Press release

Realization, leader mondial de l’execution management system deploie ses activites en France

0 0 Donnez votre avis

Sur la base d’une promesse simple « Agir sur le Temps pour booster l’offre commerciale et les résultats » et d’une solution exclusive « L’Execution Management System », Realization s’est attiré la confiance des plus grands industriels mondiaux : Boeing, Delta Airlines, Hewlett Packard, Procter & Gamble, Thyssen Krupp, ABB, Alcatel Lucent, …

CLAMART, France, September 11 /PRNewswire/ — Sur la base d’une promesse simple « Agir sur le Temps pour booster l’offre commerciale et les résultats » et d’une solution exclusive « L’Execution Management System », Realization s’est attiré la confiance des plus grands industriels mondiaux : Boeing, Delta Airlines, Hewlett Packard, Procter & Gamble, Thyssen Krupp, ABB, Alcatel Lucent, …

Les résultats, présentés chaque année par les clients de Realization lors de la conférence clients Project Flow, sont là : déployée en 2-3 mois, l’Execution Management est rentabilisée en 1 mois seulement, grâce à des réductions « incroyables » de 30 à 400% des délais de développement et des temps de cycle. Dans le monde, plus de 200 clients ont adopté l’Execution Management.

Toutes les entreprises travaillent en permanence à améliorer leurs délais de développement et de production afin d’améliorer leur compétitivité, de réduire leurs besoins en cash-flow, et surtout afin de détenir un réel avantage concurrentiel.

Du Fordisme à Lean-Six Sigma, de nombreuses solutions ont été mises en oeuvre. Chacune d’entre elles a, en son temps, apporté des améliorations significatives, atteignant souvent leurs limites face à l’accroissement permanent du niveau d’exigence imposé par les clients et par les concurrents.

Pourtant de nouvelles solutions existent. Ainsi la Théorie des Contraintes et la Chaîne Critique, méthodes vulgarisées par le physicien Dr Eliyahu Goldratt dans ses ouvrages Le But (The Goal) ou la Chaîne Critique (Critical Chain), ont été reconnues comme « Best Practices » par le Project Management Institute (PMI), et l’US Air Force – Warner Robbins a reçu le prix Franz Edelman International Award en 2006, et Boeing Satellite Systems a reçu le TOCICO Excellence Awards en 2009.

Passant de la théorie à la pratique, les ingénieurs de Realization ont bâti l’Execution Management System : la seule solution complète (méthodologie, logiciel de pilotage, gestion du changement) permettant d’appliquer la Chaîne Critique aux projets industriels complexes.

Pour faire face à la demande française, Realization a confié à Vincent Doblin (ex DGA, DCNS, Renault, Fiat) le soin de développer sa filiale en France. C’est à ce titre que Realization et Vincent Doblin ont été choisis pour intervenir auprès de quelques-uns des plus importants responsables industriels français lors d’une conférence sur le thème « Ne pas rater la sortie de crise, vers des solutions concrètes », aux côtés de Patrick Devedjian, Ministre chargé de la mise en oeuvre du plan de relance.

Pour en savoir plus http://www.realization.fr

Media Relations: FHCOM-agence@fhcom.net – Tel.+33-1-55-34-24-24 http://wwww.fhcom.net

Source : Realization