REXEL : Bilan semestriel du contrat de liquidité

REXEL                                                                                                                                                                lundi 10 juillet 2017 Bilan semestriel du contrat de liquidité REXEL contracté avec la société EXANE BNP PARIBAS Au titre du contrat de liquidité confié par la société REXEL à EXANE BNP PARIBAS, en date de négociation du 30 Juin 2017, les moyens

REXEL

lundi 10 juillet 2017

négociation
du 30 Juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

485 000 titres REXEL

9 262 507 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel (en date de négociation du 31 décembre 2016) les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

405 000 titres REXEL

10 353 893 €