Press release

Revlon lance la campagne "CHOOSE LOVE" ("Choisissez d’aimer")

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Nouvelle phase de la mission révolutionnaire de la marque “LOVE IS ON” Une nouvelle campagne encourage les femmes à agir pour vivre l’amour NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Revlon, la société de cosmétiques emblématique mondiale, dévoile aujourd’hui sa campagne intitulée “CHOOSE LOVE” (“Choisissez d’aimer”), la nouvelle phase de la mission de sa marque LOVE IS ON. “CHOOSE LOVE”

Nouvelle phase de la mission révolutionnaire de la marque “LOVE IS
ON”

Une nouvelle campagne encourage les femmes à agir pour vivre
l’amour

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Revlon, la société de cosmétiques emblématique mondiale, dévoile
aujourd’hui sa campagne intitulée “CHOOSE LOVE” (“Choisissez d’aimer”),
la nouvelle phase de la mission de sa marque LOVE IS ON. “CHOOSE LOVE”
invite les femmes du monde entier à croire en l’amour, à abandonner
leurs doutes et à tenter leur chance pour vivre l’amour.

Pour présenter cette campagne mondiale, les ambassadrices mondiales de
la marque Revlon apparaissent dans des spots télévisés qui célèbrent
l’audace en amour: Olivia Wilde y est décrite flirtant et faisant le
premier pas; on y voit Halle Berry stimulant le romantisme au sein de
son couple; et Alejandra Espinoza déclarer sa flamme. C’est la première
fois que les trois ambassadrices de la marque sont filmées ensemble dans
le cadre d’une campagne publicitaire mondiale. Ces publicités sont
complétées par une campagne numérique et écrite offrant aux femmes
l’inspiration les aidant à choisir les produits Revlon qui leur sont le
plus adaptés.

“Chez Revlon, nous sommes enchantés de la réponse des femmes du monde
entier qui ont adopté la mission de LOVE IS ON avec enthousiasme — et,
alors que nous nous apprêtons à dévoiler notre nouvelle étape majeure –
la campagne “CHOOSE LOVE” – l’enthousiasme est grand,” a déclaré Lorenzo
Delpani, PDG de Revlon. “Nous estimons qu’en inspirant les gens à
choisir l’amour avec la campagne “CHOOSE LOVE”, nous pouvons engendrer
un mouvement global s’articulant autour de la positivité de l’amour.”

Dans le cadre de la campagne “CHOOSE LOVE”, Revlon demande aux femmes de
se montrer proactives en choisissant et en célébrant l’amour. Nous
espérons permettre aux femmes de reconnaître les infinies possibilités
qu’offre l’amour et de saisir chaque jour ces opportunités avec
davantage d’audace.

Rejoignez le mouvement “CHOOSE LOVE”

Dès aujourd’hui, Revlon invite les femmes du monde entier à montrer
comment elles choisissent l’amour en téléchargeant des photos
d’elles-mêmes en train d’envoyer des bisous et en taggant quelqu’un de
spécial pour ‘passer le relais’, à l’aide du nouveau hashtag
#CHOOSELOVE. Des consommateurs choisis pourraient même voir leur photo
affichée sur le site de Revlon et/ou ses pages sur les réseaux sociaux.

Les spots télévisés “CHOOSE LOVE” commenceront à être diffusés
aujourd’hui sur les marchés du monde entier, et les publicités écrites,
ainsi que les publicités en ligne et en magasin, le seront dès février.

Tentez votre chance. #CHOOSELOVE

Pour de plus amples informations à propos de la marque LOVE IS ON et de
la campagne CHOOSE LOVE de Revlon, veuillez visiter: www.revlon.com,
YouTube, Facebook, Twitter et Instagram @Revlon.

A propos de Revlon:

Revlon est une société mondiale spécialisée dans les cosmétiques, les
colorations capillaires, les produits de soin et traitements
capillaires, les accessoires de beauté, les produits de soins pour
hommes, les déodorants anti-transpirants, les parfums, les produits de
soins cutanés et autres produits de soins, dont l’activité est axée sur
trois segments: la division consommateur (“Consommateur”), la division
professionnelle (“Professionnelle”) et autres. La vision de Lorenzo
Delpani, PDG de la société, est d’établir Revlon en qualité de société
de produits de soins de beauté la plus novatrice par excellence au
monde, en offrant des produits qui font que les consommateurs se sentent
séduisants et beaux. Revlon estime que la reconnaissance de son nom de
marque mondial, de la qualité de ses produits, de sa Recherche et
Développement, de son expérience en termes d’innovation et de marketing,
lui ont permis de créer des marques mondiales grand public et
professionnelles leader. Le portefeuille de la marque mondiale du
segment Consommateurs de Revlon comprend les maquillages Revlon®, les
maquillages Almay®, les maquillages SinfulColors®, les maquillages Pure
Ice®, les colorations capillaires Revlon ColorSilk®, les accessoires de
beauté Revlon®, les parfums Charlie® et les déodorants anti-transpirants
Mitchum®. Le portefeuille de la marque mondiale du segment professionnel
de Revlon inclut: Revlon Professional®, CND®, dont le vernis à ongles
14+ jours Shellac® de CND et le vernis à ongles hebdomadaire Vinylux®,
ainsi que les produits de soins pour hommes American Crew®. Les sites
Web comportant les produits actuels et les informations promotionnelles
peuvent être consultés sur
www.revlon.com
, www.almay.com,
www.mitchum.com,
www.revlonprofessional.com,
www.americancrew.com
et
www.cnd.com
.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Presse:
Victoria Ashley, 212-527-4137
Directrice
Relations publiques mondiales, Revlon
Victoria.Ashley@revlon.com
ou
Andrea
Halpern, 212-598-4400 x 129
Vice-présidente sénior, Lippe Taylor
Ahalpern@lippetaylor.com