Press release

Révolution en termes de performance chez Serverloft : SSD plus rapides, davantage de RAM et de capacité CPU

0 0 Donnez votre avis

Le fournisseur hôte serverloft ouvre tout juste la voie à une révolution en termes de performance : toutes les offres de serveurs englobent dorénavant un nouveau matériel avec encore plus de puissance et les appareils de stockage SSD les plus rapides du marché à l’heure actuelle. Tout ceci sans augmenter le prix de base mensuel. Afin de fêter correctement sa révolution en termes de performance, serverloft propose à ses clients une offre d’ouverture spéciale : lors de la commande d’un PerfectServer L avant le 31 décembre 2010, le prix de base sera de seulement 79 euros au lieu de 99 euros par mois pour toute la durée du contrat. De plus, pour tous les packages de serveur, les frais de configuration de 149 euros sont soldés et la durée du contrat est de seulement un mois, comme à l’accoutumée chez serverloft.

COLOGNE, Allemagne, November 25, 2010 /PRNewswire/ — Le fournisseur hôte serverloft ouvre tout juste la voie à une révolution en termes de performance : toutes les offres de serveurs englobent dorénavant un nouveau matériel avec encore plus de puissance et les appareils de stockage SSD les plus rapides du marché à l’heure actuelle. Tout ceci sans augmenter le prix de base mensuel. Afin de fêter correctement sa révolution en termes de performance, serverloft propose à ses clients une offre d’ouverture spéciale : lors de la commande d’un PerfectServer L avant le 31 décembre 2010, le prix de base sera de seulement 79 euros au lieu de 99 euros par mois pour toute la durée du contrat. De plus, pour tous les packages de serveur, les frais de configuration de 149 euros sont soldés et la durée du contrat est de seulement un mois, comme à l’accoutumée chez serverloft.

Afin de stimuler encore davantage la performance des serveurs serverloft, la mémoire principal et l’espace du disque dur n’ont pas seulement été augmentés, mais dans plusieurs cas, même doublés. Par exemple, le PerfectServer L possède dorénavant 8 Go RAM et 2 000 Go d’espace disque, et PerfectServer XXL possède 24 Go de RAM et 2 000 Go d’espace disque. De plus, tous les serveurs sont équipés d’appareils SSD à haute vitesse avec un débit de traitement de 258Mo/s. Ce sont les SSD les plus rapides au monde actuellement proposés. La capacité des SSD utilisés dépendent du type de serveur et de la gamme entre 60 et 120 Go.

En outre, les clients serverloft bénéficient maintenant de l’hébergement de leurs serveurs sur datadock, le centre de données le plus écologique d’Europe. Ce centre n’est pas seulement exceptionnel en raison de son efficacité mais il affiche également une connexion et une fiabilité de première classe. De cette manière, les clients de serverloft contribuent à la protection de l’environnement et profitent également d’une disponibilité maximale et de l’accès le plus rapide.

serverloft est l’une des sociétés leaders dans l’activité d’hébergement dans le monde entier. Toutes les offres de serverloft s’adressent à des utilisateurs professionnels, qui gèrent eux-mêmes leurs serveurs avec un accès racine complet. Les clients serverloft obtiennent ainsi un matériel de marque avec toutes les offres ainsi qu’une connexion stable et rapide, un support gratuit et le remplacement sous 4 heures du matériel défectueux 24h/24, 7j/7.

Si vous avez des questions, veuillez contacter :

serverloft Thomas Strohe Daimlerstrasse 9-11 50354 Huerth, Allemagne, Téléphone : +492233612-0 presse@serverloft.de

http://www.serverloft.eu

Source : serverloft