RADIALL : Mise à disposition du rapport financier 2015

Communiqué de presse                                                                                                                     Le 20 avril 2016 à 19h Mise à disposition du rapport financier 2015 La société Radiall informe que la version française du rapport financier annuel 2015 est disponible à compter de ce jour sur le site Internet de la société ( www.radiall.com ), dans la rubrique « About Us/ Investisseurs / Rapports Financiers »

Le 20 avril 2016 à 19h

Mise à disposition du rapport financier 2015

www.radiall.com

), dans la rubrique

« About Us/ Investisseurs / Rapports Financiers » :

Lien direct :

Et au siège social de la société:

Radiall

25 rue Madeleine Vionnet

93300 Aubervilliers

Le rapport financier annuel comprend notamment les comptes annuels et consolidés 2015 et leurs annexes, le rapport de gestion incluant le rapport sur les comptes consolidés, le rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels et consolidés, les honoraires des Commissaires aux comptes, et le rapport du Président sur la gouvernance et le contrôle.

A propos de Radiall

Radiall conçoit, développe et fabrique des composants d'interconnexion destinés aux applications électroniques de haute fiabilité, à la communication sans fil, et aux équipements militaires et aéronautiques.

Code ISIN : FR0000050320 – Eurolist B – NYSE Euronext.

www.radiall.com

VOS CONTACTS