Press release

QualBoard(TM) 3.0 de 20|20 Research aide les spécialistes en études de marché à découvrir des perspectives plus approfondies à partir de etudes qualitatives en ligne

0 0 Donnez votre avis

NASHVILLE, Tennessee, September 15 /PRNewswire/ — 20|20 Research, Inc., fournisseur international d’outils et services d’études de marché, a annoncé aujourd’hui le lancement de QualBoard(TM) 3.0, la plus récente itération de son logiciel de premier plan QualBoard(TM) pour les études qualitatives en ligne, qui aide les spécialistes en études de marché à obtenir des perspectives plus

NASHVILLE, Tennessee, September 15 /PRNewswire/ —

20|20 Research, Inc., fournisseur international d’outils et services d’études de marché, a annoncé aujourd’hui le lancement de QualBoard(TM) 3.0, la plus récente itération de son logiciel de premier plan QualBoard(TM) pour les études qualitatives en ligne, qui aide les spécialistes en études de marché à obtenir des perspectives plus approfondies auprès des répondants que tout autre logiciel existant.

QualBoard(TM) 3.0 aide à pousser les logiciels destinés aux groupes de discussion sur les tableaux d’affichage en ligne (aussi connus sous le nom de tableaux d’affichage en ligne) à la vitesse supérieure grâce à des fonctionnalités avancées telles que :

    
    -- Types de question personnalisables - texte, choix multiples, réponses 
       multiples et réponses des médias
    -- Segmentation sophistiquée à travers un nombre illimité de dimensions
    -- Capacité illimitée d'étiquetage du contenu pour des analyses plus 
       rapides
    -- Tableau de commandes centralisé pour les modérateurs, les clients et 
       les participants
    -- Traitement avancé des médias pour accélérer les analyses

Dans le cadre d’un projet QualBoard(TM) 3.0, les spécialistes en études de marché, clients et participants peuvent ouvrir une session à l’heure qui leur convient, peu importe l’endroit où ils se trouvent ; ce caractère « asynchrone » augmente le taux de participation et permet aux spécialistes de creuser plus profondément et de couvrir davantage de sujets que lors d’études en personne traditionnelles.

Les projets QualBoard(TM) se déroulent généralement sur une période de 3 à 5 jours mais peuvent durer 1 ou 2 jours, plusieurs semaines, ou même un an et plus. Les capacités avancées de QualBoard(TM) 3.0 permettent un large éventail d’interactions, c’est-à-dire des questions de sondage et d’opinions, des discussions ouvertes, des évaluations/classements de concepts, et même la collecte de photos et de vidéos directement auprès des participants.

En plus d’être souvent moins cher et plus rapide que les études traditionnelles en personne par l’intermédiaire de groupes de discussion, QualBoard(TM) 3.0 est aussi idéal pour plusieurs autres types de projets d’études qualitatives, y compris les évaluations de produits et de concepts, les études longitudinales/d’immersion, l’idéation et les mini panels/IDI.

À PROPOS DE 20|20 RESEARCH, INC. – 20|20 Research, Inc. (fondé en 1986) est un leader mondial en matière de logiciels et de soutien des études qualitatives en ligne et a aidé ses clients à mener des milliers de projets en ligne dans plus de 20 pays. En plus de ses plates-formes logicielles de premier plan au sein de l’industrie (QualBoard(TM), QualMeeting(TM), QualAnywhere(TM) et QualJournal(TM)), 20|20 Research effectue également du recrutement qualitatif, exploite trois établissements de groupes de discussion de « premier ordre » aux États-Unis (Miami, Floride, Charlotte, Caroline du Nord, et Nashville, Tennessee) et présente régulièrement des séminaires en ligne sur des sujets variés touchant aux études qualitatives en ligne.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur 20|20 Research, Inc., veuillez consulter le www.2020research.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la technologie de 20|20, veuillez consulter le http://www.2020research.com/online-qualitative-research-products.html.

Source : 20/20 Research, Inc.