Richard Ashby, joueur professionnel de Full Tilt Poker, remporte son premier bracelet WSOP*

DUBLIN, June 15, 2010 /PRNewswire/ —

– Richard Ashby, joueur professionnel de Full Tilt Poker, gagne plus de 140 000 dollars lors du 21e WSOP Event

Richard Ashby, joueur professionnel de Full Tilt Poker, a remporté la 21e édition des World Series of Poker* 2010, remportant son premier bracelet WSOP et plus de 140 000 dollars de gains.

Originaire de Londres, le joueur est devenu professionnel en 2003 et n’a jamais regardé en arrière depuis. À l’origine joueur de ring-game, Ashby est attiré par les frissons des jeux à haut risque, notamment le Pot-Limit Hold ’em en short-handed. En dépit de son intérêt pour les jeux en espèces, il a accumulé des résultats impressionnants dans le circuit des tournois en direct, dont huit gains des World Series of Poker.

La 21e édition des WSOP est un tournoi de Seven-Card Stud de 1 500 dollars qui a attiré 408 joueurs. Ashby est arrivé troisième en jetons à la table finale et a lentement augmenté sa pile. Lors de son heads-up contre Christine Pietsch, Ashby a pris une avance considérable, ne laissant à son adversaire qu’une minuscule pile de jetons pendant tout le reste de la partie.

Dans la dernière main, Pietsch paria sur la quatrième rue avec une paire de dix, et misa tous ses jetons après une surenchère de Ashby. Ashby révéla deux paires et Pietsch ne réussit pas à améliorer sa main, offrant à Ashby son premier bracelet. Il est le troisième joueur britannique à remporter un bracelet cet été, rejoignant son compatriote, le joueur professionnel Full Tilt Poker Praz Bansi, dans la victoire. La somme de 140 467 dollars de ce tournoi porte les gains totaux de sa carrière à plus de 800 000 dollars.

Pour en savoir plus sur Richard Ashby et tous les professionnels de Full Tilt Poker, rendez-vous sur http://www.fulltiltpoker.com.

À propos de Full Tilt Poker

Full Tilt Poker(TM) abrite un service de salles de poker virtuel mondial. Il n’appartient pas au monde des paris ou des mises et ne participe pas aux jeux en tant joueur. Il fournit simplement un service à ceux qui souhaitent tester leurs talents contre d’autres joueurs pour se divertir, remporter des lots ou de l’argent. Il est dûment réglementé et autorisé par la Alderney Gambling Control Commission. Présentant des graphiques innovants, un service client supérieur et une interface sécurisée, le logiciel est équipé pour améliorer et personnaliser l’expérience du poker en ligne. Bien que le poker virtuel soit légal là où les jeux sont hébergés et joués, il peut ne pas être légal dans le lieu de résidence de certains joueurs. Ces derniers peuvent, quel que soit leur niveau, télécharger le logiciel sur le site http://www.fulltiltpoker.com, mais il est de leur responsabilité de déterminer si participer à ces jeux est autorisé dans le cadre des lois en vigueur dans la juridiction dans laquelle ils sont situés.

* World Series of Poker et WSOP sont des marques déposées de Harrah’s License Company, LLC (« Harrahs »). Harrah’s ne sponsorise ni n’endosse, et n’est pas associé ou affilié à Full Tilt Poker ou ses produits, services, promotions ou tournois.

Source : Full Tilt Poker