cinéma a à nous offrir cette fois encore. »

À propos de The PutItOn Picture Show

The PutItOn Picture Show est coparrainé par la New York Film Academy et ouvert aux artistes du monde entier.

Toutes les oeuvres sont les bienvenues à l’exception de celles à contenu exclusivement pornographiques ou contraires à l’éthique, tels les films basés sur des actes de haine. Chaque participant est autorisé à présenter un film en compétition. Les gagnants de l’an dernier ont été désignés par un jury présidé par l’acteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux Sean Astin, également producteur et réalisateur nominé aux Oscars. Le jury est également composé d’un représentant de PutItOn.com et de Jean Sherlock, directeur la New York Film Academy. Pour simplifier le processus, un seul grand prix sera attribué cette année au meilleur film et la compétition promet d’être encore plus rude que jamais.

Comme l’an dernier, une présélection aura lieu par le biais de votes sur Internet qui permettront de réduire le nombre de participants en lice à dix. Dans un deuxième et dernier temps, les finalistes verront leur film jugé par un groupe d’experts qui désignera un gagnant, toutes catégories confondues.

Ouverte depuis le 19 novembre 2010, la compétition sera close le 12 janvier 2011. Les votes sur Internet se poursuivront jusqu’au 26 janvier. Le lauréat sera désigné et annoncé le 2 février 2011. Il remportera un prix de 5 000 dollars américains ainsi qu’une bourse d’études à la New York Film Academy.

Outre son festival du film, PutItOn envisage actuellement de lancer aux États-Unis un concours de la chanson révolutionnaire qui fait déjà parler de lui dans le milieu. De plus amples détails à ce sujet seront fournis ultérieurement.

Pour plus d’informations sur PutItOn ou sur le Festival du film, veuillez consulter le site : http://www.PutItOn.com.

À propos de PutItOn.com

PutItOn.com, « Le site des artistes internationaux à découvrir », a adopté une approche sur le terrain révolutionnaire pour aider des artistes inconnus à faire connaître leur travail sur un marché mondial où les cinéphiles peuvent entrer directement en relation avec eux. S’appuyant sur une plateforme en ligne pour diffuser et lancer des productions artistiques, de la musique, de la mode et des films, PutItOn.com contribue à la découverte d’artistes originaires du monde entier ainsi qu’à leur réussite artistique et financière. Grâce à PutItOn.com, les artistes ont la possibilité de se faire connaître sur le marché SANS DÉBOURSER LE MOINDRE CENTIME et en conservant tout contrôle intellectuel et créatif sur leurs oeuvres.

Source : PutItOn.com