PR Newswire

Pour envoyer l'article 'RapidShare lance un concours de créativité : concevez le T-shirt le plus cool !' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

CHAM, Suisse, January 27 /PRNewswire/ —

– Référence : la photo est distribuée par EPA (European Pressphoto Agency) et peut être gratuitement téléchargée sur le site :

La créativité est rentable : l’entreprise RapidShare AG lance aujourd’hui son deuxième concours de conception de T-shirt. L’entreprise cherche à donner un nouveau style aux T-shirts très appréciés de l’édition limitée RapidShare. Il n’y a aucune limite à la créativité. Toute personne âgée d’au moins 18 ans peut participer à ce concours*. Le gagnant recevra un Smart Desktop Management System (SDMS) de Roccat ainsi qu’un disque dur portable Samsung de 2,5″ et d’une mémoire de 1 To. Le délai d’envoi est le 19 février 2010 à minuit.

Sur le site Internet http://www.rapidshare.com/tshirt2010.html, RapidShare AG, l’un des hébergeurs de fichiers en un clic les plus célèbres, invite les têtes créatives à imaginer le design des T-shirts de qualité RapidShare. Dans cette édition limitée, au maximum 5 000 T-shirts seront produits ; ils seront utilisés lors des présentations de RapidShare et serviront de primes exclusives pour les utilisateurs dans le cadre du système de points (RapidPoints).

Le jury de RapidShare sélectionnera les dix meilleurs designs parmi tous les envois et les présentera à la communauté de RapidShare à partir du 28 février 2010. Pendant toute une semaine, les utilisateurs voteront pour décider du look de RapidShare en 2010. Lors d’un tirage au sort, les finalistes pourront gagner un matériel PC haut de gamme de Roccat et des abonnements annuels à RapidShare. Le gagnant du concours recevra le premier prix qui consiste en un disque dur portable Samsung de 2,5″ et d’une mémoire de 1 To, ainsi qu’un SMDS de Roccat comprenant un clavier, une souris de jeu et un concentrateur USB.

* Les conditions de participation sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.rapidshare.com/tshirt2010.html.

À propos de RapidShare

L’entreprise RapidShare AG héberge des informations pour les entreprises et les particuliers : selon le principe de l’hébergement en un clic, l’utilisateur transfère ses données en quelques étapes sur le système et reçoit un lien par lequel il peut télécharger ou supprimer ses données en fonction de ses besoins. L’entreprise RapidShare AG a été créée en 2006. Son siège social se trouve à Cham en Suisse.

Titre de la photo

Le gagnant du concours de design de T-shirt RapidShare recevra un Smart Desktop Management System (SDMS) de Roccat ainsi qu’un disque dur portable Samsung de 2,5″ et d’une mémoire de 1 To. Le délai d’envoi est le 19 février 2010 à minuit.

Votre contact de presse :

Indigo Pearl GmbH & Co. KG | Richardstr. 45 | 22081 Hamburg Thomas Jäpel | E-mail : tj@indigopearl.de | Tél. : +49-40-253302-72 | Fax : +49-40-253302-61

CHAM, Suisse, January 27 /PRNewswire/ —

Source : RapidShare AG