Quantcast se lance sur le marché mondial avec un référencement d’audience localisé

SAN FRANCISCO, March 11, 2010 /PRNewswire/ —

– La solution mondiale de référencement d’audience privilégiée livre désormais des données propres à un pays

Quantcast a annoncé aujourd’hui qu’elle livre désormais un référencement localisé pour tous les pays du monde afin de supporter sa brochette florissante d’éditeurs et de mercaticiens internationaux. L’outil de référencement Quantcast offre des données d’audience précises, de mesures de trafic directes, démographiques et géographiques, de style de vie et des données sur les activités commerciales aux propriétaires de sites Web. Le plus surprenant est que l’outil de référencement Quantcast est complètement gratuit. En mettant sur le marché un outil de référencement d’audiences inégalé, Quantcast permet aux éditeurs de mieux représenter leurs audiences uniques et de donner de l’autonomie aux publicitaires afin qu’ils puissent joindre des consommateurs en ligne ciblés avec exactitude et portée.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100310/NY68154)

Quantcast offre un référencement d’audiences complet pour les sites Web, les vidéos, les gadgets, les jeux et plus, avec des options flexibles de compréhension du contenu réparti/commun et même des réseaux qui combinent des propriétés individuelles multiples. L’intégration standard est offerte pour de nombreuses plateformes de contenu, de vidéos et de serveurs publicitaires comme Adobe Flash et Open Source Media Framework, Microsoft Silverlight, Brightcove, Freewheel, Auditude, LiveRail, Visible Measures, WebTrends, PointRoll, Atlas, Doubleclick, et bien d’autres.

« Le rythme accéléré du changement dans l’industrie des médias mondiaux exige une nouvelle approche au référencement et à l’habilitation d’audiences », déclare Konrad Feldman, cofondateur et chef de la direction de Quantcast. « Nous sommes très fiers du soutien qu’a reçu Quantcast des publicitaires et mercaticiens partout dans le monde, et nous sommes ravis d’offrir des données d’audience spécifiques aux pays afin de favoriser la transformation de l’industrie vers la découverte de contenu en temps réel et de la personnalisation. »

Depuis son lancement à la fin de 2006, Quantcast a rapidement pris de l’expansion, et offre un référencement d’audiences pour des dizaines de millions de destinations Web partout dans le monde. Des chefs de file mondiaux de médias aux blogues individuels, la communauté numérique mondiale se tourne vers Quantcast lorsqu’il est question de données d’audience. Les chefs de file des médias et pionniers du Web, locaux et mondiaux, qui utilisent Quantcast comprennent MTV Networks, Bloomberg, The Economist, Reuters, IAC, BBC, Time Inc., NBC Universal, Discovery Communications, TypePad, WordPress, Dailymotion, Metacafe, Hi5, Netlog, Demand Media et LinkedIn

À propos de Quantcast

Quantcast évalue et organise les audiences mondiales en temps réel de façon à ce que les publicitaires puissent acheter, vendre et se connecter avec les gens qui leur importe le plus. Figurant au 3e rang des entreprises de 2010 les plus novatrices sur le Web de Fast Company, l’entreprise est utilisée par les 10 agences médias les plus importantes des É.-U., les marques les plus importantes au monde, et plus de la moitié des éditeurs financés par des publicitaires de premier plan. Quantcast crée un lien dans le processus de planification, d’acquisition et de satisfaction des médias, en livrant des audiences des plus cohérentes et des plus fiables sur le marché. Fondée en 2006, Quantcast est basée à San Francisco et est soutenue par Founders Fund, Polaris Venture Partners, Revolution Ventures et Cisco Systems. Procurez-vous Quantified(TM) sur le site Web http://www.quantcast.com.

Source : Quantcast