Press release

Related Companies et Hilton Hotels & Resorts présentent le Hilton West Palm Beach

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Cet hôtel dans le vent ajoute une touche contemporaine au centre-ville de West Palm Beach et propose une cuisine assurée par des chefs réputés, une piscine dynamique, des expériences immersives et de vastes espaces de réunion WEST PALM BEACH, Floride–(BUSINESS WIRE)–Le très attendu Hilton West Palm Beach a ouvert ses portes aujourd’hui pour accueillir mécènes

Cet hôtel dans le vent ajoute une touche contemporaine au
centre-ville de West Palm Beach et propose une cuisine assurée par des
chefs réputés, une piscine dynamique, des expériences immersives et de
vastes espaces de réunion

WEST PALM BEACH, Floride–(BUSINESS WIRE)–Le très attendu Hilton
West Palm Beach
a ouvert ses portes aujourd’hui pour accueillir
mécènes locaux et visiteurs. Related Companies, le comté de Palm Beach,
la ville de West Palm Beach et Hilton Worldwide (NYSE: HLT) ont
collaboré pour concevoir et offrir une expérience d’hôtel innovante,
contemporaine et avant-gardiste.


Occupant un emplacement de haute visibilité à la fois à l’entrée de Palm
Beach et du centre-ville de West Palm Beach, le nouvel hôtel de
séminaire de 12 étages apporte une atmosphère, un service et une
expérience culinaire de la ferme à l’assiette inégalés qui en feront une
destination prisée de la population locale et des visiteurs. Comptant
400 chambres et 43 suites, le Hilton West Palm Beach a été conçu par le
cabinet d’architectes Nicholas Brosch Wurst Wolfe & Associates basé à
Miami et le cabinet de décoration d’intérieur Looney and Associates de
Dallas. Le désign s’inspire de la fluidité pacifique du somptueux
paysage du littoral floridien et utilise des bois naturels et des
contrastes neutres, avec des tons bleu vif, or et sarcelle qui reflètent
les caractéristiques physiques des plages locales et le sens artistique
des résidents.

La prodigieuse nouvelle icône architecturale dispose d’un grand hall
d’une hauteur spectaculaire donnant sur la terrasse de palmiers
extraordinairement aménagée de l’hôtel. Agrémentée d’une vaste piscine
en pente douce, de cabanes privées, de mobilier Restoration Hardware,
d’un bar et d’un coin feu en bordure de piscine, le lanai extérieur,
d’une superficie de trois quarts d’acre, offre une ambiance détendue de
style insulaire avec une expérience audio offerte par le populaire DJ de
Palm Beach, Adam Lipson.

«En nous inspirant de la vision de Related Companies, nous avons créé un
hôtel de classe mondiale qui célèbre l’incroyable talent local afin
d’encourager un véritable sentiment d’appartenance à la communauté
locale et de représenter le style de vie du Sud de la Floride », a
déclaré John L. Parkinson, directeur général de Hilton West Palm Beach.
« Le Hilton West Palm Beach est un brassage de populations et ce centre
de convention « atypique » constituera, pour les locaux, les congressistes
et les clients, le lieu où se socialiser, déguster des mets incroyables
et assister à des réunions de travail. »

Le point de mire cet hôtel atypique est un engagement ferme en faveur
d’aliments frais et de qualité dans le but de créer une cuisine
haut-de-gamme unique pour les clients de l’hôtel et les résidents
locaux, assurée par une équipe exceptionnellement talentueuse composés
de chefs célèbres. Le Hilton West Palm Beach offre une expérience
culinaire immersive, avec notamment :

