ReadSpeaker vocalise les fils RSS sur iPhone

HUIS TER HEIDE, Pays-Bas, December 17 /PRNewswire/ — VoiceCorp a lancé aujourd’hui une application iPhone de vocalisation, « ReadSpeaker audioMob Personal », qui permet aux utilisateurs d’iPhone/iPod Touch d’écouter (et de visualiser) des fils de texte RSS de blogs et sites Web. L’application, disponible gratuitement, permet aux utilisateurs d’écouter jusqu’à 3 fils de texte RSS en anglais de leur choix. Pour choisir les fils, les utilisateurs peuvent soit ajouter l’adresse du fil manuellement, soit laisser l’application chercher des fils sur tout blog ou site Web choisi.

Avec ReadSpeaker audioMob Personal, les utilisateurs peuvent :

- Parcourir des articles tout en écoutant autre chose grâce aux boutons
      de commande Suivant et Précédent.
    - Choisir une configuration pour lire tous les éléments du fil
      automatiquement les uns après les autres ou manuellement.
    - Naviguer en utilisant l'écran tactile pour écouter des nouvelles
      spécifiques.

En raison de la taille inhérente des écrans de l’iPhone/iPod Touch et de son utilisation dans des situations où une personne est occupée, par exemple lorsqu’elle marche, prend le métro ou fait de l’exercice, être capable d’écouter le contenu textuel de fils de blogs et sites Web offre aux utilisateurs une alternative pratique et simple d’utilisation à la lecture traditionnelle. Les utilisateurs n’ont pas besoin de synchroniser leurs iPhones pour écouter les fils sélectionnés : ceux-ci sont automatiquement mis à jour à la volée directement vers leur application ReadSpeaker audioMob Personal.

ReadSpeaker audioMob Personal est disponible gratuitement depuis l’App Store.

À propos de VoiceCorp (http://www.voice-corp.com)

VoiceCorp est l’entreprise Saas (logiciel en tant que service) leader dans le domaine de la vocalisation en ligne de contenu sur tout appareil. Les fondateurs de VoiceCorp sont à l’origine du tout premier système de vocalisation pour sites web, avec la création en 1999 de ReadSpeaker. VoiceCorp a une très large base de clients appartenant aux secteurs privés, médias, publics et associatifs à travers le monde avec plusieurs millions d’utilisateurs à l’écoute chaque mois. VoiceCorp vocalise en ligne de l’information dans 20 langues différentes et propose un panel d’applications audio non seulement pour des sites web mais aussi pour des fils RSS, des campagnes en ligne, des newsletters ou mails utilisables tant sur des ordinateurs que sur des supports portables tels que les lecteurs mp3, smartphones, iPhones et PDA.

Source : VoiceCorp