Press release

Quand 3 clics suffisent pour créer son chatbot

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

IntelligentFAQ, solution innovante d'agent conversationnel (chatbot) et de gestion de FAQ, a obtenu le 6 octobre dernier à Paris, lors de la 10 ème édition du forum IT Innovation, le trophée IT Innovation 2016 dans la catégorie Collaboration / Digital Workplace. Les professionnels de l'innovation (réunis au sein de l'Innovation Makers Alliance) et de l'IT

IntelligentFAQ, solution innovante d'agent conversationnel (chatbot) et de gestion de FAQ, a obtenu le 6 octobre dernier à Paris, lors de la 10
ème
édition du forum IT Innovation, le trophée IT Innovation 2016 dans la catégorie Collaboration / Digital Workplace. Les professionnels de l'innovation (réunis au sein de l'Innovation Makers Alliance) et de l'IT (membres du CRIP) ont ainsi récompensé la solution de chatbot développée par Synapse Développement.

IntelligentFAQ a pour ambition de réduire drastiquement le temps de déploiement des FAQ et des chatbots pour les entreprises, grâce à la lecture et à l'analyse automatique de leurs ressources documentaires (documents commerciaux, techniques, argumentaires client, etc.). Une solution étonnamment facile à utiliser puisque 3 clics suffisent pour la déployer : un clic pour lire le contenu textuel fourni (par exemple un site web) et générer une base de questions/réponses, un clic pour l'indexer, et un clic pour intégrer le chatbot sur le site. L'originalité de cette solution réside dans la technologie unique de génération automatique de questions à partir de ressources textuelles et dans la puissance du moteur d'analyse sémantique de Synapse Développement, mobilisé pour comprendre les questions de l'utilisateur du chatbot.

Christophe Rudelle : « 
Face aux promesses parfois exagérément futuristes d'un dialogue transparent entre un robot et un humain, nous proposons une solution opérationnelle et simple d'utilisation qui répond aux attentes réelles des entreprises et de leurs clients
 ».

Un atout pour les entreprises, qui optimisent leur relation clients en offrant des réponses qualifiées 24h sur 24h, tout en réduisant leurs coûts de supports.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Synapse Développement via GlobeNewswire

HUG#2047936