  • Le Manor, le prestigieux restaurant de l’hôtel au style « de la
    ferme à l’assiette » proposant une cuisine américaine contemporaine,
    est dirigé par le célèbre chef de Pamm Beach Matthew Byrne, ancien
    chef de Tiger Woods et propriétaire/chef exécutif du populaire
    restaurant Kitchen de West Palm Beach. L’un des collaborateurs de chef
    Byrne est le chef exécutif primé Miguel Santiago, qui apporte à
    l’hôtel plus de 20 années d’expérience après avoir cuisiné pour des
    présidents et des dignitaires pendant son séjour à Washington, D.C.
    Situé juste après le lobby, le Manor déborde sur la terrasse en
    bordure de piscine.
  • Le Galley, le bar du hall de l’hôtel, au désign marin, incitera
    nos clients à savourer des cocktails artisanaux rappelant l’époque de
    la Prohibition et des tapas partagés, tout en surplombant la piscine
    Oasis. Les clients auront le choix entre des mélanges de vin
    personnalisés et du whisky, ainsi que des bières pression artisanales,
    caractéristiques de la scène de la bière du Sud de la Floride en
    pleine expansion.
  • Pour ceux qui cherchent des plats à emporter, le marché « Provisions »
    propose des produits locaux tels Rabbit Coffee Roasting Company, des
    petits délices fraîchement préparés, des jus de fruit pressés à froid
    et des cadeaux des boutiques et des artistes de Palm Beach.

« Nous créons actuellement une expérience culinaire inoubliable en
utilisant nos principes fondamentaux qui consistent à choisir les
meilleurs ingrédients locaux, réaliser des plats simples et savoureux,
et offrir des produits à nos clients – le tout dans un environnement
spectaculaire », a déclaré le chef Matthew Byrne.

Le Hilton West Palm Beach dispose également d’un programme artistique
qui incarne l’énergie artistique du Sud de la Floride. L’hôtel collabore
avec des artistes tels Zammy Migdal, qui a créé une sculpture murale
composée de plus de 140 éléments sculpturaux en fer forgé à la main, et
Chris Leidy, petit-fils de Lilly Pulitzer, qui tire son inspiration des
profondeurs des océans du monde, et dont les photographies grandeur
nature sont exposées.

Connecté au Centre de convention du comté de Palm Beach via un passage
couvert, le Hilton West Palm Beach est reconnu comme le seul hôtel du
Sud de la Floride à être connecté directement à un centre de convention.
L’établissement offre plus de 24 000 pieds carrés d’espace de réunion,
dont les salles de bal Oceana, de 13 350 pieds carrés, et Coral, de 5 
800 pieds carrés, ainsi que deux vastes pelouses de 2 400 pieds carrés
pour les mariages, événements spéciaux et programmes de remise en forme.
Avec un groupe d’experts internes pour la conception de programmes de
formation d’équipes, y compris des jeux de pelouse luminescents, des
chasses au trésor et des cours de fitness de style militaire en plein
air, l’hôtel va encore plus loin pour enrichir l’expérience de groupe.
Les clients ont également accès à un centre de remise en forme de pointe
et des cours spécialisés, des équipements de flottaison tels des jouets
gonflables aquatiques et des canots pneumatiques pour se détendre dans
l’eau, un jeu d’échecs surdimensionné, un foyer extérieur et bien
d’autres.

Le nouvel hôtel Hilton West Palm Beach est né de la vision de Related
Companies, qui a développé le CityPlace directement de l’autre côté de
la rue. Le CityPlace est un développement de 72 acres à usage mixte créé
en partenariat public/privé avec Related Companies et la ville de West
Palm Beach. Il a servi de catalyseur principal de milliards
d’investissements en faveur de la ville depuis 2000. Les clients de
Hilton bénéficient de l’accès à plus de 60 boutiques spécialisées, une
remarquable variété de restaurants et bars, ainsi qu’une esplanade de
plein air dotée d’un ouvrage d’eau original composé de fontaines
dansantes.

