REXEL : MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT DE REFERENCE 2014

MISE A DISPOSITION DU DOCUMENT DE REFERENCE 2014

Rexel annonce la publication de son document de référence pour l'exercice clos le 31 décembre 2014. Il a été déposé le 25 mars 2015 auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro D15-0201.

Le document de référence comprend notamment les informations suivantes :

•  le rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2014 ;
  • le rapport du Président du Conseil d'administration sur le fonctionnement du Conseil d'administration et le contrôle interne pour l'exercice 2014 ;
  • le rapport des Commissaires aux comptes sur le rapport du Président du Conseil d'administration ;
  • les informations relatives aux honoraires versés aux Commissaires aux comptes ; et
  • le descriptif du programme de rachat d'actions.

Le document de référence peut être consulté sur le site Internet de Rexel (www.rexel.com) dans la rubrique "Finance – Documentation et information réglementée".

Le document de référence imprimé est également disponible sans frais au siège social de Rexel, 13, boulevard du Fort de Vaux, 75017 Paris, France.

AU SUJET DU GROUPE REXEL

Leader mondial de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie, Rexel est présent sur trois marchés : l'industrie, la construction tertiaire et la construction résidentielle. Le Groupe accompagne ses clients partout dans le monde, où qu'ils soient, pour leur permettre de créer de la valeur et d'optimiser leurs activités. Présent dans 38 pays, à travers un réseau d'environ 2 200 agences et employant environ 30 000 collaborateurs, Rexel a réalisé un chiffre d'affaires de 13,1 milliards d'euros en 2014.

Rexel est coté sur le marché Eurolist d'Euronext Paris (compartiment A, symbole RXL, code ISIN FR0010451203) et figure dans les indices suivants : SBF 120, CAC Mid 100, CAC AllTrade, CAC AllShares, FTSE EuroMid, STOXX600. Rexel fait également partie des indices ISR suivants : DJSI Europe, FTSE4Good Europe & Global, EURO STOXX Sustainability, Euronext Vigeo Europe 120, ESI Excellence Europe, et figure dans le Registre d'Investissement Ethibel EXCELLENCE, grâce à sa performance en matière de responsabilité sociale d'entreprise. Pour plus d'information : www.rexel.com

CONTACTS

ANALYSTES FINANCIERS / INVESTISSEURS