« L’ouverture du Hilton West Palm Beach aujourd’hui représente
l’aboutissement de près de 20 années d’engagement et de détermination. A
chaque développement, nous cherchons à innover et à changer le
paradigme, et ici, à West Palm Beach, nous avons repensé la définition
même d’un hôtel centre de convention et créé une expérience de
destination unique qui a dépassé même nos propres attentes. Avec le
meilleur désign créatif de sa catégorie, des finitions et un mobilier
haut-de-gamme, une piscine qui rivalise avec celle des meilleurs centres
de villégiature, et des spécialités culinaires qui surprendront et
raviront les visiteurs, nous sommes fiers d’inaugurer le Hilton West
Palm Beach et convions nos premiers clients à faire l’expérience de
l’établissement», a déclaré Stephen M. Ross, président et fondateur de
Related Companies. « Nous n’aurions cependant pu réussir seuls. Nous
sommes extrêmement reconnaissants du partenariat indéfectible conclu
entre le comté et de notre ville. Sans leur appui, nous ne serions pas
ici aujourd’hui. »

« Nous avons créé un hôtel qui se caractérise par un type d’originalité
et un service personnalisé qui offriront une expérience inégalée dans ce
marché », a affirmé Kenneth Himmel, président et directeur général de
Related Urban, la division mixte de Related Companies. «Dans le cadre de
cette collaboration entre le comté, la ville et Hilton, c’est un honneur
de voir notre hôtel phare se concrétiser à un moment où West Palm Beach
connaît un énorme enthousiasme. »

Le Hilton West Palm Beach est situé au cœur du triangle culturel de la
ville formé par le Kravis Centre for the Performing Arts voisin, le
Norton Museum of Art, et le Art & Entertainment District de Clematis
Street au centre-ville. Ils se situent tous à quelques minutes de marche
de l’hôtel, tout comme Worth Avenue et Palm Beach, qui en sont distantes
de seulement trois milles.

« C’est pour nous un honneur de présenter le Hilton West Palm Beach, qui
représente notre solide collaboration avec Related Companies », a
déclaré Joe Berger, vice-président exécutif et président de Hilton
Worldwide pour les Amériques. « La ville de Palm Beach possède une
longue tradition d’accueil des visiteurs du monde entier et est depuis
longtemps le foyer de marques de style de vie convoitées. Nous nous
réjouissons désormais d’offrir aux voyageurs une porte d’entrée dans
cette ville immersive grâce à un service et des commodités exceptionnels
pour lesquels la marque Hilton est reconnue à travers le monde. »

Le Hilton West Palm Beach participe au programme Hilton HHonors®,
l’unique programme de fidélisation de la clientèle qui permet aux
membres de gagner des Points & Miles® pour le même séjour et d’échanger
des points contre des nuitées gratuites sans aucune restriction de date
sur les séjours récompensés. Les membres du programme Hilton HHonors
bénéficient toujours des prix les plus bas avec la garantie du meilleur
prix, avec des points HHonors, un service de Wifi gratuit, un
enregistrement numérique et aucun frais de réservation à condition
d’effectuer la réservation directement par l’intermédiaire de Hilton
Hotels & Resorts.

L’hôtel est situé au 600 Okeechobee Boulevard, West Palm Beach, Floride
33 401. Les tarifs commencent à partir de 199 USD par nuitée pendant la
semaine d’ouverture de l’hôtel jusqu’au vendredi 5 février, et sont
ensuite de 259 USD par nuitée. Par ailleurs, les clients peuvent
réserver le Forfait Loisirs et rester deux nuitées, recevant un crédit
d’hôtel de 50 USD à déduire de tous frais d’hôtel à l’exception du tarif
de la chambre. Pour de plus amples renseignements ou effectuer une
réservation, veuillez visiter hiltonwestpalmbeach.com ou
appeler le +1 561 231 6000.

Les médias obtenir de plus amples informations à propos de l’hôtel et
télécharger des images haute définition à l’adresse news.hilton.com/westpalmbeach.
Consultez l’actualité des ouvertures d’hôtels Hilton Hotels & Resorts et
l’agenda du développement à l’adresse news.hilton.com/openings.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes
hôteliers au monde, proposant toute la gamme des hébergements, des
hôtels et complexes touristiques à services complets les plus luxueux
jusqu’aux appartements de long séjour et aux hôtels de moyenne gamme.
Depuis 97 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est
d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le
portefeuille de la société compte treize grandes enseignes mondiales
regroupant 4 600 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers
statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en
location), soit un total de plus de 758 000 chambres dans 100 pays et
territoires, dont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels &
Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection
by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden
Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2
Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le
programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres de Hilton
HHonors qui réservent directement via les canaux Hilton privilégiés
bénéficient d’avantages spécifiques, notamment du Wifi standard gratuit
ainsi que de commodités numériques disponibles en exclusivité via
l’application de pointe Hilton HHonors, qui permet aux membres de
HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder grâce à
une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com
pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide,
twitter.com/hiltonworldwide,
youtube.com/hiltonworldwide,
flickr.com/hiltonworldwide
, et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

À propos de Hilton Hotels & Resorts

Depuis près d’un siècle, Hilton Hotels & Resorts accueille fièrement les
voyageurs du monde entier. Avec plus de 560 hôtels sur six continents,
Hilton Hotels & Resorts offre la base d’expériences de voyage mémorables
et accorde une grande valeur à chaque invité qui franchit la porte de
ses établissements. En tant que marque vedette de Hilton Worldwide,
Hilton Hotels & Resorts définit la norme pour l’industrie de
l’hôtellerie, proposant des innovations en produits et services
répondant aux besoins changeants des clients. Hilton Hotels & Resorts
fait partie du programme primé Hilton HHonors. Les membres de Hilton
HHonors qui réservent directement via les canaux Hilton privilégiés
bénéficient d’avantages spécifiques, notamment du Wifi standard gratuit
ainsi que de commodités numériques disponibles en exclusivité via
l’application de pointe Hilton HHonors. Consultez les dernières
actualités de la société sur news.hilton.com
et commencez votre voyage sur www.hilton.com
ou www.hilton.com/offers
qui proposent les offres spéciales les plus récentes.

À propos de Related Companies

Related Companies est la plus importante société immobilière privée aux
États-Unis. Fondée il y a plus de 40 ans, Related est chef de file de
l’industrie entièrement intégré, hautement diversifié et expérimenté
dans pratiquement tous les aspects du développement, des acquisitions,
de la gestion, des finances, du marketing et des ventes. Related, qui a
son siège social à New York, possède des bureaux et de grands centres de
développement à Boston, à Chicago, à Los Angeles, à San Francisco, en
Floride du Sud, à Washington D.C., à Abu Dhabi, à Londres, à São Paulo
et à Shanghai, et dispose d’une équipe d’environ 3 000 professionnels.
Le portefeuille actuel d’actifs immobiliers de la société, évalué à plus
de 20 milliards de dollars, est composé des meilleurs biens mixtes,
résidentiels, de détail, de bureaux et autres bâtiments abordables sur
les marchés de premier ordre. Related a développé des projets à usage
mixte prééminents tels le Time Warner Center à New York et le CityPlace
à West Palm Beach, et poursuit actuellement le développement du projet
Hudson Yards de 28 acres sur le West Side de Manhattan. Related gère
également environ 3 milliards de dollars de capitaux propres pour le
compte de fonds souverains, de régimes publics de pensions, de
multigérants, de dotations et de family offices. Related possède
également Equinox® Fitness Clubs, ce qui élargit encore les capacités de
la société dans le domaine de la santé et de la remise en forme, et
accroît la valeur de ses propriétés à travers une offre exclusive
d’aménagements de marque et de style de vie. Related est un partenaire
de Union Square Events, l’entreprise de restauration, d’événements de la
culture et des sports de Union Square Hospitality Group de Danny Meyer,
et de CORE, une agence de courtage résidentiel. Pour de plus amples
informations sur Related Companies, veuillez visiter www.related.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

GiAnna Wyatt
Quinn Relations publiques (pour Hilton West Palm Beach)
+1
212 868 1900 poste 278
gwyatt@quinn.pr
ou
Jacqueline
Toppings
Hilton Worldwide
+1 703 883 5381
jacqueline.toppings@hilton.com